![]() |
Reparation tacho pro
Bonjour a tous je voulais savoir mon tacho ma marque update diga j ai acheter un kit de reparation mais en changent juste le ic111 est ic112 on ma dit sa remarche mais la rien ne change merci de me dire si il faut tous changer merci a tous
|
Bonsoir il y a aussi un eprom a changer 24c02 qui se trouve dans le coin en bas du processeur i386
|
SLT
Aussi il faut changé le 24C2 voila le manuel en message privé |
Salut le tacho pro et un nis à problème un jour ou l'autre il vous coûtera 2 à 3 fois le prix que vous l'avez rien de mieu qu'un diga consult
|
Salut beonce sa va dit tu peut m envoyer une photo de ton diga consult en priver merci
|
Bonjour a tous donc comme je suis un peut enbeter avec mon tacho j ai fait changer toute mes ic111 ic112 24c02 la 74hc541 est toujour rien ne marche merci de votre aide
|
personne ne peut m aider
|
Merci tous le monde pour votre aide
|
Citation:
|
les gars en principe les chinois vous ont donner un cd d update avec le kit réparation servez vous en sinon ça ne marchera pas il me semble que les puces sont vierge a la livraison crdl
|
|
Citation:
merci d'avance pour ton aide |
salut tunisiano76 tu as essayer der faire un update avec le logiciel fourni sur le cd d origine qui t as ete donner avec ton tacho pro car dans le cd d origine y un fichier de reparation pour ton tacho pro crdl
|
Citation:
|
ok bas alors la je ne peux rien pour toi a part d envoyer une copie du cd d origine et dedans y a un fichier reparation voila crdl
|
Ok ba si tu peux m'envoyé sa je vais testé et je te tiens au courant si sa fonctionne . Je te remercie en tous cas
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
pas de soucis je suis entrain de charger un lien pour télécharger mais ça rame chez moi et je dois partir je t envoi ça ce soir je te mettrai le lien dans ta boite mp crdl
|
Merci beaucoup pour ton aide je te tiendrais informé si sa fonctionne pour moi .
tiens tunisiano76 voila ce qui est donner dans le cd d origine du tacho si ca peu t aider :
http://nz7l1iwffq.1fichier.com/ crdl |
Citation:
|
Citation:
il me note tacho disconnect il me reste plus qu'a trouvé les fichiers et le injecté directement dans chaque composant avec mon programmeur . si j'arrive a le refaire fonctionné je reviendrais posté la procédure . bonne soirée et encore merci |
je te promet rien mais je viens de penser que j ai un collègue qui avais réparer son tacho je vais lui demander si il a encore le cd avec les fichier je te tiendrai au jus crdl
|
Cool merci seadoo pour ton aide c'est très gentil
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |