![]() |
immo off edc16C39 ducato
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous je cherche un immo off edc16C39 pour un ducato de 2007 120CH
bosch 0 281 014 209 merci par avance |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
test ça et dis nous j'ai 2 versions |
Citation:
|
Citation:
|
Slt les amis.
Yves n oublie pas ce que je tu ai dis,volta est ton amis... |
Citation:
|
ya pas de hasard yves, la première version c’est volta ou il y a seulement la partie mpc de modif et pas la cartho, mais je me souviendrai tkt
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
en piece jointe |
Citation:
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- Citation:
|
Citation:
merci ggvaniou pour tes conseils |
salut
ya pas de problème yves , ravi que tu sois dépanné mais ça serait bien de dire si avec même dump que je t’ai fourni en faisant comparaison merci |
Citation:
|
Citation:
comment sais tu que je l'ai pas fait sur ta cartho? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Justement c'est ce que j'ai fait
la V1 c'est volta qui est une cartho generique. Et la V2 c'est exactement la meme que diagnisis29 sauf le check qui n'est pas corriger car sur table ton outil le fait. c'est vrai que tu ma presenter des excuses, mais j'aime les precisions tout comme tu me l'as dit. |
salut
je vois que tu repond plus et il est temps d'en dire un petit peu plus: A tu expliquez a tous tes petits copain de TE que tu dit avoir cree RENOLINK dans la region de ROGNAC dans les garages, et qu'ensuite GABI a voler ton projet. Pour les details tu expliques que tu as acheter tous les modeles de boitires d'airbag renault pour extraire les clear et cree le prog. Voila tout est dit et si au cas ou un certain moderateur qui ce reconnaitra passe par la et veut defendre son petit yves, qu'il ne se gene pas, en un mois et demi il aura qu'a regarder toute l'aide fourni et le retour que j'ai eu sur mes deux postes cree. A+ |
Citation:
meca concept 17 allees des chevilles 13127 vitrolles ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- petite precision je ne paye pas les pieces dans les casses donc les boitiers c'est gratuit mais bon garde ta haine passe me voir |
pour gabi lui le sais j'ai ete un des premier a lui prendre 2 licenses et a lui dire de faire payer les mises a jour par contre le modérateur que tu attaque lui a aidé gabi
---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h20 ---------- Citation:
|
tien pourquoi toute a disparu amine tu m a dit je supprime le poste pas les conversations qui te dérange .......
|
il attaque un modérateur pour sa skey a été banni est lui rien
|
Citation:
|
pouettes76 au lieu de dire sans savoir
pour ton information on ne peux plus bannir maintenant Amine a fixer des regle a ce sujet donc maintenant il faut 3 modos d accord pour bannir quelqu'un qui a plus de 50 messages a son actif voila l ami tu en sais plus crdt |
Citation:
|
tout d'abord il serait bien de fermer ce post je me suis excuser auprès de lui donc pour le reste je pense qu'il a un problème avec moi en particulier donc il a mon adresse il a cas venir me voir seadoo si tu veut bien fermer ce post merci a toi
|
À priori y a aussi un problème avec moi car j ai fermer un post à lui qui été résolu si je ferme celui la ça va encore faire des histoire yves un autre modos s en chargera de le fermer merci de ta compréhension crdt
|
post fermé !!
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51. |