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Peugeot 1007 ne démarre pas
Bonjour à tous
Voilà j explique mon problème . J ai une 1007 8hz Siemens qui ne démarre pas . J ai la pression carburant qui ne monte pas . J ai essayé un capteur pression rail, 4 injecteurs et le calculateur moteur est bien alimenté. De quoi ça pourrai venir ? Comment tester la pompe hp ? Merci |
Salut,
y te reste ta presentation et on t aidera, fait la et apres tu post tes valeurs reelle sous action demareur. @+ ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- café du forum => presentation |
je vais allé voir ça ! C la première fois que je me sert d un forum désolé je vais faire ça . Merci
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Mes valeur en pression carburant je monte maxi à 40b . Ce qui n est pas assez . J ai la syncro ok . Mon calculateur est bien alimenté, j ai essayé d autre injecteur et un autre capteur pression rail . Mon régulateur de débit et pression sont est bien alimenté aussi . J ai crée des bouchons pour supprimer les injecteurs mais la pression ne monte toujours pas . Je pense à la pompe mais je n en suis pas sûr . J aimerai pas la remplacer pour rien . Si vous avez besoin de d autre info demander moi je vous les fourni
Merci |
contrôle ton régulateur de pression sur la pompe
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Mon régulateur est bien alimenté aussi par contre est ce que je dois l entendre un bruit ou autre quand je l alimente avec un teste des actionneurs ? Car j entend rien. Je l ai même démonté et alimenté et je ne vois rien ce passer
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tu devrai entendre un petit claquement lors d'un test actionneur. Mesure la résistance.
Cette voiture est arrivée en panne ou c'est suite à une intervention qu'elle est en panne? |
La voiture est arrive en panne en effet. la resistance du regulateur est 2.7H.
quand je l alimente par contre je n arrive pas a entendre quoi que ce sois |
tu as quoi comme défaut?
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j ai comme defaut qui reviens a chaque fois que je veux demarrer p1641defaut commande injecteur
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Tu as d autre defaut ailleur?
Bsm? Abs? Donne nous tout les détails ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h32 ---------- Regarde si tu as pas une prise d autre sur l araignée (durite ou il y a la poire ) |
Salut,
Assure toi du bon fonctionnement du circuit d'alimentation de la pompe HP (du réservoir à la pompe). Les prises d'air sont très fréquentes dessus et si la pompe est mal alimentée, la pression de sortie ne sera pas correcte. |
les defaut que j ai sont : P1641 COMMANDE INJECTEUR
P0606 DEFAUT PROCESSEUR MCGMP P2143 VANNE EGR DEFAUT ABS / ERREUR DE REDUCTION DE COUPLE / COMMUNICATION INITE DE COMMANDE MOTEUR VALEUR INCORRCTE Rien d autre ailleurs j ai aussi essaye un autre bsm et rien ne change . toujours un probleme de pression qui ne monte pas . Par contre si je débranche la batterie et que je la rebranche j arrive a demarrer si je tourne la clef d un coup et en accélérant et ensuite elle cale. C la premiere fois que je galere autant avec une voiture mais la j y comprend plus ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h56 ---------- il y a aucune prise d air sur l araignée je connais bien le problème . j ai mème pris un bidon de 5litres directe a la pompe pour enlever le doute mais toujours le mème problème |
p2143=egr ouverte=pas de demarrage possible
et peut etre edc16c34 hs,je suppose que c'est un 1.4 HDI |
Le problème ne viens pas de l egr j ai mis une plaque et je ne passe pas que ca m empêcherai de faire monter la pression carburant dans la rampe commune et le calculateur moteur n est pas en cause non plus . il y a un problème au niveau de l injection mais impossible de trouver .
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Salut,
Tu as fait le télécodage des injecteurs lors des changements de ceux-ci ? Si ça vient pas des injecteurs, c'est le calculateur qui est en cause. |
salut non j ai pas fais de telecodage c etais des injecteurs occasion.
le calculateur moteur je l ai envoyer dans une societer et il est ok |
je crois que je vais y mettre le feu !!! HAHA .
Personne pour solutionner mon problème ? est ce que vous pensez que je devrais changer la pompe hp ? |
Tu as verifié ta crépine de ta jauge de reservoir?
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Non je l ai pas regarder mais j ai alimenté directement à la pompe avec un bidon de 5litres . Tu pense pas que ça pourrai venir de la pompe hp ? Comment peut on contrôler la pompe hp pour voir si elle est bonne ?
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bonsoir.C'est soit ton régulateur HS soit ta pompe.Commence par changer ton régulateur par un de la casse.Bonne chance.
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Ok je vais essayé. Il y a pas un moyen concrets pour le tester le régulateur ?
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essaie de démarrer avec un peu de start pilot.
si elle démarre et accélere bien tu pourras éliminer ton ecu injection. sinon tapote sur la pompe a injection avec une masse lol des fois sa décolle des élément interne de la pompe est sa repart |
LOL ! Mon ecu n est pas en cause je l ai envoyé dans une société qui me la regardez. Je vais essayé de taper dessus pendant que quelqu’un essai de démarrer on verra bien ce que ça donne !
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essaie aussi déja au start pilot ou nettoyant frein
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Ça ne fonctionne pas au nettoyant frein elle démarre et cale .
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Slt l ami tu n'a donc pas de pression rail circuit basse pression directe avec nourice donc OK vérifie alim sur le régulateur de pompe si OK bouché tes 4 injecteur avec des bille sa doit monter en pression si sa monte pas change la pompe hp..
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Salut akasa67 . Le circuit basse pression est ok j ai même essayé d alimenté directement avec un bidon de 5 litres . L alimentation du régulateur est ok . Et j ai crée des bouchons pour supprimer les injecteur et la pression ne monte pas quand même. Je vais faire le remplacement de la pompe alors car vous êtes plusieurs à me le confirmer. Merci est je vous tien au courant de la suite
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Citation:
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pas de limaille dans le filtre go?
essais avec une masse diret sur l'ecu,au cas ou |
Oui une masse direct du chassis ou de la boite à vitesse. J'ai déja eu le coup sur une xsara picasso.
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Citation:
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controle la limaille et dit nous
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Salut,
Avec les tests réalisés, la pompe HP a bien l'air HS. Il faudra apporter une réponse à yann3, concernant la présence ou pas de limaille dans le circuit. Car c'est souvent une des causes qui provoque une défaillance de la pompe. |
Bonjour a tous !! Merci pour votre aide ! Le hic c que c compliqué de voir de la limaille avec c filtre cartouche ! Je vais essayer de le scier pour voir . Je vous tiendrai au courant. Normalement je vais essayé de prendre une pompe à la casse dans la semaine je vous tiendrai au courant
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salut aide pour toi
controler le faiçeau 1 er controler faisseaux de cablage injecteur les 8 fil tricodee 2emme debrancher le connecteur de debit metre d air si ne demare pas finalement change calculateur |
salut,
même avis que "saadaoui frere" contrôle ton faisceau électrique (isolement) |
Salut
Le faisceau est déjà contrôlé (isolement +continuité) RAS . Débitmètre branché ou pas RAS (je ne vois pas pourquoi ça empêcherai le démarrage. Est le calculateur RAS aussi . J ai déjà tous essayé. Il me reste que la pompe hp. J ai pas pu aller à la casse pour en récupérer un mais je vais me débrouiller la semaine prochaine pour en récupérer une ! Merci quand même |
salut,
sur ta voiture tu as fait isolement au plus et a la masse j'imagine. as tu contrôler l'isolement entre les fil d'injecteur ? j'le dit au cas où, tu te met bien en ohmmètre et pas test de continuité sur ton multimètre ? ton problème c'est P1641 recontrôle tes injecteurs voir si tu trouve 200 kilo ohm +/- 50. je suis curieux pour la suite .... bon courage. ---------- Post added at 08:47 PM ---------- Previous post was at 08:45 PM ---------- si vraiment tout est correct refait toute tes masse départ batterie moteur/caisse ... |
essayez ouvert un teyu de injecteur , apré demarré moteur , pour savoir la presion de carburant , si le moteur demarré cela signifie la pression trop elevé . alore change regulateur
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