![]() |
clip 179
salut a tous voici le lien clip V179 les amis crdt
https://mega.nz/#!jN4hWBYS!XfPknqxeu...Sph775wglLf1vU pas besoin de pass |
salut seadoo
A mon avis , si il y a autant de mise a jour c'est qu'il y a des beugs , il n'arrête pas de corriger le soft , c'est une supposition !!!!!!! vous en pensez quoi ??? Mais merci pour le lien cdlt |
Soit il y a des corrections apporter pour des soucis de bug, soit il commence a intégrer des choses pour la nouvelle flotte de véhicule EURO6D qui arrive.
Pour en etre sur il faut regarder le fichier d'information de mise a jour qui indique se que cette mise a jour apporte, et encore tu n'aura que les grands points. |
Bonjour,
Cette version fonctionne-t-elle avec VCI clone (je me suis arrêté à 176 pour le moment) ? Par avance,, merci. |
Citation:
|
slt, attention beaucoup de clone ne supporte pas la 179!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
bonjour :
pour quoi cet nouvelle version ne marche pas sur les nouvelle voitures Renault dacia made in Algérie ? |
Citation:
c'est pas made in Algerie mais made in Maroc chaine de montage à Tanger med c'est les mêmes DACIA en europe ou en afrique des options qui diffèrent suivant le marché |
Citation:
on peut bloquer la mise à jour du firmware : ouvrir (avec Notepad++ ou autres éditeurs ) clip / config / probes configuration. xml et, dans la ligne 54, écrire "value=4" (à la place de 3). https://ibb.co/mOQTLT |
Citation:
mais comment reconnaitre la sonde rtl2002 ? ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h48 ---------- Citation:
|
Citation:
cherches sur le forum , tout est expliqué .............. |
Salut voici les différentes sondes
sonde rlt2002 https://image.noelshack.com/minis/20...1656337-th.png sonde alliance https://image.noelshack.com/minis/20...656383-lll.png sonde eurobox https://image.noelshack.com/minis/20...5-eurobox1.png seul les clones posent PB. |
ouai ca passe pas j'ai remit la 178 et ca fonctionne ouf j'ai eu de la chance qu'elle c'est pas bloquer, donc rlt2002 et 179 ca passe pas
|
Citation:
et tu as testé la sonde sur un véhicule renault ??? Lequel ??? Le diag ???? |
Citation:
|
non c'est la maj de la sonde qui passe pas (si bloqué on peut revenir en 178).
|
Citation:
merci |
moi j'ai réussi à la bloquer sur une 1.78 alors que les fichiers était déjà modifié pour empêcher la Maj !!! du coup j'attends la nouvelle en meilleur qualité enfin j’espère.
|
si vous ne bloquer pas le firmware de votre clone , vous risquer de briquet la sonde , voir la rendre inutilisable......
si le firmware est bloquer il suffit de repasser a une version antérieure. ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ---------- renault change expres les firmware et fait tous pour éviter les utilisateurs de versions craqués |
tester sur ma sonde marche sans problème sonde reconnu comme alliance 1B
ps: la mise a jour n´as pas changer le firmware j´ai este en v178 |
svp
est il possible d'avoir une capture d'écran de la version firmware du soft version can clip v178 Merci |
Citation:
donc rien a voir avec une rlt2002 clone ......... ta pas de coupure avec car ces sondes sont réputé pour être de grosse daube. carte rlt2002 bonne qualité : https://image.noelshack.com/minis/20...-de-mere-1.png ************************************************** *** carte mix alliance à éviter https://image.noelshack.com/minis/20...te-de-mere.png |
Salut
voici les corrections realisé V179 Libellé de la Solution Correction prevu pour DVD 179 : nouvelles libelles pour les DTCs 00F8 et 012A Modifier la session clip avec le bon contributeur sera fait pour DVD179 Reduction du nombre de donnees requetees pour l'impression pour eviter la perte de communication avec l'EVC et permettre l'impressions des donnees. correction pour DVD 179 Correction prevu pour DVD 179 : mise a jour de la applicabilite de la documentation permettant l?affichage en Clip Correction prevu pour DVD 179 : a ajouter une note en MD indiquant que pour la purge sur la gauche, la pompe n'est pas entendue Correction prevu pour DVD 179 : creation de la methode de controle climatique-valeurs de reference et maj SIE 502 en ajoutant la etape de verifier la zone geographique Correction prevu pour DVD 179 : corrige la session Clip pour permette l'affichage du parametre PR007- Capteur de vitesse de turbine de boite de vitesse Correction prevu DVD 179 : mise a jour du scenario du Clip permettant l'apprentissage des badges pour les vehicules en destinataire la Japon. Correction prevu pour DVD 179 : correction du codage de Clip pour permettre l?activation du parametre essuie-glace Correction prevu pour DVD 179 : mise a jour de la methode de diagnostic pour le code defaut DTC102287-Calculateur injection en ajoutant une deuxieme 'etape ''Effacer le DTC'' associer la documentation au bon contributeur Sera fait pour DVD179 Correction rapporte pour le 16.07.2018 Developper un nouveau soft pour corrige le probleme ( soft 8G0 ) => Validte jusqu?a decembre 2017 |
salut s installe bien sur win7 64 B???? MERCI
|
salut pas de drivers 64 bits c'est noté partout......
|
salut
j'ai installé cette nouvelle version maissssssssssssssssssss mise en relation non réussie malgré plusieurs tentatives je précise que j'étais avec la 178, qui fonctionnait bien, et la 163 sur un autre pc pour les vieux véhicules depuis, je suis retourné à la 178, et là impossible d'installer les drivers, mais sur la pc avec l'ancienne version que se passe t il???? merci |
bonsoir mahfoud lichani , il se passe que quand ta connecter ta sonde sur le pc en 178 , ta sonde se remet a jour si tu na pas bloquer la mise a jour du firmware de ta sonde et les sondes n aiment pas ça , sur la notice du clip officiel il est déconseiller de revenir a une version antérieur sous risque de blocage avec une sonde officielle , donc avec un clown faut pas en parler
la solution est d avoir une sonde pour véhicule ancien et une autre pour les véhicules récent mème avec une sonde officielle , pas d autres solutions |
Salut la v 178 fonctionne avec un clone . Renault change son firmware régulièrement . La solution avec un clone bloquer le firmware et attendre la v 180
---------- Post added at 05h27 ---------- Previous post was at 05h25 ---------- Si le firmware est bloqué vous ne pouvez pas briquet la sonde suffit de réinstaller l ancienne version |
Bonjour,
Bon là, j'ai du mal à comprendre : Citation:
La version 179 ne fait pas les anciens véhicules ? C'est un soft qui avance en enlevant les vieux modèles (FIFO) ? Merci pour vos lumières ! |
salut, non la V179 est foireuse rester en V178 et attendre la V180
|
Je confirme la version 179 ne fonctionne pas avec ma sonde RLT2002 FULL CHIP Avec chipset an2135sc et idem avec cypress AN2131QC
|
Je me demande si tôt ou tard il vont pas sortir une version ou pour quelle soit fonctionnelle la mise a jour du firmware sera nécessaire ?
Si c'est le cas on sera bloquer vous en pensez quoi ? |
Apres ya moyen decrire le firmware dans l'interface
Les fichier appliiso.s19 et applican.s19. Sont des fichier pour le mcu motorola de linteeface. Apres je penses quil stock ça dans sa memoire flash externe. Je vais tenter de voir si je peux flasher ce mcu et tester la v179 |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour
j'ai refait une installation de la version 163, et c'est réglé il me reste la 178, je vous tiendrais au courant merci pour votre aide bonne journée |
salut, mauvaise nouvelle les clones/originales rtl2002 ne fonctionne pas avec la v179 et un pote me dit que c'est pareil avec la v180
|
Aie ça sous entend sonde alliance obligatoire je suppose
|
Salut
L'info est sûre? Dans l'info nouveautés de la v179 ce n'est indiqué nul part. C'est une info importante si c'est bien le cas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50. |