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ivecco avec ds150 et prise obd
bonsoir a tous
je voulais si quelqu un avait deja tester la ds150 sur un ivecco dailly de 2000 car les led du mien s allume pas en branchant? jai tester un autre cable mais pareil ? est ce bien le meme que celui des mercedes avec une trentaine de pin? quelqu un aurait le shema des pin pour voir le + et -? j ai un multidiag actia mais j ai eu le temps de le tester ca devrait passer? ce qui m intrigue c est que les led ne soit pas allumer sur le ds150 merci d avance |
salut personnellement jamais marcher le delphi avec ancien iveco
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oui mais tu la brancher? tu avais une alim de connecte?
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le led s"allumé oui
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tien le schema de la prise bon courage
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parfait nikel merci
---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- moi jai pas de led d allumer ca me semble bizzare |
Bonsoir,
Le câble a la même gueule, mais c'est pas le même, avec l'interface ori du boulot (wabco), j'ai pris le câble marqué Iveco, et j'ai pu m'en servir sur l'Ivéco de mon frère avec delphi. D’ailleurs, en principe, le câble Ivéco est bleu, et le Mercédes est noir. |
merci pour l info peux tu menvoyer la tete du cable?
je vais devoir bricoler il me faut combien de pin pour ce ivecco dailly 3? |
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Citation:
Attention le cable mercedes n'est pas compatible pour iveco daily voila ci- joint le schema de Brochage de l'adaptateur Iveco 38 broches vers OBD2 |
Citation:
Mais si tu prend un kit cable DS150 truck, il doit être dedans. La seule différence, c'est qu'il est étiqueté Ivéco, au lieu de Mercedes. Si il est mieux fait, le connecteur OBD sera bleu. |
ok merci je vais m en bricoler et souder un avec la tete de celui de mercedes et les info donner par ouiarabe
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Citation:
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Salut,
Pour ce qui est de l'alimentation de la prise diag, voir le fusible N°29 et le relai (entourés en rouge sur l'image). Pour ce qui est de la connexion, j'ai pu me dépanner en passant par un Ducato ou par un Boxer/Jumper. C'est pas top mais on peut avoir accès aux pannes. |
salut martin
un elm ou kkl ou obd link sx soft : multiecuscan ou alphaobd comme ta dit pilouf : ducato , boxer , jumper ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h29 ---------- test en premier avec un elm , a deux balles pour ne pas endommager ton autocom vci |
merci les gars pour vos reponse je l ai avait pas vu.
jai commencer a bricoler en soudant sur celui de mercedes apres j ai un gars qui m a ramener le cable ivecco du coup jai pas continuer avec mes soudure enfin breff j ai pas reussi a diag avec delphi. j ai reussi a diag mais avec la version ivecco dailly de 2006 mais le gars a souci d abs mais impossible d y acceder. jai remarquer que sur multidiag actia ya pas la marque ivecco!!! pour info cest un 2.3 edc16? obd sx sa coute chere quand meme lol zenata plus serieuse tkt la vci n a pas cramer |
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salut tous le monde jai pas encore rester car le gars n est pas revenu aujourdhui surement pas le temps mais en verifiant le cable que l on ma preter merci les chinois la doc que tu ma donner ouiarabe est mauvaise elle va dans le sens de chipshop voici la doc correcte pour un simple dialogue.
je poste une plus detailler mais en russe je veux la souder mais jai la flemme de tout souder car cest une galere sa se desoude et tout moi il me faut juste abs si quelq un parle russe ca m arrangerait si quelqu un a un site pour acheter des cable rempli car les chinois mette des fois trois fils seulement. |
Salut
масса = masse тормоз = frein двигатель = moteur |
merci zenata tu es russe maintenant ? lol donc abs pin 4 et pin 3 du branchement 38 pin
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Citation:
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salut tout le monde
Bon les gars retour de l ivecco le mec est venu hier j ai reussi a rentre avec delphi. Zenata j ai pas reussi a rentrer en passant par fiat sur delphi comme sur multiecuscan ni sur alpha obd.D ailleur en voulant acceder sur multiecuscan il demande le cable vert pour abs. J ai etait chez fiat et niort encore pire aucun deux ne possede le cable 38 pin seule ivecco la. NIORT m ont fourni la doc pour kts eux il pin avec le kts. je vous fourni la doc qui est la meme que la doc que j ai poster precedamment. Astuce que j ai fait j ai decouper un obd femelle de psa a la casse et jai souder les pin 3 4 30 et 27 sur un obd mercedes et j ai rajouter une pin a lobd psa car la pin 4 correspond a la pin 14 de l obd psa qui n y etait pas sur cette connectique. L obd ivecco n etait pas demontable !! je vous fourni tout les photo pour ceux qui desire un jour supprimer des erreur abs ou airbag en vous fiant a la doc. merci a tous http://www.noelshack.com/2018-44-3-1...2-dsc-0055.jpg |
salut
c'est quoi la panne , les dtc ???? |
salut zenata
y avai capteur arriere droit!! |
"Iveco" VS "DS150", pour l'instant, score nul
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un moyen de diag mon Iveco Daily III 35c13 de 2001 (EDC MS 6.3) Pour ce faire, je me suis procuré un câble 38 pin Iveco vers ODB2, et une DS150 logiciel 2013.3 (dans lequel je trouve précisément mon modèle) Premier essai, comme pour Martinn et d'autres, même pas la lumière sur le boitier, interface usb, bluetouth... rien n'y fait A force de recherches je tombe sur un forum plutôt riche, je vous laisse deviner, et là je vois rapidement, que les câbles chinois sont soudés par des enfants... Il y a en effet seulement 3 fils dedans, et soudés comme on rempli une grille de loto, la prise 38 broches est heureusement démontable sur mon câble, avec le multimètre je constate que coté ODB2, non démontable, je suis branché sur le +, les 2 - pontés entre eux dans la prise elle même et la K line, bonne surprise, du coté odb2 le loto fonctionne J'ai donc soudé du coté 38 pin Iveco, les -, +, et K-line, comme on peut les voir sur pas mal de schémas sur la toile, comme celui de chipshop d'ailleurs Deuxième essai, le boitier s'allume, le logiciel le reconnait, l'identifie, le test et le met à jour !:14: je mets le contact, lance le diag et là, grosse déception, il n'arrive pas à communiquer... Idem avec le moteur tournant j'ai pu voir sur la toile et ici, que certains câble Iveco vers ODB2 relient aussi la L line, essai que je ne peut pas faire car ma fiche ODB2 est moulée et n'a que les trois fils énoncés plus haut je devrais recevoir d'ici à la fin de semaine qui arrive un connecteur ODB2 complètement relié avec des fils nus au bout (j'ai pas dit avec des filles nues !) A votre connaissance, est ce que la DS150 peut avoir besoin de la L line et non de la K line ? ou est ce que mon calculateur ne communique pas via la K line ? Voilà ou j'en suis actuellement, je vous précise que mes notions sont assez limitées, si vous avez des pistes, n'hésitez pas, pareil si vous avez des questions sur le peu que j'ai réussis a faire, si possible sans trop d'abréviations ou de termes trop pointus ;) Ah oui, et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes, cela m’amène sur une page m’annonçant que je n'ai pas la permission... est ce normal ? un bug ou simplement une mise à l'épreuve le temps que je montre patte blanche ? Merci Bref merci à vous pour ce que j'ai déjà trouvé ici, et, j’espère pour la suite |
Bonjour, toujours pas accès aux pièces jointes, " pas la permission "
Dites si mes questions ne sont pas assez précises ou encore si il faut que j'ouvre un sujet plutôt que de continuer sur celui-ci merci à vous |
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