![]() |
Préparation transpondeur Fiat Bsi Delphi
Slt, j'aimerai préparer un transpondeur afin de programmer une clé.
Le problème, c'est que la fonction transpondor maker de Fvdi plante donc bloqué de ce côté. Autre éclaircissement, on a juste besoin du pin ?Pas besoin du dump du Bsi dans l'absolu ? Merci |
salut tu a besoin du dump bsi pour precodé transpondeur
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut
c'est quoi comme voiture ? |
Citation:
|
Citation:
iot ou dessoudage je pense |
Slm
Ça marche à 100% Avec fvdi Pour la fonction transponder maker qui plante c'est un fichier à supprimer , des que je rentre je te dis lequel de mémoire je ne me souci plus. ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- Désolé je voulais écrire je ne me souviens plus . |
Citation:
|
Citation:
Tu programme ton transponder et tu réécris le nouveau fichier ---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h08 ---------- En dessoudant bien sûr j'ai oublié de le préciser sur ma première réponse , c'est pour ça je viens de relire le post suite à la question de Selim |
Slt,pour le transponder maker,c'est bon c'est encore ce fichu tag.PRG qui bloquait.
Donc lecture bsi par obd ne passerai pas? |
Effectivdment je ne crois pas que ça passe sur body Delphi. MM c est OK mais Delphi je crois pas
|
Hello le même genre de délire sur une fiat 500 perte de clé lecture eeprom dans bcm préparation transpondeur avec fvdi codage clé ok démarrage pk mais pas de télécommande quelq'un a t'il déjà eu le problème la merci
|
Citation:
t es beau avec ta clé de chez ALDI...lol ---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- suis sur ton fvdi clone le souci.. |
Citation:
|
Citation:
Salam les amis il existe 2 clé différente sur la programmation du pcb une en Delphi et l’autre en marelli si pas ok pas de centralisation Ou des fois le firmware de la clé a trop mangé de nouilles au soja de chez nos amis les chinois Si tu as un keydiy généré la bonne key 100% réussite Phil le sait d’ailleurs mais l ourang outan Ne parle pas même sous la torture en bench avec du 220v [emoji23] |
Hello oui sais bien delphi mais je pense que l'outil que j'ai utilisé la mal taguer du coup pas de centralisation a distance merci
|
slt tu alus eeprom par obd ou programmeur ?
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai fais avec fvdi
|
Citation:
|
Salut, j'ai eu également cette difficulté sur 500 delphi EP2 j'ai abandonné avec les articles chinois (pcf 7946 original ou 26A0700) car la radio me fonctionne pas, avec une keydiy ou xhorse impec.
Seul bémol la forme de la télécommande qui frotte sur les caches. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24. |