![]() |
807 qui veut plus démarrer
3 pièce(s) jointe(s)
salem
jai une 807 qui démarré niquel jai passé la valise de diag delphi apès effacement de code défaut la voiture ne démarre plus qui peut m'aider si quelqu'un lui est déjà arrivé ? |
Citation:
Probleme de masse, essaie de brancher une fil electrique depuis le - de la batterie directement sur la carcasse du calculateur moteur. @+ |
Citation:
t'as lu ça sur des defauts ?? @ madrid31 c'est defauts qui revien ? etat antidem dans ecu , tu as regardé ? un reset batery aussi sera pas mal non plus |
Slt l ami tu dit qu'il démarrait avant d effacer les default tu a fais toi même l essaye..
|
Citation:
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h32 ---------- Citation:
|
Citation:
Branche le fil et teste, qu'est ce que ca te coute ? @+ ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- Citation:
quand tu vois toujours la meme serie de panne, c'est souvent un probleme electrique simple que tout tombe en panne en meme temps. @+ |
Citation:
|
Bonsoir, Selem,
As tu refais un diag apres? Contrôle des fusibles? Cordialement |
Citation:
---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h08 ---------- Citation:
|
As tu contrôler tes fusibles ?
|
Citation:
|
essaie de démarrer au start pilote pour etre sur.
|
slm regarde aussi avec diagbox si le calculateur ce déverrouille bien quand tu tourne la clé ,moi ca ma souvent fait ca sur 508 après débranchement batterie ca démarrer
|
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
la voiture démarre 1 sec puis elle s’éteint
jai ajouté un - de la batterie a la carrosserie sa n'a rien changé voila les code défaut qui reviennes toujours |
La vanne egr ne serait pas bloquée ouverte par hasard? Quel est le débit d'air sous démarreur?
|
Citation:
|
fais les choses dans l'ordre, vérifie que le calculateur moteur est bien déverrouillé, ensuite vérifie la pression de rampe et la synchronisation moteur. Commence déjà par ça.
ta panne tu l'as trouveras dans les données paramètres pas dans lecture défaut |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Démarre la plusieurs fois et refais un diag stp..
|
Citation:
|
Citation:
|
Dans les paramètres tà contrôler la pression de ta pompe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello
C'est un moteur DW12 ( 2.2 hdi ) , ton egr est via commande par electrovanne , je doute que ce soit ton souci . Tes défauts signales un souci de masse ou circuit ouvert , cela signifie qu'il te manque une alimentation . Si l'on regarde la doc , toutes tes élèctros et la pompe HP sont alimentés par un 12 volts venant du BSM , fusible F15 sur ma doc mais peut être différent sur ton véhicule . PS : si tu ne trouve aucun fusibles hs , controle si tu as une alimentation sur chaque élément en défaut sur ton diag , quelques soucis de faisceau moteur sur ce véhicule A+ |
Citation:
bon courage .. |
slt son vouloir jouer a pile ou face pour moi tu n'a pas essaie d’évacuation ou recirculation des gaz d’échappement donc soit ta vanne egr est défectueuse ou échappement boucher
|
ou plus simple contrôle ton faisceau élément débrancher si tu trouve un CC masse sur les élément en défaut !!!
|
a tu vérifier le fusible F2 dans le BSM
|
Salut
J ai eu un problème similaire c était le bsm oxyde ouvre le et regarde Il est mal place et prend l eau essayé de le changer J avais galérer Bon courage |
Salut j ai eu le même cas sur un 807 après un flash ecu J ai cru que c étais le ecu enfaite s étais bsm et j avai M aime deffault que toi et j avais la pompe de gavage qui tournais pas moi j espère sa peut t aidez
|
A part la vanne egr en default donne nous le code moteur stp..
|
Le problème de masse je veux bien mais les variables associées dans PP2000 ne sont pas toujours d'une grande fiabilité. Si pression rail ok, synchro ok, CCM déverrouillé, cela me fait tout de même fort penser à un moteur qui démarre 2 secondes avant de crever sur un manque d'oxygène à l'admission lié à la vanne ouverte. Ça ne serait pas la première.
|
Citation:
Citation:
@+ |
Salut
Moi j ai déjà vu des écu planté suite à une lecture ou effacement défaut.. .. Made in china...... |
Slt un probleme d' EGR pourrait infecté le demarrage donc le mieux c'est de nettoyé et voir cette egr là
|
sadna tu parle de la masse depuis le debut , mais tu sais que calculo sur 807 est fixé sur chassie ? , quel intérêt d'ajouté masse sur masse ?
|
Salut control ton capteur pmh
---------- Post added at 10:28 PM ---------- Previous post was at 10:25 PM ---------- Si sa pad marche fait touché le cosse de te batterie + et - tout la nuit sa mais arrivé nickel cela permet de vider le calculateur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18. |