![]() |
Aide code défault classe B
Salut à tous j’aurais besoin d’aide concernant un code défault sur Mercedes w245 classe b 2.0 cdi à quoi correspond c’est default ? Le vehicule a vraiment vraiment du mal à démarrer a froid voici les code P1204 P1015 et P 1463 le débitmètre a déjà étais changer, bougie de préchauffage le problème apparaît depuis le remplacement du moteur merci pour l’aide
---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- http://image.noelshack.com/minis/201...4b07f11e90.png |
salut
débitmètre remplacer pas un neuf et même ref? si oui contrôle faisceau |
Par un débitmètre occasion qui fonctionne avec la même référence
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- Le faisceaux est ok |
regarde tes fusibles
|
Les fusibles sont bon au niveau habitacle coter passager en dessous du tapis . y’a t’il d’autre fusible là dessus ?
|
|
Merci au top je vient de voir qu’il n’y a qu’en les fusible coter passager donc’ tous les fusible sont sont bon
|
non c labas seulment regarde si pas de fusibles manques et trouve un das pour voir comment trouver la panne etap par etap
|
Pour le moment je n’est pas de das j’ai uniquement multidiag
|
salut verifier Relais de pompe d'injection d'air secondaire
regarde ça si ça peut Éclairé cordialement https://www.youtube.com/watch?v=Sr9eBIuR6qY |
Il n’y a pas de pompe d’air secondaire sur cette motorisation
|
Citation:
en étant méthodique en traitant défaut un par un repérer , localiser chaque composant défaillant avec la rta (prends le temps de lire , éplucher la doc ) exploiter les paramètres / valeur bon courage |
Sa je suis bien au courant si aujourd’hui je poste un sujet c’est que j’ai fais le tour est vue le prix des pièces là dessus j’ai pas trop envie de faire des frais inutile .
|
Toujour besoin d’aide au cas ou une personne pourrais m’aider lol j’ai contrôler tous les fusible pas de problème débitmètre ok egr pneumatique ok j’ai déconnecter le cata pour démarrer sans toujour le même problème gros problème de démarrage à froid obliger de brancher un booster tellement je dois insister au démarrage
|
Citation:
|
Salut merci déjà pour ta réponse le faisceau est d’origine je n’est pas toucher au faisceau avant le remplacement moteur aucun problème sa démarrer nickel juste le moteur qui claquer
|
si avant remplacement moteur pas de problème, forcément :
faisceau, prise abîmé ou fusibles. prise inverser (elles ne sont pas toutes detromper). montage d’elements or bloc et culasse qui correspondent pas. et je rajoute possibilité d’oublie de chiffon dans durites... |
J’ai quand même repérer toute les prise en les marquant pas de chiffon d’oublier lol je suis pas un débutant quand même
|
ça n'a rien avoir avec etre debutant, si c'est pas une malfaçon ça fonctionnerai sans probleme, tout le monde peu se tromper...
|
Cest sur on apprend tous les jours mais oublier un chiffon dans un moteur erreur de débutant.
|
Salut a tous,
A tu verifier ton circuit d'admission echangeur boite a air durite et compagnie ? Récupère ton doseur d'air (boitier papillon) et remplace le par celui de l'ancien moteur et vérifie qu'il n'y a pas un apprentissage la dessus. D'ailleur refait touts les apprentissage possible sachant que le moteur a été changer les valeurs d’auto apprentissage on changer. |
A oui au passage si tu n'a pas de filtre a particule ce n'est pas un dosseur d'air mais un etrangleur d'air.
|
Salut à tous PANNE TROUVER . boîtier papillion moteur en cours circuit merci à tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved