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probleme duster 1.5 dci 2011
bonjour je m explique j ai un duster qui a la basse avais un bruit injection
j ai donc regarde et il y avais 2 injecteur mal code j ai recode puis fait un raz rz003 et rz004 adaptatif moteur et un adaptatif regulation pression et impossible de redemarrer le vehicule avec un defaut df885 pression rail en 1 def tension hors tolerance j ai contrôle la ligne de actuateur de debit carburant et regulateur pression rail c est ok et je n ai pas de gazoil en sorti de pompe ou pressque rien si quelqu'un a une idee merci d avance |
salut,
est ce codé dans le bon ordre ? cylindre 1 cote volant moteur. |
salut oui dans l ordre
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salut sur certaines versions de clip chez le constructeur si tu faisais ça plus de demarrage avec p°rampe a zero il fallait installer un patch pour resoudre le prob ça devait etre dans les versions avant 170il me semble si tu y arrives pas passe moi ton vin en mp je regarde demain
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salut oui le les fait avec une version v166 et j ai une pression de rampe a zero
je vous envoie le vin en mp et si vous pouvez m explique avec le patch ce qui faut faire merci d avance |
salut
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=70653 installes toi une version 173 ou plus , maximum v 178 ne pas installer v179 et V180 puis bloquer la mise a jour https://ibb.co/mOQTLT http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=76048 ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- Créer un défaut (puis lire le diag)en débranchant un injecteur le 1 ou le 4 Pour être certain d'avoir correctement localiser la position des injecteurs avant le codage Le 1 vers boite ou distri ???? |
Bonjour
sujet déjà traité ( le patch est poster ) les rz003 et rz004 sont fait juste sur une pompe neuf ! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=50788&page=3 |
Citation:
je pense que ton patch (correctif) est intégré dans les dernières version de clip je pense a partir de 172 (pas sure ) et plus |
Salut.
Si problème alimentation capteur. Je regarderai vite fait au faisceau qui passe à coter du démarreur. Il brûle parfois. Et sa créer des problème de tension. Un peu partout. C est un peu embêtant à ouvrir. Mais j'ai eu déjà le cas 2 fois. Une fois capteur pression ramp. Un fois electro vanne turbo. Bon courage. |
Citation:
---------- Post added at 05h29 ---------- Previous post was at 05h20 ---------- Citation:
ces pour sa que je sue reste en v166 avec sonde euro box j ai pas envie de plante cela aussi pour le repres premier cylindre j avais déjà controle ---------- Post added at 05h33 ---------- Previous post was at 05h29 ---------- Citation:
ces vrai de le faisceau la dessus frotte sur le demarreur et a l entre du calculateur au niveau de la batterie |
Moi c était fondu 7 fils sur 10 cm. Juste derrière le démarreur. Fais bien attention. Je pouvais le bouger ça changeait rien. Moi je l ouvrirai le faisceau pour être sur à 100%.
bon courage. |
Avec sonde eurobox je tournai sur la v171 sans aucun problème. Et la je suis sir la v178 depuis cette semaine et pas rencontre de problème pour l instant
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Citation:
Oui normalement la correction est effectué depuis la version V162 mai je tu confirme qu' elle n'est pas considérer comme défaut ! car les NT et MR ne parle jamais d'effectuer cette action sauf remplacement pièce donc le probleme est un souci de manip . cdt |
Citation:
tu a supprime la mise a jour du firmware ou non ? |
Non. J avais lu ça aussi puis on m avait affirmé le contraire, x était une personne de confiance, je l ai fait et il avait raison
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bonjour je l ai repasse a la clip en version plus ressente en refaisant les deus raz
elle a redemarre et tourne 15 min au ralenti j ai tous remonte et impossible de la remettre en route avec un defaut se coup si df644 circuit regulateur de debit carburant 1def butee maxi je vais ouvrir le faisceaux au niveau de démarreur pour voir |
salut je me trompe pas quand tu actives le rz 004 il y a une tempo de 30 sec avant que le moteur demarre c est pour assurer le remplissage complet de la pompe en go pour le graissage si la pompe tourne a plein regime avec un petit manque de go il peut y avoir une petite deterioration qui racourcit la vie de la pompe la manip est d insister au demarreur bien sur si au bout de 10 coups de demarreur c est pas bon il faut plus insister
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Salut, tout le monde, si tu veux te dépanner le temps de resoudre ton probleme, devisse le regultateur de debit et enleve le joint au bout, pompe un peut la poire avant de demarrer,elle va demarrer de suite et sans defaut, si elle demarre pas tu as un autre souci...
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salut oui en enlèvent le joint elle démarre
mon problème venais du faisceau moteur problème résolu |
il était abimer ou le faisceau?
merci pour le retour :) |
Citation:
mais pas quand elle était branche |
Citation:
Tu a regle ton problem?? Je ai meme defaut Df644 Merci |
Citation:
Commence par lire les regles du forum. une fois a jour, tu pourras peut etre créer ton propre post et avoir des reponses a ton probleme. ca sert a rien de deterrer les vieux post. @+ |
Citation:
Salut, Tient ta reponse ce trouve juste sur ce post Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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