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MICKA31700 10/12/2018 12h11

Peugeot 1007 ne démarre pas
 
Bonjour à tous
Voilà j explique mon problème .
J ai une 1007 8hz Siemens qui ne démarre pas . J ai la pression carburant qui ne monte pas . J ai essayé un capteur pression rail, 4 injecteurs et le calculateur moteur est bien alimenté. De quoi ça pourrai venir ? Comment tester la pompe hp ? Merci

redpoker 10/12/2018 12h20

Salut,

y te reste ta presentation et on t aidera,
fait la et apres tu post tes valeurs reelle sous action demareur.

@+

---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

café du forum => presentation

MICKA31700 10/12/2018 12h23

�� je vais allé voir ça ! C la première fois que je me sert d un forum désolé je vais faire ça . Merci

MICKA31700 10/12/2018 12h36

Mes valeur en pression carburant je monte maxi à 40b . Ce qui n est pas assez . J ai la syncro ok . Mon calculateur est bien alimenté, j ai essayé d autre injecteur et un autre capteur pression rail . Mon régulateur de débit et pression sont est bien alimenté aussi . J ai crée des bouchons pour supprimer les injecteurs mais la pression ne monte toujours pas . Je pense à la pompe mais je n en suis pas sûr . J aimerai pas la remplacer pour rien . Si vous avez besoin de d autre info demander moi je vous les fourni
Merci

sam93 10/12/2018 12h42

contrôle ton régulateur de pression sur la pompe

MICKA31700 10/12/2018 12h47

Mon régulateur est bien alimenté aussi par contre est ce que je dois l entendre un bruit ou autre quand je l alimente avec un teste des actionneurs ? Car j entend rien. Je l ai même démonté et alimenté et je ne vois rien ce passer

sam93 10/12/2018 12h53

tu devrai entendre un petit claquement lors d'un test actionneur. Mesure la résistance.

Cette voiture est arrivée en panne ou c'est suite à une intervention qu'elle est en panne?

MICKA31700 10/12/2018 13h06

La voiture est arrive en panne en effet. la resistance du regulateur est 2.7H.
quand je l alimente par contre je n arrive pas a entendre quoi que ce sois

sam93 10/12/2018 13h10

tu as quoi comme défaut?

MICKA31700 10/12/2018 13h18

j ai comme defaut qui reviens a chaque fois que je veux demarrer p1641defaut commande injecteur

DIAGSYSTEM25 10/12/2018 13h34

Tu as d autre defaut ailleur?
Bsm?
Abs?
Donne nous tout les détails

---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

Regarde si tu as pas une prise d autre sur l araignée (durite ou il y a la poire )

Pilouf 10/12/2018 13h47

Salut,

Assure toi du bon fonctionnement du circuit d'alimentation de la pompe HP (du réservoir à la pompe).
Les prises d'air sont très fréquentes dessus et si la pompe est mal alimentée, la pression de sortie ne sera pas correcte.

MICKA31700 10/12/2018 13h58

les defaut que j ai sont : P1641 COMMANDE INJECTEUR
P0606 DEFAUT PROCESSEUR MCGMP
P2143 VANNE EGR

DEFAUT ABS / ERREUR DE REDUCTION DE COUPLE
/ COMMUNICATION INITE DE COMMANDE MOTEUR VALEUR INCORRCTE

Rien d autre ailleurs

j ai aussi essaye un autre bsm et rien ne change . toujours un probleme de pression qui ne monte pas .

Par contre si je débranche la batterie et que je la rebranche j arrive a demarrer si je tourne la clef d un coup et en accélérant et ensuite elle cale. C la premiere fois que je galere autant avec une voiture mais la j y comprend plus

---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

il y a aucune prise d air sur l araignée je connais bien le problème .
j ai mème pris un bidon de 5litres directe a la pompe pour enlever le doute mais toujours le mème problème

yann3 10/12/2018 15h05

p2143=egr ouverte=pas de demarrage possible
et peut etre edc16c34 hs,je suppose que c'est un 1.4 HDI

MICKA31700 10/12/2018 15h14

Le problème ne viens pas de l egr j ai mis une plaque et je ne passe pas que ca m empêcherai de faire monter la pression carburant dans la rampe commune et le calculateur moteur n est pas en cause non plus . il y a un problème au niveau de l injection mais impossible de trouver .

amellmed 10/12/2018 15h43

Salut,
Tu as fait le télécodage des injecteurs lors des changements de ceux-ci ?
Si ça vient pas des injecteurs, c'est le calculateur qui est en cause.

MICKA31700 10/12/2018 16h10

salut non j ai pas fais de telecodage c etais des injecteurs occasion.
le calculateur moteur je l ai envoyer dans une societer et il est ok

MICKA31700 10/12/2018 16h56

je crois que je vais y mettre le feu !!! HAHA .
Personne pour solutionner mon problème ? est ce que vous pensez que je devrais changer la pompe hp ?

DIAGSYSTEM25 10/12/2018 19h40

Tu as verifié ta crépine de ta jauge de reservoir?

MICKA31700 10/12/2018 19h49

Non je l ai pas regarder mais j ai alimenté directement à la pompe avec un bidon de 5litres . Tu pense pas que ça pourrai venir de la pompe hp ? Comment peut on contrôler la pompe hp pour voir si elle est bonne ?

ducla 10/12/2018 19h59

bonsoir.C'est soit ton régulateur HS soit ta pompe.Commence par changer ton régulateur par un de la casse.Bonne chance.

MICKA31700 10/12/2018 20h04

Ok je vais essayé. Il y a pas un moyen concrets pour le tester le régulateur ?

vivi91r 10/12/2018 20h05

essaie de démarrer avec un peu de start pilot.
si elle démarre et accélere bien tu pourras éliminer ton ecu injection.
sinon tapote sur la pompe a injection avec une masse lol des fois sa décolle des élément interne de la pompe est sa repart

MICKA31700 10/12/2018 20h09

LOL ! Mon ecu n est pas en cause je l ai envoyé dans une société qui me la regardez. Je vais essayé de taper dessus pendant que quelqu’un essai de démarrer on verra bien ce que ça donne !

vivi91r 10/12/2018 20h17

essaie aussi déja au start pilot ou nettoyant frein

MICKA31700 10/12/2018 20h20

Ça ne fonctionne pas au nettoyant frein elle démarre et cale .

akasa67 10/12/2018 20h24

Slt l ami tu n'a donc pas de pression rail circuit basse pression directe avec nourice donc OK vérifie alim sur le régulateur de pompe si OK bouché tes 4 injecteur avec des bille sa doit monter en pression si sa monte pas change la pompe hp..

MICKA31700 10/12/2018 20h30

Salut akasa67 . Le circuit basse pression est ok j ai même essayé d alimenté directement avec un bidon de 5 litres . L alimentation du régulateur est ok . Et j ai crée des bouchons pour supprimer les injecteur et la pression ne monte pas quand même. Je vais faire le remplacement de la pompe alors car vous êtes plusieurs à me le confirmer. Merci est je vous tien au courant de la suite

akasa67 10/12/2018 20h36

Citation:

Envoyé par MICKA31700 (Message 653947)
Salut akasa67 . Le circuit basse pression est ok j ai même essayé d alimenté directement avec un bidon de 5 litres . L alimentation du régulateur est ok . Et j ai crée des bouchons pour supprimer les injecteur et la pression ne monte pas quand même. Je vais faire le remplacement de la pompe alors car vous êtes plusieurs à me le confirmer. Merci est je vous tien au courant de la suite

Si le régulateur et OK et alimenter haute pression boucher la pression doit monter si tu n'a pas de fuite sur la haute pression.. Pour moi la pompe aspire plus.. Ou ne débite plus..

yann3 11/12/2018 12h42

pas de limaille dans le filtre go?
essais avec une masse diret sur l'ecu,au cas ou

amellmed 11/12/2018 14h27

Oui une masse direct du chassis ou de la boite à vitesse. J'ai déja eu le coup sur une xsara picasso.

MICKA31700 11/12/2018 15h51

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 654086)
pas de limaille dans le filtre go?
essais avec une masse diret sur l'ecu,au cas ou

j ai deja essaye la masse sur ecu mais rien ne change. le calculateur est ok

yann3 11/12/2018 18h21

controle la limaille et dit nous

Pilouf 12/12/2018 08h06

Salut,

Avec les tests réalisés, la pompe HP a bien l'air HS.
Il faudra apporter une réponse à yann3, concernant la présence ou pas de limaille dans le circuit. Car c'est souvent une des causes qui provoque une défaillance de la pompe.

MICKA31700 12/12/2018 19h16

Bonjour a tous !! Merci pour votre aide ! Le hic c que c compliqué de voir de la limaille avec c filtre cartouche ! Je vais essayer de le scier pour voir . Je vous tiendrai au courant. Normalement je vais essayé de prendre une pompe à la casse dans la semaine je vous tiendrai au courant

saadaoui frere 12/12/2018 21h41

salut aide pour toi
controler le faiçeau
1 er controler faisseaux de cablage injecteur les 8 fil tricodee
2emme debrancher le connecteur de debit metre d air
si ne demare pas finalement change calculateur

rotax 13/12/2018 15h59

salut,

même avis que "saadaoui frere" contrôle ton faisceau électrique (isolement)

MICKA31700 14/12/2018 18h23

Salut
Le faisceau est déjà contrôlé (isolement +continuité) RAS .
Débitmètre branché ou pas RAS (je ne vois pas pourquoi ça empêcherai le démarrage. Est le calculateur RAS aussi . J ai déjà tous essayé. Il me reste que la pompe hp. J ai pas pu aller à la casse pour en récupérer un mais je vais me débrouiller la semaine prochaine pour en récupérer une ! Merci quand même

rotax 14/12/2018 19h47

salut,

sur ta voiture tu as fait isolement au plus et a la masse j'imagine.

as tu contrôler l'isolement entre les fil d'injecteur ?
j'le dit au cas où, tu te met bien en ohmmètre et pas test de continuité sur ton multimètre ?

ton problème c'est P1641
recontrôle tes injecteurs voir si tu trouve 200 kilo ohm +/- 50.
je suis curieux pour la suite ....
bon courage.

---------- Post added at 08:47 PM ---------- Previous post was at 08:45 PM ----------

si vraiment tout est correct refait toute tes masse départ batterie moteur/caisse ...

Karim.hama 26/12/2018 20h35

essayez ouvert un teyu de injecteur , apré demarré moteur , pour savoir la presion de carburant , si le moteur demarré cela signifie la pression trop elevé . alore change regulateur


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