![]() |
Recherche Connecteur A1 OBD carprog
salut a tous tout est dans le titre je cherche un connecteur obd a1 pour carprog j'ai un full donc si possible un cable de bonne qualité
Sur paris et la banlieue serait un plus au moins on fait ca en personne apres si ya pas le choix paypal et colissimo :) merci a vous |
Salut. Si tu veux de la qualité prends en un cable
officiel sur codecard directement |
Pour le coup j'ai testé un chinois et bien c'est exactement le même à l'intérieur quebl'original
Il faut croire qu'il font un peu d'efforts lol Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui exactement toute les fonction activé
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
en version 09/2018 ???
|
Non sur la Version 9.31
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
tu cherche le A1 + en faite
contacte Mara01 |
Salut deja demander il ne fait pas de detail
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
tien exemple fait nous une lecture de transpondeur id48 avec l'antenne pour voir si sa te dérange pas biensur |
Citation:
|
slt tony une question et comment tu modifier l'anneau puisqu'elle est en fil bobine
|
De memoire Javez vu sois t'en mais un de Clio à la place
Je me rapelle plus vraiment peut être des condensateur a rajouter |
justement merci frère j'ai modifier mon CARPROG et maintenant il fonctionne a merveille juste de 2 condo cms d'une valeur 7nano farad et le tour et jouer goog 100/100%
|
regarde la mon ami
http://blog.cardiagtool.co.uk/how-to...rprog-antenna/ |
et j'ai zappé a retirer des composants qui ne sert a rien voila
|
Ahhhh amor connais tres bien le sujet je peu te dire ont a grave galéré il faut mesurer la résistance et l' inductance d'antenne .......lol
moi perso le mien fonctionne nikel !!
normale c est mon ami AS2KER qui me l fait cadeau fait par ses soisn crdt |
Citation:
|
Tinquiete Seedoo frero toi cest normal pas soucis et garde ke aux chaud ta essayé megane 3 lol
Citation:
---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h18 ---------- dit voir AS2KER tu n'aurai pas pour moi un firmware avec se type numéro 150428CAR00542UA merci |
megane 3 lecture moins de 15 seconde
|
Chuuuut faut pas le dire .......
J'ai pas eu l'occasion d'essayer Mégane 3
---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 23h42 ---------- AS2KER tu n'aurai pas pour moi un firmware avec se type numéro 150428CAR00542UA |
Re amor frero jai tellement de firmware je regarderai inchallah cest a l atelier ce firmware cest le plus simple a trouver
ok je compte sur toi frangin
|
Tinquiete frero
Si vous avez des kdo pensez à moi lol
15 sec pour lecture carte Mégane 3??? |
Citation:
AS2KER TU CES SE QU'IL Y'A DANS CETTE FICHE JAUNE POUR LIRE LES DONNÉE DU RNS510 REGARDE ICI |
Citation:
a eux 2 il t on transformé un carprog en RET comme dit tony si en a 1en cadeau je suis preneur |
Je te l'ai laisse frero si ils sont une 2eme bague j'ai se qu'il faut en 5 sec x)
|
Non je parlais du câble a1 normal pas du a1+
Pour le transponder il faut que je fasse l'antenne j'ai une erreur style transponder signal too low donc je vais essayer de suivre les liens que vous avez mis pour le fix it Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Pour info les gars j ai jamais dit lecture de carte en 15 seconde arrêter d inventer ce que j ai pas dit !!!!!
Je parle d autre chose crdt |
Citation:
Citation:
Et tu parle de autre chose enfin bref |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- À moins que il soit destiné en a une autre fonction |
Salut pour la fiche rns510 aucune idée pour amor ton firmware jai pas désolé
slt as2ker merci c bon j'ai ce qu'il faut sur un autre fofo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |