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DEUSTER PH2 ne demarre pas
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salut tous le monde j ai une deuster ph2 qui refuse de démarrer j ai passer
la canclip j ai plusieurs défaut sur injection intermittent et j arrive pas a les supprimer j ai une erreur de condition non satisfaisante j ai rentrer sur les mesures de paramétrés pour voir plus j ai trouver que l antidemarrage et active et la protection d injection et sur l etat 4 suivant le doc du calculo il y a un problème sur le calculo si joint des images de mesure de paramétré pour mieux comprendre l état de se véhicule et ce vraiment y problème de l antidemarrge ou bien j ai d autre chose |
non la cle et reconnu par uch merci ta reponce
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Liste tes dtc. (envoi une photo) Un dtc intermittent s efface normalement. Est tu sur de ton clip ? Sinon essay un autre clip ou multimarque pour effacer tes dtc.
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Salut shasse,
a t'il eu une chute de tension de la batterie pour provoquer ce problème ? c'est parce que ton calculateur est verrouillé par l'antidem que tu ne peux pas effacer les défauts. le véhicule est toujours sous garantie je pense |
Salam
quelle version de clip ???? IL te faut V173 ou plus essayes de débrancher les cosses batterie et tu les touches ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h43 ---------- il est comment le clignotement de la led rouge (anti Démarrage ) sur instrument ???? ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h50 ---------- Post les dtc : ecu moteur , uch , immo |
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slt pour le témoin d antidem y en pas sur les new car c est une deuster ph2
pour les dtc si joint une capture d ecran et pour la version de canclip si la v180 |
dis nous comment la panne est survenue
y a t'il eu un débranchement de la batterie sur ce véhicule ou une batterie à plat ??? quelqu'un a t'il touché à la DAE ?? faudrait comparer avec un autre pour voir, mais l'état du dongle est "non affecté" vas en DAE pour voir les DTC et états et postes ce que tu y trouves |
apres effacement et tu actionnes le démarreur
il y a quoi comme défauts qui revient ???? Pour les photos , elles sont trop grandes !!!!!!!!!!!! je passe 1/4 Heure a essayer de déchiffrer !!!!!!! ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h33 ---------- pour la led comme ta écris DEUSTER , j'ai cru un tracteur magideutz comme tu es a la campagne .............. |
Non , tu as raison pour effacer les défauts c'est la m.... avec la nouvelle
version clip je l'ai deja fait sur un duster , tu fais un par un tu clic sur icone sur la droite de la definition defaut ..... Si je me souviens bien , mais c'est possible , j'ai passé du temps |
desole pour la taille des images j ai pas vu voila d autre image esperant quel seront visible et pour la dae je vais voir maintenat
https://ibb.co/d2FiGe https://ibb.co/dQcKpz https://ibb.co/cvBZNK https://ibb.co/kqjohK |
https://ibb.co/kqjohK
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- j essayer d envoyer des images mais ca passe pas désoler !!!!!! |
Citation:
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voila des images compresser ,et pour les défauts j ai essayer mais ca marche pas et pour l etat de la voiture j attend le propriétaire d apres le mecano qui
ma ramener la voiture le client a arrêter la voiture et depuis pas de démarrage dans la dae sans defaut a suivre |
salut
pour repondre à la question faudrait comparer avec un autre pour voir, mais l'état du dongle est "non affecté" cette etat est normale = il n'a pas de dongle et ce vechicle n'est pas equipé de DAE ..donc etat normal pour t'a panne elle bien affiché sur tes parametre ( ecu etat 4 ) cela dire que tu as injection vierge ou clé non valide ( uch est bon ) il fauderai faire apprentissage injection via uch et voir les conditions echac de demarrage |
si ce que j ai penser merci pour votre aide alors la j aurais besoin du code pin de la voiture
et je dois virginie l ecu moteur n est ce pas a suivre ...... |
Slt les amis sur les screen l immo et bien active dans les paramètre anti démarrage pourquoi vous penser que sait l ecu..
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Salut,
apres avoir vu la capture44 c'est impossible que tu ais autant de defaut en meme temps ca ressemble a un probleme de masse moteur ou un faisceau defectueux quelque part. controle le faisceau et la masse. j'ai eu le meme soucis sur un renault Master 2 phase 1. l'anti demarrage actif alors que le voyant s'eteint au tableau de bord, zero defaut sur le calculateur antidem. j'ai du installer un emulateur pour qu'il demarre. mais finalement le probleme etait la communication Can qui deconnait. poste nous les defauts que voit les autre calculateur, surtout l'abs. @+ |
si bizard l immo et active et la cle et bien reconnu par la bcm et le code d antidemarrage
injection et affecte pour l alimentation de la bag et bon quant je l enlève il remonte en defaut j attend le propriétaire de la voiture pour avoir plus de detail sur la panne ca me parait pas normal tous ca et pour les autres ecu comme la abs il n y a pas de defaut hier en cherchant sur le net j ai trouver se soft PyRen pour Renault et Dacia je vais l installer et voir si ca va m apporter plus de detail a suiver ...... |
Moi ce qui me parrain bizarre c est que tu ne puisse pas effacer tes dtc. Ou au moin une partie. Donc si nowen di vrai. Il faux que la partie antidem fonctionne correctement pour pouvoir effacer les dtc. Essay double de clés. Puis contrôle les dtc dans verrou x de colonne ou lecteur de carte si avec carte. Bien contrôler le faisceau derrière le démarreur car vu tout les dtc présents il certainement un soucis de câblage. Sinon je voix pas trop. Bon courage !
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salut
Slt les amis ..pour quoi immo active ..cela est normal car ecu moteur ne valide aucun code pour cela la solution est bien affecté ecu moteur via uch pour que je vous confirme ca ..merci à toi l'ami d’essayer d' affecté code injection via uch 'il va vous donné la main (donc ecu vierge confirmé ) apres ca tu peut effacer les DTC |
salut profrenault j ai essayer d affecte code d injection via uch et ca passe pas
j ai un message que l ecu et déjà affecter je vais voir avec PyRen pour Renault et Dacia esperant quel donnera du new a suivre ....... |
voila j ai passer un coup de ddt4all dacia version 5.9.2018 et j ai bien un
probleme d ecu et de tableau de bord je sais plus quoi faire merci a suivre .... https://zupimages.net/up/18/38/skqn.png |
salam
post une capture d'écran dtc / instrument / CAN CLIP V180 Si les instruments communiquent avec clip peux tu effacer les dtc ???? Post avant d'effacer !!!!!!!! ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- essayes un raz entretien dans instruments !!!!!!!! |
est-ce que c'est un duster essence ou diesel ..car je vois que tu as choisi dcm 3.4 doc diesel?
pour ecu moteur est affecté deja maintenent il faut allé voir les paramtrer UCH clé validé ? clé code recu ? Uch validé ? verrouillage fonction puis essaye avec 2eme clé |
Citation:
c'est quoi le problème instrument ???? |
voila les amies plus des images merci pour tous
https://zupimages.net/up/18/38/gvsj.png https://zupimages.net/up/18/38/60xr.pnghttps://zupimages.net/up/18/38/4odt.png https://zupimages.net/up/18/38/09pb.png https://zupimages.net/up/18/38/npxl.png a suivre..... |
Citation:
j'ai posté tantot :" Citation:
@+ |
merci sadna j ai bien vu et lu ton message mais je pense que le probleme du communication can est due a la batterie faible parceque il se fasse je vais controler
ca si quelqu'un pourait me passer le visu a suivre... |
Citation:
tu auras toujours un message batterie faible ou tension batterie trop faible dans chaque calculateur ( surtout chez mercedes et bmw), mais jamais un message concernant le can. @+ |
je vois que uch valide la clé et ensuite ne validé pas injection
tu peut metre ecran des vin (numero de chassis) je pense injection pas de ce vechicle ( il est affecté a autre V ) |
salut tous le monde et bien voila j ai vérifier le sys can entre 120 et 247 et 645
si ok et j ai vérifier la résistance can j ai ca comme mesure entre 50kΩ et 60kΩ et après chargement de batterie j ai repasser un diag j ai que le 120 en défaut les autres calculo sont sains pour le vin et correct voila d autre image et la nouvelle info apres l arriver du propriétaire si que la voiture et arrêter apres que un mec qui faisait du chiptuning a travailler la dessus j ai essayer de le contacter pour avoir plus de détail mais il ne réponde pas alors pour moi si le calculo qui est a un mauvais carto https://zupimages.net/up/18/38/4lbl.png https://zupimages.net/up/18/38/inly.png a suivre..... |
je ne pense pas que si la carto ? le ecu repond donc cheksum ok
meme si la carto n'est pas bien faite ! pour quoi avoir anti dem active ? je pense 1 solution pour le vehicule demarre ..fait un vierge de ecu sur eprom 95640 apres un recodage tu peut avoir les vrai dtc il faut que antidem soit ok les carto d'orig je peut les données apres 28r ou 04r |
merci profrenault je tente le coup même si pour ouvrir cette ecu si pas facile
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salut tous le monde et bien voila du nouvelle j ai trouver un kit logan2 et la voiture a démarrer mon soucie et la la compatibilité la voiture tourne bien sans défaut
si quelqu un peux me vérifier si deux vin si ils ont la même motorisation UU1HSDAWE53055901 UU14SDAW458407443 MERCI |
Bonjour,
UU1HSDAWE53055901 : 120 = 23 71 040 28R Moteur K9K830 UU14SDAW458407443 : 120 = 23 71 033 04R Moteur K9K830 Mais le 23 71 040 28R est donné en remplacement du 23 71 033 04R, donc tout est bon. Cdt, |
Salam shasse
الحمد لله الله أكبر :50: |
salut zenata ca va khoya tous va bien mais voila j ai plus le voyant de changement de vitesse sur tbd et j ai plus regulateur de vitesse set ce normal ou bien je dois les configurer merci
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tu dois configurer , c'est sure !!!!!!!!
tu dis , tu as changé le kit ???? uniquement ecu moteur ???? ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h51 ---------- Je pense tu dois configurer dans uch si quelqu'un veut bien confirmer des photos seraient la bienvenue sur le post de Shasse |
merci zenata et bien j ai changer uch et ecu moteur et la cle la voiture demarre bien le seul soucie que j ai c est la compatibilité de puissance et le voyant de changement de vitesse sur le tdb et le régulateur vitesse
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Re,
Pour le voyant au T.B. je ne saurais pas dire de mémoire, mais pour le régulateur il faut tenter de passer par la procédure Avant/Après réparation et suivre le lien des organes hébergés par le calculateur. Cdt, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44. |
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