![]() |
Cherche outils extraire code anti
Salut à tous je suis à la recherche d’un outils de diag pour pouvoir extraire un code pin d’un calculateur d’occasion si quelqu’un pourrais me donner des infos merci
|
Citation:
Oui , il te faut le xs324 de chez obdpindecode. Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
:29: |
Salut
ce serait vraiment très facile diag pour pouvoir extraire un code pin bon courage |
Citation:
|
outil
Citation:
à ma connaissance aucun outil de diag ne te donnera un pin code, à la rigueur certains te confirmerons que le pin code que tu proposes est le bon ou pas |
Il y’a pas un équivalent à Renault key devise pour plusieurs marque ? L’idéal sa serais de pouvoir extraire des code pin de calculateur d’occasion ou de rendre les calculateur vierge
|
Slt si y a les station à air chaud avec un peu de maîtrise et quelque le logiciel cela fonctionne l ami je pense que si sa existe on l aurai tous
|
Quel est le logiciel idéal l’ami ?
|
Citation:
Salut mahfoud Si je me trompe pas avec opcom on peut extraire certain pin opel pas tous Outil diag pour pin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut je crois que diagnosis29 t as repondu MDR
|
il Est possible de lire les epprom pour les rendre vierge sans les dessouder ?
|
Il existe pas mal de logiciel matériel mais peu pas tous les avoir à moins de jeter bcp d argent la dedans..
|
Citation:
OUI aucun outil de diagnostique ne te donnera un pin code merci |
J'ai le xs324 a vendre si ça t'interesse :)
|
pin code
Citation:
tant mieux je n'ai pas opcom, je ne savais pas je dormirai moins bête |
slt tu peux mettre un cierge a lourdes , au cas ou ?
sa peut aider , mais faut arrêter là. lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
Slt,le tout cuit n'existe pas!!
A un moment,il faut si mettre!! |
Salam, tu veut le nom d'un outil de diag qui te permettrais d'extraire le pin code par Obd ? Ou plutôt sur des calculo ouvert et en bdm ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Par obd directement un outils comme Renault key devise
|
Tu as FVDI 2014 de chez Fly. c'est un clone du Abrite qui te permet de lire le pin de plusieurs marques differentes par OBD et également de l'utilisé pour d'autres fonctions. Comme par la même occasion faire un apprentisage des clés ou badges.
merci l’ami avec le fvdi sa marche au top ou y’a parfois des bug sur certain modèle ?
|
Citation:
Des tonnes de postes déjà la dessus!! |
Ok cool enfin jai Trouver mon outils qui pourrais m’aider dans mes diag si je résume bien avec un avdi on peut recup le min sur certain modèle faire des Immo off et rendre vierge un calculo ?
|
Avdi cest pas une baguette magique faut lui apporté quelques connaissances aussi
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Pour info un avdi full de chez full ......je te laisse chercher le tarif tu comprendra Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Avec Fvdi tu peut faire beaucoup de choses et également du diag par contre pour info je te déconseille vivement de récupèrer le pin avec un clone sur PSA car tu risque de planté la BSi alors que sur les autres marques sa marche très bien!
Ok cool je vais me lancer dans la recherche d’un avdi
|
Citation:
|
[QUOTE=Sam78;647549]Salut à tous je suis à la recherche d’un outils de diag pour pouvoir extraire un code pin d’un calculateur d’occasion si quelqu’un pourrais me donner des infos merci[/QU
Bonsoir Depuis 2014 que tu est inscrit et c'est maintenant que tu ty met ? Bon courage l'amis ta du chemin a faire . Tout facon vaut mieux tard que jamais . |
avec la promo du salon en full compte dans les 24000e
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |