![]() |
un exemple de prix qui tue la proffession
Carte vierge megane 2 ,
La carte = 30 euro +20 euro la programmation scenic 2 , La carte = 30 euro+ 20 euro la programmation clio 3, La carte = 30 euro+ 20 euro la programmation Clio 3 plip 2 bouton , Le plip 30 euro+20 euro la programmation master 2 plip 2 gros bouton Le plip 30euro + 20 euro la programmation Laguna 2 , La carte = 40 euro+ 20 euro la programmation Espace 4 , 2 bouton La carte = 40 euro +20 euro la programmation Carte megane 3 , La carte = 40 euro+ 20 euro la programmation scenic 3, La carte = 40 euro+ 20 euro la programmation laguna 3 = 40euro + 20 euro la programmation clio 4 60+20 ( Programmation = 20 euro ) FAUT EN FAIRE DES CARTES POUR GAGNER SA VIE |
Slt l ami tu m'étonne sur le bn coin c'est blindé...
|
Salut perso c'est les prix chez moi sa tourne à se prix la... c'était plus pour me donner de la visibilité ;) est encore bien souvent les gens prenne que les carte
Il tape sur Internet programer carte renault pour 40 euro tu programme. Chaqu un et libre de faire se qu'il veut |
slt ces claire comme des mouche a m..de franchement sa deviens du n'importe quoi n'oublier pas internet trous le cul a tous maintenant les clients vend faire leur prix sinon ils vont ailleurs sa existe aussi .
|
salut
oui 60% c'est notre faute a nous, on accepte ici et explique tout a tout les mondes !! et hop tous deviens prof lol |
Ba déjà les clien save que tu paye la carte 7 euro...
Si tu veut faire des gros sous équipe toi pour Mercedez; ) Bref |
Citation:
|
J ai le même a côté... 60balle la.carte avec l apprentissage. À côté de ça le mec n y connaît strictement rien en électronique auto. je crois que le dernier client qui m a demander le prix et qui quand je lui ai dit 100e m as dit ouais mais celui là les fait a 60 a eu le droit à "vas y alors, si il a envie de se prostituer c est son problème moi même pas en reves" ce qu il a probablement fait vu qu il ne m à pas redemander. Dans le fond le con c est lui parce que c'est un vendeur de voiture qui a besoin de mes.serviced de temps en temps. Résultat je lui mets la taxe crevard sur mes prestations. Ça fait longtemps qu il les a perdu ses 40e....
|
faut pas abusera ce prix je fait rien j ai une dignite je baisse pas mon slip
|
tu as raison jah il faut pas baisser sa culotte non plus franchement sinon si en fait n'importe quoi en deviens n'importe qui alors se que je disais plus au haut les client ces eu qui font leur prix puisqu'ils ont le choix des casseur de prix a tout les con .............comme le boncoincoin
|
Slt les gars quelqu'un a un lien pour carte 2 bouton de bonne qualité en mp j'ai été enmerder 3 fois fois sur 4 Pff..
|
Comme dit skeys, la faute commence ici
Beaucouo n'y connaissent rien, ils regardent 2-3 trucs et te tuent apres Mais bon apres nuveau technique, c'est des anes... Apres chacun est libre de se prostituer ou pas |
Citation:
|
Slt les amis
Said a parfaitement raison, C est de notre faute. Un exemple,si amine donne accessibilité seulement au membre,cela va diminuer le électromécanien en herbe. |
Sa changera plus rien sur YouTube ya des vidéo... se poste tourne en rond maintenan je pense pas toucher t'a clientèle si c'est le cas je suis désoler; )
Mais j'ai gueter lbc a lyon c'est pareile Marseille pareille niveau prix |
salut
dans les grandes villes c est la merde niveau prix.... a la campagne on est bien moins concurrencé... |
Citation:
|
Les prix du 1er post, c'est ce que je facture à mes potes pour m'entraîner sur leurs bagnoles...
(bon ici c'est €300. chez le concessionnaire...) |
Citation:
Chaqun sa clientèle sa dépend des région Rien juste par curiosité vous facturé cb les clef avec prog Clio 3 ?? |
Citation:
|
Clef Clio 3 300????
|
carte scenic2 : €200.
programmation : €125. (remorquage -> concessionnaire : €150.) Bienvenu dans le Pacifique Sud ! |
Citation:
|
Slt,c'est claire,ça débarque ici ,ça sait rien( et en plus sont pas là pour aider ,juste gratter!!) et on leur donne tout! Le matériel qui faut ,les liens...
|
Salut,
omg, heureusement moins de concurrence chez nous... :6: |
Vive Internet.......
|
faut pas oublier que pas mal d entre nous on aussi apris sur le net....
|
Citation:
|
On a beaucoup appris ici, moi le premier et on apprend encore ca c est clair, mais comme dit chaoui05, on partage, on aide ect... Je pense que c est les gratteurs qui font le plus mal, y prenne juste pour faire du biz, et les forums sont juste un supermarché de l info.
Apres les courses sur Ali et c est parti :der: |
Citation:
|
Citation:
je le comprend autrement: moi j'ai envie d'aider les gens à ne pas se faire "voler" par les concessionnaires: il m'arrive souvent de laisser libre le prix aux gens: je suis rarement déçu, ils me donnent plus que ce que je leur aurais demandé..:14: cela permet de savoir à quelle valeur les clients estiment le prix d'une intervention, et surtout, de donner selon leur moyen.:driving: |
Nous sommes déjà avec les prestations que l'on propose (à un prix honnête) une bonne alternative aux prix parfois très abusés des concessions !!
Il ne faut cependant pas tomber dans l'autre extrême et brader nos prestations !!Derrière ces prix,il y a des heures de recherche pour se former.Il y a aussi l'investissement en HW et SW! On brade les prix quand on a pas investi énormément que ce soit en temps ou en argent!! Citation:
|
tout à fait d'accord, il faut amortir le matos.
|
Citation:
Perso par chez moi si j applique cette méthode je vais droit dans le mur direct. J arriverai à peine à survivre, alors investir dans du matos sérieux même pas en rêve. Si tu tourne en full pro et que ça tourne tu as de la très belle clientèle et je t envie |
non, c'est pour rendre service pour ceux qui n'ont pas de moyens (il m'arrive aussi d'être à perte, de ma poche, mais ma satisfaction c'est de voir les gens qui ont de petits moyens content)
ce n'est pas mon activité principale. effectivement un pro doit payer ses charges, ces employés, sa boutique...ce n'est pas la même vision: il ne rend pas service, il gagne sa vie, et effectivement, les annonces comme données plus haut cassent les prix. mais bon, il faut parfois brader un type d'intervention et garder son client qui reviendra pour une intervention ou tu gagneras largement ta vie. |
Citation:
|
Oui et non. L intervention ou je gagnerai bien ma.vie la plupart du temps le mec qui se lance dans les cartes à prix ridicule n à ni les connaissances ni le matos nécessaire. Donc brader perso non. Ou du moins pas pour une raison concurrentielle comme celle la. Après si c'est quelqu un que j apprécie je peux brader.
Après chacun voit différemment en fonction de ses impératifs et/ou convictions |
Citation:
ce n'est pas le même état d'esprit de faire ça de temps en temps pour rendre service au petit vieux du coin qui à 800€ de retraite que de bosser sur la dernière porche.. et vu que je n'y connais pas grand chose, je passe souvent des heures la ou vous y passeriez 5mn.. il faut que je trouve le matos nécessaire, la méthode: je suis à perte, mais le petit vieux n'aura pas été arnaqué par le concessionnaire qui ne veut qu'une chose: lui refourguer une caisse cher et énorme dont pour faire 20km par semaine... bref, je rend service. ceux qui mettent des annonces sur le boncoin à 20€ sont effectivement des crevards: ou alors ils annoncent un prix et en facturent un autre parceque blablabla frais de déplacement blablabla c'était plus compliqué que prévu blabla..bref ils ont piqué le job avec un prix, mais ont facturé le même prix que ceux qui bossent sur le forum. |
Citation:
|
slm les prix comme a c'est depuit peux sur paris pck beaucoup travaille et font ca a coté donc il peuve ce permettre de faire des prix comme ca ,c'est juste de l'argent de poche cette activité avant c'était bien plus cher, bientôt ca va être comme au marcher tout a 20e
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |