![]() |
Question sur Renault ecu tool
Bonjour les amis
J'ai une question pour les possesseur de ret . Vous allez dans quel menu pour lire une uch (immobox) de clio 2 ph1? car je le trouve pas sur le mien . Merci d'avance. |
slm je vien de regarder je viens aucune immobox dans ret
|
Je pense qu'on Peut pas faire tout ce qui est bmt n2 n3 .. a confirmer
|
salut ecutool ne lit pas uch clio 2ph1
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Avec quoi peut on le faire sans dessouder
? Aucune envie de dessouder un samedi |
moi je dessoude tout le temps
Desoudage ou obd renolank
|
Slt,envoie le à quelqu'un qui te le feras gratuitement à ta place c'est mieux!!
|
salut
tu as Renault CAN k-line ECU TOOL qui est 10 fois plus chère que RENOLINK + câble ????????????? |
renolink passe par obd ?
Avec renolink. Tu peut pas lire l immo box.
Tu peut rendre vierge. Puis la clé code uch. http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77438 Je sais pas ce que tu veux faire. Mais ça peut peut être t'aider. Voilà. J en est mis un en occase récemment si tu veut des info. |
Citation:
---------- Post added at 05:20 PM ---------- Previous post was at 05:16 PM ---------- Citation:
|
Salut l'ami
Avec un upa usb original et une bonne pince 3m, pomona... ou avec des micros pinces ezhook Ca pass nickel sans dessouder |
Citation:
---------- Post added at 08:44 PM ---------- Previous post was at 08:43 PM ---------- Citation:
|
http://www.ecuvonix.com/upausb-programmer-c-30.html
|
Citation:
|
Avec minized bul. Et le code qui est sur l étiquettes de la clé tu arrive à prog un transponder.?
Sinon tu commande une tête de clé au numéro de serie chez Renault à 35 euros avec juste un transponder. J ai la réf si tu veux. |
7701046797 31.22€ht client.
Reçu le lendemain. Ça C est efficace et il n y a rien à faire. Par contre plus de plip. Donc tu demonte le transpondeur de la nouvel tête de clé. Tu dessoude la bobine de la vieille clé. Et tu insert le nouveau transpondeur dedans. C est ce que j ai fait ça marche niquel. Après libre à toi de copier le transponder pour refaire un double. |
Citation:
|
Oui dans une concession Renault. Tu dis que tu veux la référence indiquer si dessus. Tu leur fournis la carte grise. Ou le numéro de serie.
Et le lendemain tu va chercher ta tête de clé. C est très simple. |
La référence c'est pour une clé sans télécommande et sans insert.
En gros tu a une coque plastique et un transpondeur déjà codé dedans. Je voix pas comment être plus claire ! |
Ok ok je viens de comprendre . C’est meme trop clair lol .merci beaucoup l’ami pour lastuce
|
Salut l'ami
Les pinces sont dans 1 des 3 pages de la rubrique " upa usb programmer " |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |