![]() |
Réparation boîtier FRM3 BMW X6
Salut les amis quelqu’un A-t-il déjà eu l’occasion de réparer un boîtier FRM3 sur BMW
J’ai un amis qui n’a plus de lumière dans l’habitacle ,ni de vitre bref plus rien.... A priori le pb viendrait du boîtier FRM3 Comment peut-on le réparer ? Merci d’avance |
|
Citation:
|
SALAM
http://blog.vvdishop.com/repair-bmw-...ith-vvdi-prog/ ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=kusXmOpWLA8 |
upa usb le fait en officiel bonne lecture
|
Citation:
Avec upa c’est possible tu penses ? Sur le lien de BKprog13 il parle de xprog ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Citation:
|
Je suis débutant en prog , j'apprend encore , tu as oublié
c'est difficile , mais je m'accroche j'ai souvant les mains dans le cambouis , la graisse , l'huile ETC ........... |
deja fait avec upa usb clone mais au moin 50 lecture pour reconstituer dump complet ok.
essaye tu verra que tu n'aura jamais le meme dump. |
Citation:
|
salut l ami. je suis de nancy, si tu veu passer j te fai ca en 10 min
|
Citation:
Ça me donnera aussi par la même occasion d’avoir un Xprog Mais si tu a un xprog à vendre je suis preneur |
Citation:
Prend livraison dhl tu l’aurra en 3 jrs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h24 ---------- J’ai vu qu’il y’a la dernière version V5.84 c’est du vent où elle est vraiment différente par rapport à la 5.60 Car elle est bcp plus chère ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Y’a aussi le délire qu’il y’a des dongles mnt alors qu’avant il n’y en avait pas |
j'ai la version 5.70 avec le delire dongle mdrr mais marche impec
|
Citation:
|
oui sur ali
|
L’un d’entre vous sait qu’elle sont les différences par rapport au 5.60 et la dernière 5.84 ( plus chère )
S’agit-il de véritable performance ou c’est Juste une vitrine que nos amies les chinois savent particulièrement bien faire pour vendre ? |
Citation:
|
oui sa passe, mais compare le tarif par rapport a un neuf et nouveau...
|
Citation:
https://s.click.aliexpress.com/e/4pzga3f |
Si une personne a l’habitude de commander chez un chinois réactif qu’il n’hésite pas à m’envoyer un lien....
Je commanderai chez lui aujourd’hui et en DHL si possible Merci les gars |
Je viens de voir les conditions d’installaction sur la dernière version V5.84 c’est Stricte quand même :
XPROG-M V5.84 windows système requis comme ci-dessous: 1. windows système doit être windows XP 32bit OU windows 7 64 peu, tous les patch logiciel pour les fenêtres système devrait être installé déjà et les fenêtres correctement fonctionne bien... 2. le système windows DOIT être avec à peur 2 partitions (sauf le CD ROM.), ne peut pas fonctionner si un seul espace dans l'ordinateur. 3. ne peut pas être de travail avec virtual disque dur. Vous pensez que le win 7 en 32 passera quand même ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41. |