![]() |
Autoliv scenic
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
un bug que je ne comprends pas autoliv 610904600 8200692357 voyant airbag allumé 0 dtc mais calculateur à changer en pj le dump merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Hi your clear
good luck |
probleme de flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
salutation test ca
|
bonsoir
@CHIKODIAG merci pour ton aide, mais le calculateur n'es plus reconnut @stephane merci, j'essaie demain et je te rends la réponse bonne soirée |
bonjour
@stephane merci , mais airbag non reconnut avec ton dump bonne journée |
salutation étrange deux fichiers même Default ....tu es sur de ta lecture?
|
lecture
Citation:
question lecture, je fais toujours 3 lectures au minimum et confirmation avec schk je pense que le dump a été changé par obd, car le 95640 n'a pas été touché merci |
ok tu as tu de quoi changer le coter de direction `?
tu peut le faire avec clip je t envoie n autre fichier il faudra que tu change le vf aussi pour essayer |
1 pièce(s) jointe(s)
voilas test ca
|
@steph
re salut le fichier ori, et le premier fichier que tu m'as envoyé font 8ko le 2° après décompression, "avec mention erreur" ne fait que 4 ko que fait on? merci |
je vient de décompresser le fichier il fait bien 8ko et j ais pas d erreur
|
Dump
1 pièce(s) jointe(s)
salut
fichier compresser et décompresser quelle version de winrar as tu ? |
message erreur
2 pièce(s) jointe(s)
message erreur winrar en 2 fois
|
slt essaye de changer l'eprom
|
dump
Citation:
merci le fichier fait bien 8 ko, je vais faire le changement que tu préconises et je te rendrais la réponse bonne soirée |
uch scenic
:6:SALUT
je viens aux nouvelles ton fichier est ok STEPH, je t'en remercie, mais!!!!!!! j'ai toujours le même problème, je m'explique: à l'origine: feux de détresse reste allumé en permanence, pas de problème, j'ai déjà eut le cas, échange uch, c'est bon, clonage avec upa sur ce véhicule::banghead::banghead::banghead: lecture avec upa, nada xrpog re nada je remonte l'uch, pas de contact j'en ai de ma poche, et je monte un kit toujours le même problème je ne sais plus ou donner de la tête un conseil svp merci |
a tu un deffauts d abs ?
|
dtc abs
Citation:
zéro dtc abs, |
Salut
Verifie ton boitier moteur ( bsm) Connecteur de faisceau avant oxidé. |
Dyagsystem a raison ca arrive souvent aussi ça
|
salut
je viens de vérifier, tout est ok j'ai 2 upc en stock, je l'es ai montées c'est pareil galère atomique |
Salut mahfoud lichani,
c'est depuis que tu as touché au boitier airbag que tu n'arrive plus a démarrer ? si oui débranche le il fout peut être le bordel sur les réseaux Can et plante tout. |
@nowen
j'ai trouvé une seule fiche branché sur la boitier airbag, branché ou débranché, une fiche ou les deux le warning reste actif |
Salut
Verifie la tension de ta batterie ainssi que le fusible qui ce trouve au dessus de ta batterie. Des fois c est bete mais sa fou le bordel.... Car le peux d alim peu déclanché les feux et le reste ne fonctionne plu... |
RESURECTION
j'ai un furet dans mon garage qui jubile pour ce genre de cas il a exploré l'uch que j'avais planté, et trouvé un CC dut à une goutte d'étain après nettoyage et remontage, le véhicule démmarre mais avec le même problème samedi je suis les conseils de DIAGSYSTEME en espérant en finir avec ce véhicule merci pour votre support bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |