![]() |
programmer une cle bmw E87 2005
salut à tous je souhaiterai programmer ma nouvelle cle bmw E87 2005 et je savoir quel matériel me faut il pour la coder et également pour lire les infos de le cle merci d'avance
|
HITAG2 par contre ne mais pas un CAS d occasion tu n arrivera pas a demarrer la voiture.
|
Citation:
salut vu que mon cas je pense que je l'ai abimer ... donc si je met un d'occase avec les memes ref que le mien et que je reconfigure les clé cela devrait fonctionner non ?? |
Je suis ceptic tu a tester de faire la synchro comme je t avez demander entre le CAS et DME ???
ds le cas tu auras les ancien vin etc ya pas mal de truc a modifier |
Citation:
oui mais je n'ai pas pu car plus rien ne repond je n'ai plus le contact donc quand je branche bmw commander il ne fonctionne pas .. |
Ton CAS HS alors.
Tu a tester comme meme en rentrant en forcan ???? |
c'est a dire la cle ou le cas ??
comment tu synchronise le cas et le dme ?? |
nan pas la clé.. la clé na rien... le CAS c le boitier qui et sous la colonne avec 2 fiche une nappe informatique et la fiche de l'alim ;)
|
ok cela ne marche pas et la synchro cas dme synchronise tout(si par exemple je prend un cas d'occase et que je le synchronise cela va focntionner ?? et comment procéder pour la synchro merci
|
Nan si tu prend un CAS d'occas et que tu test de faire une Synchro entre le CAS et le DME ca ne marchera pas car ton CAS n'auras pas ton VIN n'y les INFOS de ta Clé donc ta voiture ne demarrera pas.
Apres pour le Synchro non elle ne synchronise pas tous les boitiers de la voiture mais uniquement le CAS et le DME ( Autrement aussi appeler ECU ) |
salut
bizarre j ai fais un cas 2 ce week end et j ai eu la meme chose que toi tu met le contact et plus rien ne fonctionne je precise j ai fait cas 2 avec diagprog par obd je demonte le cas 2 et je fais le cas2 en direct avec enigma j ai un message de enigma qui dit qu il repare le cas 2 et ensuite reprogramme le km je remonte tout dans le vehicule et tout refonctionne si ca peut aider |
ok merci pour vos reponse mais le truk c'est que je suis bloquer j'ai debrancher la batterie rebrancher rien n'y fait je debranche le cas puis le rebranche tjr pareil je sais plus quoi faire les amis ... si quelqu'un aurai idee ??il me sauverai merci d'avance
|
si tu connais quelqu un qui a une enigma essaye de reprogrammer le cas
|
merci mais je connais personne qui a enigma ....
|
Le probleme d alex ne vient pas de raparer ou pas le cas avec l enigma son probleme et que son fichier a de forte chance d etre corrompu
|
sont fichier eprom na rien seule sont fichier flash est altérer
il suife de réinjecter un flash sans erreur et sa repars 100/100 avec un bon prog en port com ou usb alimenter en externe car sinon les problème de dialogue comme sa se repeteron codiprog est un bon produit pour sa après le problème de franck a l obd avec dp3 aucun souci j ai eu sa aussi déjà. jai contacter le support qui mon donner la procédure et tout est repartie dans l ordre plus de peur que de mal |
salut hyron merci de ta réponse mais comment puis je récupérer mon fichier flash sans erreur ???
merci d'avance |
salut alex dèsolè je c que sa a rien avoir mes ou ta u ton comander jai un fichier dun cas 3 black mes il te faut reprogrammer le vin le code clè est certainement plus je dit on c jamais si sa peut aider
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |