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kdo75 02/10/2018 10h43

Probleme demarrage E46
 
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis
je rencontre un probleme avec un 320d e46 de 2001, impossible a le faire demarrer, la je cale !!!
la pompe a été refaite , l antidemmarage EWS est ok au diag , mais dans les defaut moteur apparait toujours c est defaut quelqu un aurait une idée
merci

tico 02/10/2018 10h46

Salut si tu as un simple bmw scanner désactive l'option alarme de la voiture pour verifier ce qui se passe. A tu vérifier les fusibles ?

kdo75 02/10/2018 10h57

oui j ai verifier les fusibles , j ai inpa et WOW

sadna 02/10/2018 11h07

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 637767)
bonjour les amis
je rencontre un probleme avec un 320d e46 de 2001, impossible a le faire demarrer, la je cale !!!
la pompe a été refaite , l antidemmarage EWS est ok au diag , mais dans les defaut moteur apparait toujours c est defaut quelqu un aurait une idée
merci

Salut,

Faut pas chercher loin, y a ecris module DDE, eeprom et configuration.
le calculateur a pris un coup.
maintenant faut trouver pourquoi.

@+

yann3 02/10/2018 11h11

ca ne peut pas etre une synchro ews et ecu

kdo75 02/10/2018 11h26

Citation:

Envoyé par sadna (Message 637772)
Salut,

Faut pas chercher loin, y a ecris module DDE, eeprom et configuration.
le calculateur a pris un coup.
maintenant faut trouver pourquoi.

@+

j ai pensé a sa , je lui ai fait un vierge tjrs le meme probleme , je pense toujours a sa ecu foutu , mais etre sure pour pas depenser pour rien

---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 637775)
ca ne peut pas etre une synchro ews et ecu

je l ai faite avec Inpa la synchro
au diag
antidemmarage 3 OK !

aleks 02/10/2018 12h05

set une pompe vp44 avec module psg5? 320D 136CH? après réparation vous avés roule combien , si elle été réparé avec col bi composant Arctique silver sa dur pas long temps maximum 5000 -10000 km et el tombe en-pan. quelque fois il faut change pas solment transisteur (irlr 2905 ) me condensateur osi et verifie capteur de rotation de pompe

guigui525 02/10/2018 12h09

Citation:

Envoyé par sadna (Message 637772)
Salut,

Faut pas chercher loin, y a ecris module DDE, eeprom et configuration.
le calculateur a pris un coup.
maintenant faut trouver pourquoi.

@+

+1 je suis assez d'accord

kdo75 02/10/2018 12h49

Citation:

Envoyé par aleks (Message 637788)
set une pompe vp44 avec module psg5? 320D 136CH? après réparation vous avés roule combien , si elle été réparé avec col bi composant Arctique silver sa dur pas long temps maximum 5000 -10000 km et el tombe en-pan. quelque fois il faut change pas solment transisteur (irlr 2905 ) me condensateur osi et verifie capteur de rotation de pompe

reparer mais pas rouler avec

sadna 02/10/2018 12h52

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 637779)
j ai pensé a sa , je lui ai fait un vierge tjrs le meme probleme , je pense toujours a sa ecu foutu , mais etre sure pour pas depenser pour rien

---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ----------


je l ai faite avec Inpa la synchro
au diag
antidemmarage 3 OK !

un calculateur seul, ca vaut pas grand chose.
c'est toi qui voit.

kdo75 02/10/2018 16h02

merci je vais voir

Nextrick 02/10/2018 17h12

Citation:

Envoyé par aleks (Message 637788)
set une pompe vp44 avec module psg5? 320D 136CH? après réparation vous avés roule combien , si elle été réparé avec col bi composant Arctique silver sa dur pas long temps maximum 5000 -10000 km et el tombe en-pan. quelque fois il faut change pas solment transisteur (irlr 2905 ) me condensateur osi et verifie capteur de rotation de pompe

Salut!

Tu changes le condensateur Tantal (jaune) dans le calculateur de pompe?

Tu pourrais nous dire comment tu test le capteur de rotation, stp?

Merci d'avance ;-)

sl60 03/10/2018 07h08

Hello

pompe refaite c'est a dire simplement le driver ? toute la pompe ?
de mémoire c'est une vp 44 si seul le dirver a été refais regarde les fils des deux électrovannes sur la pompe c'est souvent eux qui font claquer le drivers as tu bien respecter leurs branchement ?

si il sont dénudé généralement de haut en as ils faut les isoler de haut en bas c'est très rare que les électrovanne grille, et il a des chance que le driver ai repris une claque

kdo75 03/10/2018 10h04

sa n est pas moi qui l est réparer mon client me dit qu il la faite , je n ai rien fait dessus juste diag et vierge
Je vais faire le point avec lui
merci a vous

guigui525 03/10/2018 20h34

du coup est-ce que la pompe à bien été recalé?!

hams 26/03/2022 19h34

A froid nickel a chaud ratée calle et démarre plus
 
Bonjour à tous ,

Merci d'avance de vos réponse je m'explique

J'ai une BMW 323i 1999 moteur 2.5

Depuis peut j'avais de temp en temp des rater d'allumage mais rien de grave quand je couper le contacte sa parter ...

J'ai remplacer les bougie rien n'y fesait

Jusqu'au jour où elle m'a caller entre les mains 15mn après l'avoir démarrer

Le PROBLEME

je démarre 5mn de chauffe elle tourne nickel après 5 minute elle commence à avoir des ratée ensuite calle et démarre plus elle redémarre seulement quand elle refroidit

J'ai changer le capteur acc admission rien y fait ... Je n'est rien au diag

J'ai changer les 6 injecteur car j'en avez d'avance

On entend la pompe tournée sous la banquette arrière a chaud et a froid

Help!!!!!!!!!

---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

Bonjour

Mon 323i ne démarre plus a chaud

A froid nickel ensuite il fait des ratée calle et ne redémarre plus

J'ai changer les bougie injecteur capteur acc admission

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée et pouvoir confirmer l'idée avant de remplacer la pièce

sadna 26/03/2022 23h56

Citation:

Envoyé par hams (Message 923107)
Bonjour à tous ,

Merci d'avance de vos réponse je m'explique

J'ai une BMW 323i 1999 moteur 2.5

Depuis peut j'avais de temp en temp des rater d'allumage mais rien de grave quand je couper le contacte sa parter ...

J'ai remplacer les bougie rien n'y fesait

Jusqu'au jour où elle m'a caller entre les mains 15mn après l'avoir démarrer

Le PROBLEME

je démarre 5mn de chauffe elle tourne nickel après 5 minute elle commence à avoir des ratée ensuite calle et démarre plus elle redémarre seulement quand elle refroidit

J'ai changer le capteur acc admission rien y fait ... Je n'est rien au diag

J'ai changer les 6 injecteur car j'en avez d'avance

On entend la pompe tournée sous la banquette arrière a chaud et a froid

Help!!!!!!!!!

---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

Bonjour

Mon 323i ne démarre plus a chaud

A froid nickel ensuite il fait des ratée calle et ne redémarre plus

J'ai changer les bougie injecteur capteur acc admission

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée et pouvoir confirmer l'idée avant de remplacer la pièce

Salut,

Cela serait bien que tu ne pollue pas les Post resolue.
Merci de creer ton propre post.
C'est pourtant un truc indiqué dans les regles du forum :\

@+


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