![]() |
Cherche flash bsi jonhson Control 96.640.588.8002
Salut les gars je cherche cette flash pour un bsi Jonhson control
BSI04EV K02 - 00270109 flash 96.640.588.8002 boot: 28120836-4 hard: 28119247-5C Merci d’avance les gars... |
Pour quelle voiture
|
Citation:
|
Bsi
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci |
Quesqui c'est passer tu l'a abîmé a cause de fvdi ou rien avoir
|
Citation:
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Sur le premier bsi j’ai réussi à le réveiller avec une flash du fofo mais je n’avais le HW et le SW quand je mets le contact les vitres et la centralisation ne marche pas et bien sûr pas de démarrage.... ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- Du coup je préfère reprendre le second bsi celui Que j’ai poster mais il me faut la bonne flash |
Bsi
Citation:
|
Citation:
Je vais poster les références également du bsi que j’ai réanimé et la signature avec Fvdi du second bsi qui démarre mais pb de essuie glace + feux |
1 pièce(s) jointe(s)
voila l'image du bsi que j'ai reanimer avec une mauvaise flash ( plus de vitre ni de demarrage ni de centralisation)
|
bsi JC EV
ET voici celui qui démarre pas qui a les essuie glaces et les feux qui s'allume
|
Bsi
Citation:
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ---------- poste le eprom je faire de teste sur la table. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
VOILA ENFIN j ai pu posté l identication du bsi qui démarre
|
Bien si possible de explique avec bsi de origine lecture de pin avec fvdi?
|
Citation:
|
Recherche sur votre pc dans document ABRITES software for ID 1715C7 dosie psa, vous trouvez une reserve de flash.
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
regarde la date quand se creer le fichier dans le dosier.
|
je rencontre le meme probleme , on m apporte un C5 II avec probleme BSI (vitre qui ne fonctionne pas ,essuie glace qui tourne en continue , pas de centralisation )mais demarre , je demonte le BSI je vois une etiquette coller C4 PIcasso ref 9664058780 sur le BSI (surement acheté en casse) , je vois qu il a été changer par son ancien mecano
Comment connaitre la ref du BSI , j en ai un avec la ref 967847718001 est il compatible |
Citation:
---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h33 ---------- je viens de les comparer et c'est pas celui que j'ai injecté je vais posté celui que j 'ai injecté |
1 pièce(s) jointe(s)
voila celui que j'ai injecté
|
Citation:
|
Salut les amis aujourd’hui je récupère le premier bsi je vais lire l’eeorom on verra bien ce que ça dit....
Je me posais la question vu qu’il y’a p’us D’étiquette sur le bein et que je dispose juste de l’identicztion sur Fvdi....est-ce que je peux faire un vierge et tous redécoder même si j’ai plus là flash d’origine ? Par contre je sais pas ce que la lecture d’eeprom va nous donner... Je post ça dans la soirée c’est bien une 95128 là dessus ?? Merci |
Bonsoir toujour pas de eprom? je bien explique si vous injecte en mauvaise flash le eprom se virgin.
|
Citation:
Demain je vais au garage après mon travail mais j’ai déjà injecté une mauvaise flash sur la bsi d’origine pour la réveiller.... maintenant je dois faire quoi sur l’eeprom si elle se Virginise ? |
Salut fenril68 ,
Si eprom vierge tu télécode ta bsi avec diagbox , vin ,option client ,apprentissage clé etc .. par contre si tu n'as pas l'habitude de le faire tu vas galérer donc trouve quelqu'un ou direction Peugeot pour télécodage en ligne ! |
Citation:
Peut tu me donner la procédure étape par étape dans l’optique l’eeprom est vierge stp |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais des fois très compliqué de retrouver tout les.codages d origines en manuel |
Citation:
|
Bsi
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
eeprom 95128
1 pièce(s) jointe(s)
voila les amis je poste endin l'eeprom 95128 dite moi si elle est corrompu ou pas et si celle-ci peut me permettre de trouver la bonne flash
j'ai recupere une flash que profrenault a posté... actuellement l'eeprom est déssouder estèce que je peux lui mettre la flash et apres souder l 'eeprom ? merci encore |
1 pièce(s) jointe(s)
et voici la flash recuperé chez profrenault
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |