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Sam78 21/11/2018 20h57

Aide code défault classe B
 
Salut à tous j’aurais besoin d’aide concernant un code défault sur Mercedes w245 classe b 2.0 cdi à quoi correspond c’est default ? Le vehicule a vraiment vraiment du mal à démarrer a froid voici les code P1204 P1015 et P 1463 le débitmètre a déjà étais changer, bougie de préchauffage le problème apparaît depuis le remplacement du moteur merci pour l’aide

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

http://image.noelshack.com/minis/201...4b07f11e90.png

bkprog13 21/11/2018 21h00

salut
débitmètre remplacer pas un neuf et même ref?
si oui contrôle faisceau

Sam78 21/11/2018 21h02

Par un débitmètre occasion qui fonctionne avec la même référence

---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ----------

Le faisceaux est ok

wissamsh 21/11/2018 21h04

regarde tes fusibles

Sam78 21/11/2018 21h05

Les fusibles sont bon au niveau habitacle coter passager en dessous du tapis . y’a t’il d’autre fusible là dessus ?

zenata 21/11/2018 21h08

salam
un lien top :
http://www.merbclub.org/revue_techni...sse_b-619.html

Sam78 21/11/2018 21h11

Merci au top je vient de voir qu’il n’y a qu’en les fusible coter passager donc’ tous les fusible sont sont bon

wissamsh 21/11/2018 21h12

non c labas seulment regarde si pas de fusibles manques et trouve un das pour voir comment trouver la panne etap par etap

Sam78 21/11/2018 21h15

Pour le moment je n’est pas de das j’ai uniquement multidiag

chipshop 21/11/2018 21h19

salut verifier Relais de pompe d'injection d'air secondaire


regarde ça si ça peut Éclairé cordialement

https://www.youtube.com/watch?v=Sr9eBIuR6qY

Sam78 21/11/2018 21h27

Il n’y a pas de pompe d’air secondaire sur cette motorisation

zenata 21/11/2018 21h30

Citation:

Envoyé par Sam78 (Message 650061)
Pour le moment je n’est pas de das j’ai uniquement multidiag

tu peux travailler avec ton multidiag
en étant méthodique
en traitant défaut un par un
repérer , localiser chaque composant défaillant avec la rta (prends le
temps de lire , éplucher la doc )
exploiter les paramètres / valeur
bon courage

Sam78 21/11/2018 21h33

Sa je suis bien au courant si aujourd’hui je poste un sujet c’est que j’ai fais le tour est vue le prix des pièces là dessus j’ai pas trop envie de faire des frais inutile .

Sam78 22/11/2018 20h06

Toujour besoin d’aide au cas ou une personne pourrais m’aider lol j’ai contrôler tous les fusible pas de problème débitmètre ok egr pneumatique ok j’ai déconnecter le cata pour démarrer sans toujour le même problème gros problème de démarrage à froid obliger de brancher un booster tellement je dois insister au démarrage

REDZONE31 22/11/2018 20h24

Citation:

Envoyé par Sam78 (Message 650046)
Salut à tous j’aurais besoin d’aide concernant un code défault sur Mercedes w245 classe b 2.0 cdi à quoi correspond c’est default ? Le vehicule a vraiment vraiment du mal à démarrer a froid voici les code P1204 P1015 et P 1463 le débitmètre a déjà étais changer, bougie de préchauffage le problème apparaît depuis le remplacement du moteur merci pour l’aide

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http://image.noelshack.com/minis/201...4b07f11e90.png

Slt le probleme apparait suite a un changement de moteur et avant le changement tu avait le même souci ou pas a tu conserver le faisceau d'origine et installer sur le nouveau moteur donne un peut plus d'info as tu fait une modification ou non faisceau bien-sur

Sam78 22/11/2018 20h26

Salut merci déjà pour ta réponse le faisceau est d’origine je n’est pas toucher au faisceau avant le remplacement moteur aucun problème sa démarrer nickel juste le moteur qui claquer

bkprog13 22/11/2018 21h49

si avant remplacement moteur pas de problème, forcément :
faisceau, prise abîmé ou fusibles.
prise inverser (elles ne sont pas toutes detromper).
montage d’elements or bloc et culasse qui correspondent pas.
et je rajoute possibilité d’oublie de chiffon dans durites...

Sam78 23/11/2018 06h07

J’ai quand même repérer toute les prise en les marquant pas de chiffon d’oublier lol je suis pas un débutant quand même

bkprog13 23/11/2018 08h59

ça n'a rien avoir avec etre debutant, si c'est pas une malfaçon ça fonctionnerai sans probleme, tout le monde peu se tromper...

Sam78 23/11/2018 16h23

Cest sur on apprend tous les jours mais oublier un chiffon dans un moteur erreur de débutant.

Shadows93 23/11/2018 19h11

Salut a tous,

A tu verifier ton circuit d'admission echangeur boite a air durite et compagnie ?
Récupère ton doseur d'air (boitier papillon) et remplace le par celui de l'ancien moteur et vérifie qu'il n'y a pas un apprentissage la dessus.
D'ailleur refait touts les apprentissage possible sachant que le moteur a été changer les valeurs d’auto apprentissage on changer.

Shadows93 23/11/2018 19h23

A oui au passage si tu n'a pas de filtre a particule ce n'est pas un dosseur d'air mais un etrangleur d'air.

Sam78 29/11/2018 17h41

Salut à tous PANNE TROUVER . boîtier papillion moteur en cours circuit merci à tous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

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