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madrid31 02/09/2018 21h13

807 qui veut plus démarrer
 
3 pièce(s) jointe(s)
salem

jai une 807 qui démarré niquel jai passé la valise de diag delphi apès effacement de code défaut la voiture ne démarre plus qui peut m'aider si quelqu'un lui est déjà arrivé ?

sadna 02/09/2018 22h17

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631209)
salem

jai une 807 qui démarré niquel jai passé la valise de diag delphi apès effacement de code défaut la voiture ne démarre plus qui peut m'aider si quelqu'un lui est déjà arrivé ?

Salut,

Probleme de masse, essaie de brancher une fil electrique depuis le - de la batterie directement sur la carcasse du calculateur moteur.

@+

S-keys 02/09/2018 22h20

Citation:

Envoyé par sadna (Message 631225)
Salut,

Probleme de masse, essaie de brancher une fil electrique depuis le - de la batterie directement sur la carcasse du calculateur moteur.

@+

salut
t'as lu ça sur des defauts ??


@ madrid31
c'est defauts qui revien ?
etat antidem dans ecu , tu as regardé ?
un reset batery aussi sera pas mal non plus

akasa67 02/09/2018 22h22

Slt l ami tu dit qu'il démarrait avant d effacer les default tu a fais toi même l essaye..

madrid31 02/09/2018 22h34

Citation:

Envoyé par sadna (Message 631225)
Salut,

Probleme de masse, essaie de brancher une fil electrique depuis le - de la batterie directement sur la carcasse du calculateur moteur.

@+

je pense pas que c une mass car le demarreur tape bien la voiture a envie de demarré mais sa démarre pas

---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 631228)
Slt l ami tu dit qu'il démarrait avant d effacer les default tu a fais toi même l essaye..

oui je roulr avec je les rentré dans mon garage avant d'effacer les code defaut la voiture touné bien juste il y avait le voyant moteur avec une perte de puissance

sadna 02/09/2018 22h52

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631230)
je pense pas que c une mass car le demarreur tape bien la voiture a envie de demarré mais sa démarre pas

---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h32 ----------



oui je roulr avec je les rentré dans mon garage avant d'effacer les code defaut la voiture touné bien juste il y avait le voyant moteur avec une perte de puissance

le demarreur n'est pas lancé par l'ecu. donc il se lancera toujours.
Branche le fil et teste, qu'est ce que ca te coute ?

@+

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 631227)
salut
t'as lu ça sur des defauts ??


@ madrid31
c'est defauts qui revien ?
etat antidem dans ecu , tu as regardé ?
un reset batery aussi sera pas mal non plus

yep,
quand tu vois toujours la meme serie de panne, c'est souvent un probleme electrique simple que tout tombe en panne en meme temps.

@+

madrid31 02/09/2018 22h53

Citation:

Envoyé par sadna (Message 631233)
le demarreur n'est pas lancé par l'ecu. donc il se lancera toujours.
Branche le fil et teste, qu'est ce que ca te coute ?

@+

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h50 ----------



yep,
quand tu vois toujours la meme serie de panne, c'est souvent un probleme electrique simple que tout tombe en panne en meme temps.

@+

ok je teste demain et je te tiens au jus

oran13 02/09/2018 23h03

Bonsoir, Selem,

As tu refais un diag apres?
Contrôle des fusibles?

Cordialement

madrid31 02/09/2018 23h16

Citation:

Envoyé par oran13 (Message 631236)
Bonsoir, Selem,

As tu refais un diag apres?
Contrôle des fusibles?

Cordialement

oui toujours les même qui reviennes

---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 631227)
salut
t'as lu ça sur des defauts ??


@ madrid31
c'est defauts qui revien ?
etat antidem dans ecu , tu as regardé ?
un reset batery aussi sera pas mal non plus

oui c des defaut qui revienne l'antidem est bon reset batterie aussi fait

oran13 02/09/2018 23h21

As tu contrôler tes fusibles ?

madrid31 02/09/2018 23h25

Citation:

Envoyé par oran13 (Message 631240)
As tu contrôler tes fusibles ?

oui bsi batterie et bsm

rapou30 03/09/2018 10h18

essaie de démarrer au start pilote pour etre sur.

abdel93 03/09/2018 11h19

slm regarde aussi avec diagbox si le calculateur ce déverrouille bien quand tu tourne la clé ,moi ca ma souvent fait ca sur 508 après débranchement batterie ca démarrer

madrid31 03/09/2018 18h20

Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 631282)
essaie de démarrer au start pilote pour etre sur.

jai esseyer au star pilote rien

madrid31 03/09/2018 18h27

3 pièce(s) jointe(s)
la voiture démarre 1 sec puis elle s’éteint

jai ajouté un - de la batterie a la carrosserie sa n'a rien changé

voila les code défaut qui reviennes toujours

Pierre.c 03/09/2018 18h39

La vanne egr ne serait pas bloquée ouverte par hasard? Quel est le débit d'air sous démarreur?

madrid31 03/09/2018 18h57

Citation:

Envoyé par Pierre.c (Message 631372)
La vanne egr ne serait pas bloquée ouverte par hasard? Quel est le débit d'air sous démarreur?

frachement je c pas je vais voir sa demain mais c possible que la voiture démarre pas si elle reste ouverte la vanne egr?

louay 03/09/2018 19h06

fais les choses dans l'ordre, vérifie que le calculateur moteur est bien déverrouillé, ensuite vérifie la pression de rampe et la synchronisation moteur. Commence déjà par ça.
ta panne tu l'as trouveras dans les données paramètres pas dans lecture défaut

akasa67 03/09/2018 19h07

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631375)
frachement je c pas je vais voir sa demain mais c possible que la voiture démarre pas si elle reste ouverte la vanne egr?

Sa arrive que sa démarre pas si vanne ouverte.. Déjà eu le cas.

madrid31 03/09/2018 19h10

Citation:

Envoyé par louay (Message 631381)
fais les choses dans l'ordre, vérifie que le calculateur moteur est bien déverrouillé, ensuite vérifie la pression de rampe et la synchronisation moteur. Commence déjà par ça.
ta panne tu l'as trouveras dans les données paramètres pas dans lecture défaut

c deja fait sa jai poster des photos

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 631382)
Sa arrive que sa démarre pas si vanne ouverte.. Déjà eu le cas.

possible de la débloqué en l'actionnant ?

Binbin 03/09/2018 19h19

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631383)
c deja fait sa jai poster des photos

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h08 ----------



possible de la débloqué en l'actionnant ?

Ça peut, mais c'est loin d’être garantie, faudrait voir si t'a un retour échappement dans collecteur d'admission sous démarreur.:15:

madrid31 03/09/2018 19h33

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 631386)
Ça peut, mais c'est loin d’être garantie, faudrait voir si t'a un retour échappement dans collecteur d'admission sous démarreur.:15:

la voiture démarre puis elle s’éteint immédiatement

akasa67 03/09/2018 20h17

Démarre la plusieurs fois et refais un diag stp..

madrid31 03/09/2018 21h42

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 631422)
Démarre la plusieurs fois et refais un diag stp..

c ce que j''ai fais et jai remis le diag c toujours les même code défaut qui revienne

Binbin 03/09/2018 21h48

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631395)
la voiture démarre puis elle s’éteint immédiatement

D’où ma question.

carto 03/09/2018 21h54

Dans les paramètres tà contrôler la pression de ta pompe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dreamland 03/09/2018 21h58

Hello

C'est un moteur DW12 ( 2.2 hdi ) , ton egr est via commande par electrovanne , je doute que ce soit ton souci .

Tes défauts signales un souci de masse ou circuit ouvert , cela signifie qu'il te manque une alimentation .
Si l'on regarde la doc , toutes tes élèctros et la pompe HP sont alimentés par un 12 volts venant du BSM , fusible F15 sur ma doc mais peut être différent sur ton véhicule .

PS : si tu ne trouve aucun fusibles hs , controle si tu as une alimentation sur chaque élément en défaut sur ton diag , quelques soucis de faisceau moteur sur ce véhicule

A+

rotax 03/09/2018 21h58

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631367)
la voiture démarre 1 sec puis elle s’éteint

jai ajouté un - de la batterie a la carrosserie sa n'a rien changé

voila les code défaut qui reviennes toujours

regarde bien tes défauts.. et isole physiquement le/les faisceaux/fil/cable de chaque défaut liée ,au niveau moteur quelque chose touche a la masse (le moteur) perso la derniere que j'ai fait c'était l'électrovanne de pression turbo faisceau en CC a la masse ...
bon courage ..

REDZONE31 03/09/2018 21h58

slt son vouloir jouer a pile ou face pour moi tu n'a pas essaie d’évacuation ou recirculation des gaz d’échappement donc soit ta vanne egr est défectueuse ou échappement boucher

rotax 03/09/2018 22h01

ou plus simple contrôle ton faisceau élément débrancher si tu trouve un CC masse sur les élément en défaut !!!

REDZONE31 03/09/2018 22h04

a tu vérifier le fusible F2 dans le BSM

klif26 03/09/2018 22h14

Salut
J ai eu un problème similaire c était le bsm oxyde ouvre le et regarde
Il est mal place et prend l eau essayé de le changer
J avais galérer
Bon courage

Stefanomilano 03/09/2018 22h16

Salut j ai eu le même cas sur un 807 après un flash ecu J ai cru que c étais le ecu enfaite s étais bsm et j avai M aime deffault que toi et j avais la pompe de gavage qui tournais pas moi j espère sa peut t aidez

akasa67 03/09/2018 22h24

A part la vanne egr en default donne nous le code moteur stp..

Pierre.c 03/09/2018 22h57

Le problème de masse je veux bien mais les variables associées dans PP2000 ne sont pas toujours d'une grande fiabilité. Si pression rail ok, synchro ok, CCM déverrouillé, cela me fait tout de même fort penser à un moteur qui démarre 2 secondes avant de crever sur un manque d'oxygène à l'admission lié à la vanne ouverte. Ça ne serait pas la première.

sadna 03/09/2018 23h07

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631367)
la voiture démarre 1 sec puis elle s’éteint

jai ajouté un - de la batterie a la carrosserie sa n'a rien changé

voila les code défaut qui reviennes toujours

Qui t'as dis ici qu'il fallait rajouter un - sur la carosserie de la voiture ???

Citation:

Envoyé par sadna (Message 631225)
Salut,

Probleme de masse, essaie de brancher une fil electrique depuis le - de la batterie directement sur la carcasse du calculateur moteur.

@+

si deja t'as du mal a suivre ce qu'on te dit, t'es pas pret de t'en sortir...

@+

DIAGSYSTEM25 04/09/2018 15h01

Salut
Moi j ai déjà vu des écu planté suite à une lecture ou effacement défaut.. ..
Made in china......

NAAJ 04/09/2018 22h01

Slt un probleme d' EGR pourrait infecté le demarrage donc le mieux c'est de nettoyé et voir cette egr là

S-keys 04/09/2018 22h10

sadna tu parle de la masse depuis le debut , mais tu sais que calculo sur 807 est fixé sur chassie ? , quel intérêt d'ajouté masse sur masse ?

mecano13 04/09/2018 23h28

Salut control ton capteur pmh

---------- Post added at 10:28 PM ---------- Previous post was at 10:25 PM ----------

Si sa pad marche fait touché le cosse de te batterie + et - tout la nuit sa mais arrivé nickel cela permet de vider le calculateur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

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