![]() |
Synchronisation ECUs Ford
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Une personne du forum pourrait m'effectuer la synchronisation des 2 ECus (combiné et SIM21) pour une Ford Fiesta de 2002 ? En-joint les fichiers. * 24c08 Combiné Visteon * 93c86 Siemens SIM21 Merci d'avance. |
salut
il me faut flash ecu aussi !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Avec toi , cela ne pourra que fonctionner :yo: Ci-joint la flash. Au fait, je vais rectifier dans le 1er post, ce n'est pas pas un SIM 22 mais un SIM 21. |
1 pièce(s) jointe(s)
malheureusement cet type de dash trés dur
esseye ça |
Salut S-keys,
Si tu peux voir en MP. |
je regarde et te dit
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien un autre verssion
|
Re,
Merci S-keys. Je vais tester la version 2 et je te tiendrai informé. Pour ceux qui suivent le post et pour info complémentaire, avec Forscan, cela n'a pas fonctionné. |
Citation:
V2 testée (avec 2 ECUs SIM21). Cette fois-ci, cela ne démarre toujours pas, mais à la mise du contact, le voyant antidem reste fixe (il clignotait en V1) |
1 pièce(s) jointe(s)
pas facile ce truc
|
Citation:
Comme tu dis ..... GGGRRRRRUUUU La V3 = voyant qui clignote |
tu as lessé ecu eeprom en v2 et dash en v3 ?
c'est bizare qu'il don ce diferance |
slt formator,
tu devrais utiliser la v2 (vu que ça clignote pas) et cette fois tu termines le boulot avec forscan. Si clignote pas (reste fixe), reste que la synchro. ++ |
Citation:
Au départ, j'ai même essayé juste avec le dash en V3. Et ensuite ECM en V2 et Dash en V3. Je viens de tenter avec forscan (après la V3), et cela ne passe pas. Je vais faire comme a dit Tidus97, tenter d'initialiser avec forscan en V2 |
1 pièce(s) jointe(s)
tien final
|
Citation:
Normalement avec Forscan, ça passe aussi. Je te rassure, je ne dessoude rien. ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- Il n'y a rien à comprendre !!! J'ai tout remis en V2 et cela clignote. Forscan, ne veut toujours rien savoir. Quelqu'un peut me formuler le Incode à partir de ce dual Outcode = C6230F-004FB7 Merci d'avance. Je vais tester la V4 de S-Keys |
Citation:
Hélas la V4 ne fonctionne pas non plus.:banghead::banghead: |
slt formator je trouve sa comme incode a partir du outcode:3A2B2FBB
|
Salut Amor89,
Merci de ta participation. Je suis passé à un truc que je dois rendre demain matin de bonne heure. Je vais m'y remettre demain dans la journée Je te tiendrai informé. |
Pas de problème bon courage
|
Salut à tous,
Sachant que le Incode que m'avait formulé hier soir Amor89, n'est plis valable, quelqu'un peut me formuler le nouveau pour ce Outcode : C6A30E-044FB4 Merci d'avance. |
Slt, essaie ca :BA0E46DC
|
Je recommence suite à échec d'initialisation avec une nouveau Outcode :
C6230D-0809B6 Merci d'avance |
Tiens:3A0D00DE
|
Merci Vortex,
Il me mentionne "le code entré n'est pas correct, merci de bien vouloir vérifier et réessayer". Je vais remettre les premiers dumps et retenter en manuel en redemandant à nouveau un nouvel Incode. |
Des fois que pour les fichiers, cela puisse aider ...
Les infos de la clef sont : Data : 03 00 A2BDBD01 Resp : CDBDEC 293DB5 Info : DST **L* Type : 4D 63 Crypto WR |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
formator, tu peut esseyer ma derniere verssion stp ? tu ecrit v4 dash eeprom v4 eeprom ecu et cela v4 flash ça me confirmerais une truc |
Citation:
Si c'est pour confirmer que c'est de la merde ces antidem Ford, on le sait déjà "lol". Pas de soucis, je te fais cela tout à l'heure. Tant que cela ne fonctionne pas, tous les essais sont permis :nopity: |
S-Keys,
Full V4 = led clignotante :001_07: Coucou à Samb4064 |
tu es sur que tu as pas autre souci avec synchro en plus ?
example , tention ecu dans parametre ! |
Synchronisation ECUs Ford
Citation:
Salut l’ami formator Pour info S-keys m’a appris la façon la plus simple et facile par Obd via le Ford scan via le PATS il suffit d’avoir la licence valide et deux clés enregistré dans le dash. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
salut une ford qui m'a rendu malade aussi une fois, j'ai reglé avec forscan en faisant dans le menu pats apprentissage de la clé principale et ca a demarré essai t'a rien a perdre |
Citation:
Tout cela est fait, et le problème est bien là ... |
Citation:
La tension alimentation ECU injection est actuellement de 12,32 volts (lue en paramètres) avec Forscan. Il y a 3 défauts de stockés dans le PCM : * B1601 - PATS a reçu un code clé incorrect en provenance du répondeur d'identification de l'allumage * P0646 - CC à la masse du circuit du relais d'embrayage du compresseur de clim * P1000 - Contrôle d'état opérationnel des systèmes d'ordinateur de bord non terminé ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Citation:
Salut l'ami. Merci de ta participation. J'ai déjà tenté cette opération me semble t-il, mais avec tous ces dumps de testés, je vais quand même retenté avec les dumps originaux. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu peut lire tes clé et posté image ? ( tag key / zedbull etc ) et aussi, si jamais que tu tente quoi que ce soit avec des dumps ori, relis des defaut, pour voir la diferance |
Citation:
Même s'il est vrai que des erreurs cela arrive à tout le monde d'en faire, quand je regarde la fiche des contrôles du véhicule, les 5 fuses maxi et les fusibles habitacle ont bien été contrôlés. |
Ricards99,
Je l'avais déjà fait, mais je viens de refaire la commande "programmation de la clé principale" et cela n'a rien changé.:@ |
SLT Formator tu as du courage frère et j'espere pour toi sa va payé par la même occasion j'ai un ford transit connect a faire pour un probleme de démarrage
|
Citation:
Ce n'est pas du courage, juste du respect. J'ai demandé de l'aide sur le forum, certains m'ont répondu et le minimum est de leur répondre. Certains ont fait du travail pour moi, ils y ont consacré du temps, de la réflexion, ils veulent connaître le résultat, et c'est normal que je le mette en pratique et leur retourne la conclusion de leur "labeur". Rien de plus démotivant que d'aider certains, et de ne pas avoir les suites, voire même pas un merci.:33::33::33: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved