![]() |
Carte scenic 2 phase 2
Bonjour a tous
J'ai reussis à faire des cartes pour megane 2 phase 1 Mais ça ne marche pas avec scenic 2 phase 2 J'utilise rpe et canclip Qui aurait la solution svp Merci d'avance ;) |
Salut
Quand tu dis faire ca veux dire programmer??? Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui faire un double en achetant une carte vierge de chine ... en reprogrammer une nouvelle ;)
|
Salut c'est normal. rpe donne mauvais pin sur ph2.
|
Citation:
|
Dans le fond le soucis c'est pas clip le soucis. Il sait très bien les faire mais il lui faut les bons codes. Donc soit tu as contact avec un tech Renault qui te donne les bons en live soit effectivement comme dit Abdel tu change de matériel. Les deux cités calculent ça très bien
|
Merci les gars ;) pour votre aide
J'ai chercher les 2 matos (renolink et renault ecu tool) , renolink introuvable et RET hors de prix 960€!! Si vous avez des bons plans je suis preneurs |
Salut renolink gabi le vend sur le forum cet le développeur... effectivement ret c'est un budjet mais c'est le top
|
Merci commande faite à Gabi
|
Citation:
|
Ah super ça
On est bien d'accord j'utilise le clip + logiciel renolink |
Citation:
|
Citation:
Renolink c'est tout!! |
salut ta le choix soit renolink ou 4 en 1 fnr
les 2 sont top je les est nickel |
Citation:
|
salut
bravo les gars encore un qui est depuis 2013 et meme pas un message d'aide sur TE je dirais encore un qui fait des cartes a 60 balles sur leboncoin !!! voir moins on doit savoir a qui on aide les gars svp !!!! |
Pas vu sur la version mobile. Je pars de ce pas m auto flageler
|
Ben voyons
J'aide sur ce que je peux! Et ton com est à jerber merci à toi |
Honnetement je viens de jeter un oeil il a pas franchement tort, beaucoup beaucoup de demande d aide, quasiment aucune aide. et je dis quasiment uniquement parce que j ai pas pousser jusqu au bout, mais jusqu ou j ai ete j en ai u aucune.
Faut y mettre un peu de volonte quand meme, dire j aide quand je peux et ne jamais aider ca eut soit dire que tu ne sais rien ce dont je doute fortement soit que tu prends un peu les gens pour des jambons... Bon apres je comprends pour aider faut prendre le temps de lire les posts des autres, ecrire une reponse sans que ca ne t apporte quoique ce soit hormi la satisfaction d aider. Au passage la reponse a ta question initiale tu l aurai trouver tout seul en cherchant ne serait ce qu un peu sur le forum, mais bon ca aussi ca prends du temps.... et vu la reponse faite a selim t arranges pas ton cas... pour ma part tu es desormais sur la liste des gratteurs a ignoré. je suppose que tu y restera parce que tu trouveras ca certainement plus simple et rapide de m envoyer chier aussi plutot que de changer ton comportement sur le forum. |
Alors si j'étais quelqu'un de malhonnete, je n'aurais pas fais de post
Je l'ai fais car j'ai deja canclip et un "pro" sur lbc me fais une nouvelle carte pour 120e donc autant investir et le faire moi meme. Apres concernant mon investissement sur le forum, bien sûr j'ai du chemin à faire je ne le cache pas ... Dans tous les cas merci |
Personne n à remis en cause ton honnêteté
|
.................................................. .......
|
.................................................. ........
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31. |