![]() |
immo off sur ddcr 1.5l dci
Salut a tous
suite a des soucis de démarrage de temps en temps avec une clio 2 1.5l dci et plus moyen de la mettre en route avec le double, je suis sur le point de vouloir faire un immo off. Vue sur pas mal de post pour un off il faut un émulateur la dessus chose que j'ai acheté. J'aurai voulu savoir le mode opératoire exact pour le faire...sachant que j'ai de quoi lire un eprom et de quoi soudé. Si une personne a déjà fait ce style de off je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. |
Slt les amis
Va sur le site de carlab tu auras ta réponse. |
slt j'y suis allé mais il y a des chose que je ne comprend pas
je sais pas si il dessoude l'eprom pour la lecture et écriture. |
Salutbdessoude rprom regarde sur Carla la modify du dump ressoude . Soude les jumper a l’emmu, pose l’emmu, alimente sur table et voilà
|
slt pk tu reprogramme pas une clé vierge?
|
Citation:
Merci pour ta réponse Quelle jumper a soudé (2.3.4 et 5) Et pourquoi alimenter sur table On peut le remettre directement sur l'auto non? |
salut
sur ecu ddcr, tous les softs immo le font pas besoin d'émulateur il te suffit d'agir sur le 25 OU 95080 |
Citation:
|
salut
rocketdump propose un off pour delphi ddcr mais j'ai pas tester, faut ensuite aussi couper ligne immo |
Salut alimente sur table pour que emmu code epprom que tu as modifier
si tu branche sur auto cest uch qui va te recoder et sa marchera pas Pas de ligne à couper vu que c’est uch can Pour jumper regarde sur juli je ne l’est pas sous le nez |
Citation:
|
Citation:
|
quand tu dit alimenter ecu c'est juste masse et 12V rien d'autre
|
Salu
Oui |
Citation:
c'est 2 3 4 et 5 ou 5 seul ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ---------- Citation:
---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h05 ---------- Citation:
dessoudé l'eprom et faire la modif de l'eprom |
bon bah voila les decoupes sont faitent
j'ai une 25080 c'est quand meme la meme procedure? pour inlo j'ai l'emulateur julie noir et non le vert |
Oui tu lit en 5 p08 c’est bon
Le Julie noir c’est les nouveaux sa fonctionne impec j’en est poser 1 semaine dernière ---------- Post added at 04:07 PM ---------- Previous post was at 04:05 PM ---------- Pour le jumper tu regarde 1 ère page carlab immo renault can tu n’as Que 1 possibilité |
Citation:
c'est une histoire de can ou can old ecu |
Jumper j2 et j6
|
Citation:
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- j'ai un doute avec le fil vert????? |
Fil vert ta pa besoin c’est pour les kline J2 et j6 en jumper
|
il parle de coupé le fil can-l au niveau du plug a la fin de la video sur le net dois je le faire?
|
bon bah après plusieurs tentative et façon différente ca ne fonctionne pas.
|
Poste screen shoot de ton branchement
|
Bon bah voilà après plusieurs tentatives j'ai fini par la remettre d'origine et du coup elle démarre une fois sur 4 et une fois démarré le voyant de préchauffage clignote pendant 10 secondes et s'éteint.
|
Salut poste relever dtc ecu uch
|
Je peux faire un essai de recoder la clé
Quel est le principe? ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h11 ---------- Il faut mettre l'eprom a 00 complètement apparemment. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |