![]() |
Etes vous a la recherche de pièce spécifique
Salut à tous je me permet d ouvrir se poste pour savoir quelle pièce qu'on recherche ou qu'on vend je me suis dit c'est une bonne idée merci au modo qui validera
|
je cherche un calculateur de direction active bmw e61 e60
num hw : 1277022056 |
Moi je dit que c'est pratique si quelqun cherche une pièce calculateur boîtier ou autre etc pourquoi pas..
|
Oui ou même pour des pièce plus grosse
Actuellement je cherche un intérieur de c3 année 2016 si quelqun a sa qu'il me mp |
Salut ptit up personne d autre? Si vous avez des chose dure a vendre sa prendra peut être trouvéur ici
Moteur Mercedez? Etc |
salut j'ai pas mal de calculateur a vendre et aussi en lourd j'ai un bloc moteur nu de sprinter om611 c'est a dire bas moteur et ça culasse sans rien d'autre nu
et eventuellement un couscous non je deconne cordialement |
Salut
Moi j ai pas mal de calculateur bsi bsm compteur a vendre Je fais du vide si sa interesse quelqu un? Faites moi votre demande par mp je vous dirai si j ai ou pas car trop de reference ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- J ai aussi quelque bloc abs et bien d autre truc... |
Salut moi je dis le mieux c est que chacun ouvrez un nouveau sujet c est plus propre et plus rapide. Car si vous mettez tout la dedans sa va être un peu brouillon ^^" .
Surtout pour une recherche spécifique. |
C est pas faux kyse123
Sa serai bien de faire les demande et les reponse par mp |
La plupart des menbre sont sur téléphone
Il ouvriront jamais le fichier texte ^^ |
Salut a tous
Toute pièces néo 2010 et polo 4 Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
(moi je cherche plutôt des billets... OK : je sors)
|
salut,
ta bien raison d'ouvrir ce post j'ai 2/3 ecu renault que j'utiliserai surement jamais, je donnerai les ref demain. |
Salut Ptit up
|
j'ai un ecu renault si tu veut ... je sais mme plus sur quoi il etait monté a la base mdr..
---------- Post added at 10:13 PM ---------- Previous post was at 10:12 PM ---------- surment une clio mdr |
Salut je recherche ecu trafic 3 biturbo pour faire des teste
|
si ça interesse j'ai ça ecu renault https://www.youtube.com/watch?v=3kny9RLxqSI.
|
J'ai un moteur complet avec boîte il manque juste les injecteurs om611 était monté sur sprinter 4 cylindres convient pour 208 308 408 211 311 411 213 313 413 CDI 187000km. Et aussi un moteur de Vito om 646 convient aussi pour quelque model de Sprinter de 2006 a 2009
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |