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Panne 407 coupe balais essuis glace
Salut je poste un problème très compliquer
Quand j ouvre la porte de la 407 coupe les essuis glace se mètte en fonction quand je démarre il se coupe quand j appuis sur le comodo il donne un coup de balais et ses tous le coffre ne marche plus non plus Essuyage auto se desactive Les feux xénon reste tjr allumer impossible d éteindre Piece changer Bsi Bsm Essuis glace les 2 moteur Téléchargement bsi impossible codage manuelle ok Faisceau ok (Chose possible mon vierge n est pas bon donc j ai écrit un file d une même bsi et ses identique ) |
Salut au diag sa dit quoi
Peut-être problème comodo |
Au diag tous est ok
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Salut
pour le coffre cet un problème connue sur se type de voiture |
Le coffre j ai trouver c est le faisceau couper
Et pour le reste une idée? |
Tu as contrôler le plafonnier comme le détecteur de pluie passe par là
ouverture de la porte "éclairage plafonnier" possible contact à voir |
Citation:
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Personne à une idee
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salut
tes feux aux xenon c est de l origine ou de l accessoire en accessoire la dessus ça pose problème sinon tu demonte tu change ton bsm et tes moteur d essuie glace |
C est d origine bcm déjà changer et moteur aussi
---------- Post added at 09:20 PM ---------- Previous post was at 09:19 PM ---------- Bsm pardon |
salut l ami les pieces remplacé on la meme reference que d origine ??..
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Elle sont identique
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Salut
D'après ce que j'ai pu lire faut changer le moteur gauche (master) par un autre amélioré car apparemment problème connu chez Peugeot . Pose leur la question tu as rien à perdre Bon courage |
sur 407 il a plsuieurs type de bsi , le probleme est apparu avant ou apres remplacement de celui ci
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La ses bsi même ref mais même tu mais une h02 autre ref les essuis glace devrais fonctionner seul certaine fonction comme ouverture fonctionerais pas .
Mais les essuis glace ne fonctionnais plus du tous en changans la bsm les essuis glace se sont réveiller j ai changer par une autre à nouveaux et tjr pareille |
bonjour
les deux moteur (mètre & esclave ) sont relier par un reseau line ==> communication sur un seul fil , et passent par le bsm pusi le bsi , il faut que les deux moteur ont une version compatible du SW !!! Selon PSA : ORIGINE Destruction d’un composant du réseau LIN du boîtier de servitude moteur ou du moteur d’essuie-vitre avant par une surcharge électrostatique. cause possible : installation de kit xénon non homologé le choix de la réferance a une relation avec l'OPR ou DAM |
slt je confirme les dire de ABDOULUX, sa peut etre suite a montage kit xenon 2 ieme monte ou surcharge electrique sur reseau a un moment donnée.
solution les deux moteur et ou bsm. |
regarde la continuité de l'allim moteur tournant et non tournant .
on a deja vu des soucis de blindage sur les faisceau entre 2002 et 2006 sur psa il me semble . Sinon a voir coté xenon comme le dit abdoulux ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h44 ---------- si besoin je te donne le schéma electrique ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
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