![]() |
Problème apprentissage clé Ford focus cmax
Salut. J AI un petit soucis pour programmer clees sur Ford focus cmax de fin 2003 (all keys lost). J arrive a rentrer sur le pats mais malgré plusieurs outils utilisé aucun ne fonctionne correctement. Focom Ford vcm vas jusqu'à a l outcode .je rentre incode et la il me mets erreur. Avec forscan il me dit code faux que j utilise son propre calculateur de pats ou un autre extérieur idem.
En dernier reçours c est possible d écrire directement id cle directement dans le dump dash PS je n AI pas vérifier synchro écu dash. Le problème peut il venir de la ? Merci |
salut
tu as 2 clé ? quel transpondeur ? |
Citation:
|
Le truc c est que j en arrive même pas a cet étape où il me demande la deuxième
J AI du 4d60 et du 4d63 |
essaye d effacer les clés enregistrée dans pats avant ou bien essaye avec ford all in 1
si tu arrive |
J AI déjà tenté l effacemznt des clés mais idem ça bloque.
|
Ça ne parle a personne ?
|
Ford
Citation:
|
Pour le calculateur dz code je vais tester un autre voir si il me donne même code mais jusqu ici celui que j utilise fonctionnait.
Batterie j avais un booster brancher. Pour donnee écu je vais vérifier avec iot |
Citation:
Possible je pense avec tm100 A confirmer je ne suis pas sur Et pas chez moi actuellement Ce soir je regarde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[IMG]http://image.noelshack.com/minis/201...ford-focus.png[/IMG]
---------- Post added at 05:29 PM ---------- Previous post was at 05:25 PM ---------- et voila pour du 2004 http://image.noelshack.com/minis/201...ford-focus.png |
salut jah,
si veut , tu lis dash eeprom et id clé que tu veut programmé , je te preparre si tu veut ! |
salut, merci je pense que ca va se finir comme ca. j essaye de choper ca dans la semaine
|
Salut,
Ton calculateur de code est sur le même PC que le diag ? Sinon, fais attention aux dates des PC, déjà eu le cas |
C'est un calculateur online
|
4 pièce(s) jointe(s)
desole je n ai pas eu le temps depuis
voila les fichiers ecu et dash ainsi que les ID des transpondeur. J ai une cle ancien modele (tete ronde) et 2 nouveaux modeles ( tete en espece de losange) a l ouverture du dash j ai vu qu il a deja ete touché. je ne sais pas si le soucis d apprentissage peut venir de la |
salut
tout d'abord , tes clé sont pas bon pour cet auto clé en image ces DST+ , et toi te faut semple 4d63 pour dump de dash eeprom , j'en ai jamais vu dans cet etat ( soit pas ori ( une version pas conu chez moi ) , soir corompu ) en tout cas pas bon pour toi prend un dash occasion trouve 2x des bon clefs et la reste tu fera avec forscan !! |
+1
Clé 4d63 il faut non + Si trace deja touché du compteur, repars sur un compteur nickel occaz : prog 2 cles + synchro |
1 pièce(s) jointe(s)
OrOK merci les gars. Donc l annoncé du vendeur n est pas bonne ?
Sinon niveau du dash il n y a pas moyen de lui injecter dump OK récupérer ailleurs ? Les données corrompu sont peut être du a une mauvais lecture de mon xprog? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà étiquette dash
|
Dump dash
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici full dash ta plus qu'a effacé les clé et réécrire les nouvelle avec forscan mot de passe dans ta boite |
Merci à toi. Du coup faut d abord que je chope des id63 réels.
Pas possible.que ce soit mon protag qui identifie mal le type? Habituellement je n AI pas de soucis avec les clés de ce vendeur. |
Slt les amis
Tu peux entré tes id dans ton dash avec ce petit soft... http://obd2center.blogspot.com/2017/11/free-download-ford-mazda-odometer.html?m=1 |
Ah oui et fait une synchro
Apprentissage pats Si tu arrive pas Envoi id team viewer je te le fait |
2 pièce(s) jointe(s)
Petit.rtour, donc j ai recommander deux transpondeur 4d63. Problème quand je les identifie avec protag il me.dit pareil dst+. Du coup j ai passer dans zedbull et il me les reconnais bien comme 4d63, je suis un peu perdu du coup
|
Le mieux depose le dash prépare 1 caillou par tmp pro 100 ppur ford c meilleur
|
Le dash est déjà déposé cf post précédent. Et je n AI pad tmp pro.
Et le soucis n est pas d avoir dz quoi programmer le transpondeur mais d avoir le type de transpondeur correct. Les deux nouveaux sont ils également incompatible avec mon dash ? |
Problème apprentissage clé Ford focus cmax
Citation:
Salut 4D 63 et dst+ C’est la même chose Il suffit d’avoir le bon outil pour faire l’affectation c’est mieux de le faire sur le véhicule que de déposer le dash c’est tout ce qui suit !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai déposé le dash car ça ne voulais pas fonctionner avec forscan alors qu il fonctionne très bien sûr autre véhicule.
D après ce qui m à été dit plus haut donne de mon dash ne sont pas OK ( il a déjà été toucher j AI trouve trace soudure sur mcu). Par contre on m avais dit que trabspondeur dst netait pas OK. Je sais plus trop a quel sein me vouer... Je ne connais pas suffisamment Ford pour savoir si dump OK ou pas. |
Hello,
Sur Transit 2011, clé identifiée comme 4D63 par Zedbull , j'ai commandé les clés et des 4D63 en 40 et 80 bits. Mis transpondeur 80 bits et clé apprise. Enfin pour dire que si zedbull te dit 4D63 c'est que c'est ça... (j'ai pas protag) |
Alors petit retour.
J ai injecté le fichier flash d ecudiag avec xprog. Une fois l ecriture achevé. Plus de possibilite de relire, encore moins ecrire , probleme boot bdm.... Du coup j en ai pris un autre. Ref differente que l ori. Je l ai monte sur vehicule , effacement cle.dans le pats et apprentissage sur le vehicule de deux transpondeur. Ok la voiture tourne. Par contre au debut de l apprentissage ca ne fonctionnais pas avec les clez.complete que j avais... Maiz ca fonctionne avec 2 transpondeur achete seuls. Qui sont pourtant reconnu pareil par protag et zedbull. Pas eu besoin d initialiser le module |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved