![]() |
Demande d'aide pour sauver un câble VCDS HQ
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai l’acquisition d'un câble HQ, mon petit frère très excité me demande de le laisser l'installer et scanner sa Golf avec et a fait la boulette de le lancer depuis VCDS.exe et pas via le loader :banghead:
maintenant l’état de la License me dis "Non autorisé" :07: et je n'est rien pu faire avec même pas effacer des codes défauts ! Ya t'il SVP un moyen de rectifier le tir ? le vendeur peut'il me fournir une autre licence selon vous ? ou bien le câble est bloqué ? Merci a vous |
Bon courage. Ya des tuto sur le fofo pour le rework. Après avec version 18je sais pas.
Si t'es pas chaud en soudure rachete en un et laisse pas ton matos tout neuf au petit frère pardi !! :) Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, c est quelle version?
|
post tes photo du cable interne (pcb mcu atmega162)
si c un atmega162 alors tu peux flasher avec une version anglaise 12.12.0 |
salut
essai de depanner avec sa flash mprog pui eewrite pui utilise loader pour lancer vcds version 18 https://mega.nz/#!jwkBkQ7J!ndUOHGHsS...MpO7z_KG-NpBN0 |
Citation:
---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h40 ---------- Citation:
c'est en 18.2.1, a l’intérieur c'est Atmega 162 + Atmega 16V8B + FTDI FT232RL ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- Citation:
|
C'est un clone te prends pas la tête rachete en un et garde celui là en cobaye à mon avis...
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- Citation:
|
Et bien en voilà un très bon vendeur. C'est clair lol
Sans indiscrétions tu la paye combien ? Un lien peut être des fois que d'autres membres ai besoin ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
89,99 Euro, pour le lien sa sera avec plaisir mais je sais pas si les règles du forum le permettent ?!? |
Citation:
|
Salut si ta le loader pense pas que tu peut faire des update
Moi le mien je fait des update directement sur le logiciel ou sur rostech |
Citation:
J'ai deja poser la question au vendeur, enfaîte quand c'est une MAJ mineure (de 18.X.X a 18.X.X) on met a jour que le soft, mais quand on passe de la 18 a la 19 par exemple on met a jour le loader aussi, de toute façon le vendeur fournit toujours des instructions en continue quand il ya une nouvelle MAJ, tout est mis en téléchargement pour les clients en ligne. |
Citation:
Salut Tu l’a pris ou ton cable si je peux ? Et service apres vente ok ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://www.vag-diagnostique.fr/prod...n-multilingue/ |
Citation:
Oui c’est la ou je pense le prendre ... merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
A+ |
Bonjour,
je viens aussi vous voir car j'ai le même souci, après une mise à jour du logiciel, mon interface à la licence volée en rouge. Comment avez vous fait pour nettoyer la base de registre ? Merci |
Bonjour
Un coup de ccleaner et c'est nettoyé. Ya d'autres logiciels bien sûr. Cordialement |
Bonjour,
j'ai essayé mais ça ne marche pas. Cordialement |
Citation:
Tu vas dans le disque C,puis 2 clic et cherche ross-tech , clic droit puis supprimer. Et tu passes ccleaner . Dans l'onglet registre, chercher les erreurs après réparation pour supprimer toutes les traces de vcds. Enfin tu réinstalles comme la première fois. Cordialement |
Bonjour,
j'ai déjà désinstaller et supprimé ROSS-TECH, nettoyé avec ccleaner, je vais nettoyer la base de registre en manuel pour voir sil il reste des fichiers. Merci |
Ca marche merci beaucoup.
|
Citation:
Content pour toi que ça remarche. Bonne continuation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |