![]() |
Immo off fiat panda
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis , qui poura me faire un off sur car je doit envoyer le calculateur par poste pour pouvoir demarrer la voiture ? merci d'avance
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi, toi tu as deja aider a ce que je vois, on a mis du temps a te repondre car tu aides...
|
Citation:
et pour l'aide normalement c'est le principe du forum si je peut c'est avec un grand plaisir. merci infiniment ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- Citation:
|
Normalement non
|
Citation:
|
Salut, Par sécurité débranche la bague transpondeuse du Neiman.
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut les amis, BK la voiture n'a pas démarrer, j'ai indiqué par tel qu'il faut essayer de debrancher le boitier immo et on verra,
|
ta passer le diag pour confirmer probleme immo ? peut etre panne qui vient d'ailleur...
|
Citation:
|
Citation:
|
non pas grillé si mal souder mais risque que c’est recoder si immobox pas débranché avant connexion ccm
|
salu immo off fonctionne la dessus il faut debrancher immobox essayer trouver fichier off fonctionnel sur forum
|
Oui c'est vrai car ils ont essayé de demarrer avant de déconcerté l'immobox donc il faut tout refaire, bk ta pas une photos du pcb czlcu pour etre sur du sense d'eeprom stp
---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- Tu peut verifier celui de bk stp |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila une photo pour sens eeprom
désolé ce n’est pas la bonne photo |
1 pièce(s) jointe(s)
salut regarde ca et roule
|
Merci frere maos ce n'est pas le même
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci beka j'ai trouvé et j'ai bien respecté le sens, est ce que je peut lire et ecrire avec la pince ou c'est préférable de desoudé ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Fait voir les broches du calculateur car ce que je tes donnes cest bien pour iaw4af
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Ta dessouder pour ecriture
Citation:
|
Change eprom pour voir
Je relis et je poste le bin pour voir si ca a passer ou pas ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonsoir les amis, la voiture a bien demarrer merci BK merci AS2KER et a tous, sans votre aide la voiture partira a la casse
---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- Vous venez de remetrre un epave sur nos belle routes française lol |
Merci du retour le off que je tes donner et ok a 100% injecter est roule deja test a plusieurs reprises
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |