![]() |
carte espace 4 3 bouton
Bonjour les ami T-E
Ce matin programmation carte espace 4 annee 2007 Je pensez passez avec une carte laguna 2 espace 4 phase 1 ou velsatis Or erreur de programmation J’ai faite la Programation avec ecutool Quelquun a til une carte espace 4 3 bouton vierge ou alors un lien avec livraison sous 3 jours donc eviter les lien vers nos amie du soleil levant les seul que je trouve sont excessivement chere pour le client Car pas trop de moyen pour le moment et vehicule familliale peur de tomber en panne a tous moment Pour le moment il a toujours une carte Mais pas de centralisation Juste démarrage Merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Carte espace 4 3 bouttons très galère à avoir. Je ne crois pas qu il y en ai en copie seulement ori , d ou les prix
|
Citation:
Salut et merci jah83 C’est bien ce quil me semblez lorsque je voyai les prix Ok donc je ne peut rien faire d’autre que de lui faire mettre la main a la poche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Introuvable 🤦*♂️🤦*♂️ d’ailleurs si tu trouve je suis preneur ! Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est certainement une main libre.
Je sais pas si une carte laguna 2 2 bouton sans main libre peut fonctionner. Pour un double ? |
Citation:
Non pas main libre la premiere Celle du client n’est pas main libre Celle que j’ai voulu prog non plus Carte laguna 2 2 bouton non main libre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je confirme pas possible de remplacer par carte 2 bouttons ni même Meg 2
|
|
Vous en pensez quoi
|
Celle d origine tu as auto lock ou la lumière ?
|
J ai la lumière dessus
|
Citation:
ça c'est 7941/7943 pour phase 1 et toi ta besoin 7936 phase 2 pas bon ! |
Salut l'ami
Normalement Ca passe bien des cartes de laguna 2 sur espace 4. Tu as quoi comme erreur avec RET ? Lorsque tu fais " read identification " tu as bien de la communication avec l'uch ? |
Citation:
oui lectur eok tous et bon mais pas possible de programmer carte 2 bouton sur 3 bouton chercher meme pas carte pas compatible l'erreur sur RET = mauvaise carte |
L'ami
Je vois souvent tes posts et tu as l'air de t'y connaître donc dsl de poser la question mais t'as essayer phase 1 et phase 2 sur ecutool ? |
Citation:
Par contre si c est pas la bonne ça sert à rien. Tu peu toujours lui téléphoner. Il est gentil et répond au questions ! Chez Renault la carte est à environ 225 ttc avec l insert. Sans l apprentissage ! |
Salut,
Je confirme aussi que ce vendeur est ok, commandé plusieurs fois des cartes chez lui et jamais eu de soucis avec et livraison rapide |
Citation:
|
il te faut une 7936 !
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45. |