![]() |
Le forum est de retour beaucoup plus puissant !
salut la team,
je m'excuse devant tous le monde pour le retard de la remise en ligne du site, j'ai travaillé pendant 4 jours sans arrêt pour remettre le forum en ligne, beaucoup de difficulté, peut être même a l'instant pas eu la chance et le temps de tester toutes les fonctionnalités, mais le plus important est fait, si vous avez des soucis d'utilisation, merci de rapporter ici vos erreurs/bugs/problèmes, je vais régler en même temps. Bonne fin de soirée. Amine ;) |
Citation:
Bonne soirée a toi aussi et bon courage ! |
Salut,
le principal c'est que cela refonctionne et si c'est encore mieux alors quelques jours sans connections c'etais pas la mere a boire,il y a pire dans la vie ! Pat |
salut Amine encore merci pour tous ce que tu fait pour le forum .je resterais toujours fidéle, car j e n'ai appris grace a vous tous ,et trés longue au forum et a toi et au modérateurs qui font du bon boulot ,pour leurs sérieux et leurs conpétences longue vie
|
Tenir un forum c'est un boulot monstre.
merci pour cette mise à jour, mais qu'est ce qu'elle a apporté ? Merci |
Citation:
|
salut,
la navigation sur le forum et super fluide... good job:14: |
super boulot la connection est plus rapide ca vaut le coup d attendre quelque jours
|
bonjour super rapide fluide le forum .
|
Bonjour
Merci pour tout le travail apporté sur le forum ça fonctionne à merveille |
merci beaucoup pour ton travail
|
Bonsoir
Oui c'est super forum fluide , rien avoir avec avant, bon boulot Amine |
Je préfères perdre quelques jours sans venir mais avec un forum entretenu ! Félicitation car cela doit etre du taf ?
Tu as changé d'hébergeur ? tu fais tout toi même ? |
Citation:
et oui ce genre de travail j'aime être seul a faire :) pourquoi ? |
Égale à toi-même amine merci
|
Citation:
|
Merci pour votre travail sur le site. La navigation est tres fluide
|
Toujours à la hauteur, tout est à ton honneur.
|
Encore depuis 10 ans, je viens de rajouter le certificat ssl pour votre sécurité et confidentialité en naviguant sur le forum a partir de la vous êtes en sécurité.
|
Yeeesssss !
Merci Amine ! :lock1: |
slm amine juste pour rajouter une chose que j'ai remarquer même si on est pas inscrit les lien diffuser sur les poste sont accessible alors que normalement sont masquer
j'ai fait un essai en est ton pas inscrit biensur |
Je viens de rajouter encore de la puissance au serveur ;) un chiptuning vite fait :P
|
salut super travail
|
merci pour tout ce que tu fais pour que ce forum
|
Salam walikoum amine rooooo cest un stage3 que ta injecter au forum lol
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Je vais encore rajouter de la puissance lundi, je vais mettre un gros turbo ;) et une reprog sur mesure :D
|
Respect a ce que tu apporte et fait au forum maintenance etc ..... bon dimanche amine boost pas trop ca defile trop vite a peine tu clic tu monte dans les tours [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
@AS2KER
Merci mais j'aime pas lorsque quelqu'un me dis que j'ai des difficulté a me connecter, ça me gêne et me laisse pas dormir, donc la je dois dormir tranquille. mardi on aura un forum plus puissant encore et plus rapide, plus de stockage et très rapide. |
Je confirme le site est plus rapide étant absent depuis un an et je suis de retour.merci Amine.
|
Bonjour
Bonnes années a tous Pour moi plus que satisfaisant Plus vite Plus haut Plus fort Merci |
Bonjour à tous et bonne année et bonne santé !!!
Je trouve que c'est plus fluide, et plus rapide !! C'est fantastique ce que tu as fais Amine !!! Merci pour ce que tu fais pour nous sur TE !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1
Hello everyone and happy new year
|
bonjour je chercher flash et eprom simos 10
|
Salut zatazk evite d ouvrir des poste au mauvais endroit
toutes mes excuses
|
Citation:
car j'en suis curieux . j'aime ca mais je ne prend pas le temps de faire du codage … :@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |