![]() |
Verrou colonne Audi a6
Salut à tous je suis à la recherche d’une personne qui répare l’es verrou de colonne de direction sur Audi a6 3.0 tdi quand j’insère la Clee il se passe rien pas de déverrouillage de la colonne ou un lien qui vend des les réparations . Merci les amis
|
Salut le froid le froid le froid a encore frapper chute de tension batterie cest fou en ce moment cest vag je viens de faire un q7 plus de voyant etc pas de contact entre en mode forcing joue du fvdi
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Arrete je te payer 500 euro lol
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
J'ai eu le cas sur une a6 3l le client a payer 1700 chez audi..
Tu n'a pas de dialogue avec le cal moteur tu peu supprimé le défaut c'est dans volant multifonction n360 il le semble et tu peu démarrer mais sa recommencera.. |
Asker as économiser 1700 euro grâce à moi alors
Lol je t envois mon Paypal hihi |
Citation:
|
j ai la solution.
|
a ce prix je prend la route pour Sainte genevieve des bois 91 lol pour info jai commander pour mb mercedes audi switch moteur relais differentes mcu en fonction du mask la total quoi
|
Citation:
|
salut. sam78 va payer pour cette solution
merci |
salut
voila en PJ sans MP cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
voila en PJ c'est mieux
cdlt |
Salut,
Je serais tout de meme curieux de connaitre le fin mot de la technique de Tony60. Je suis preneur Tony60, meme en coulisse. En tout cas je kiff le bon état d'esprit(@tony60 @as2ker)!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les gars, cest coool!!!! |
Citation:
Si tu préfère si tu c'est comment récupérer le contact en forçant tu lis écu avec fvdi (edc16cp34) ou autre tu récupérer pin Tu va dans adapater kessy et voilà Entrer mode sécuriser après tout se deverouille et vroumm Ok pour touareg. A6.q7.q3 ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- Citation:
Bonne soirée a tous |
Cool merci les gars je vais voir avec wissam pour sa manip magique
|
t aura pas la manip magique gratuit l ami.
tout ces reparation ou manip que tu voi ici la voiture demarra une semaine et t aura le client chez toi.. un truc que j ai passer des jours a chercher et a trouver la solution je donerai pas gratuitment. et aussi je donnerai pas a toi. je t envoi qlqun pour la faire.. l esprit de forum c de partager des trucs que on peux tous trouver sur google.. mai les solutions introuvable c payant. et ya personne qui peu donner ca merci |
Je lui est donner la solution gratuit
De l argent yen a plein les rues Chacun et libre de partager on respecte ton choix |
ouii biensur chaqun es libre
ta donner ta solution pas la miene.. |
salut wissamsh avec ta solution le démarrage est assure malgré le dump corrompu via chute tension batterie etc sur la mc9s12dg......
|
oui demarrage assurer 10 ans pas de problems...
tout les autres solutions apre une semaine ou max un mois la voitures va aretter..et reboulot. et pas besoin de fvdi ou code pin pour avoir le contact.. sufit de shunter un fusible et rentrer dans immo avec un vcds ou autre et suprimer le default et la voiture demarra.. mai ca va areetter tot ou tard |
chapeau bas lartiste
|
Wissam a raison tous travail mérite salaire surtout pour des astuces comme celle ci
|
sam78 t un ancien client avant le forum.. et tu c bien que j ai des solution qui personne n as ( tout cle perdu w164 ou w221) par example ;)
|
Tkt pas je suis pas là à gratter des choses gratuitement tous travail mérite salaire lamis
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Tkt pas je suis pas là à gratter des choses gratuitement tous travail mérite salaire lamis |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l ami
Si tu a un vcds, vas dans l immobilier ensuite efface tes défauts pour débloquer ton verrou .ensuite tu coupe le file noir rouge quand vois sur la photo et basta en parle plus Pièce jointe 69549 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok merci lamis je vais essayer t’en méthode j’ai rétabli le contact
|
Alors tu as testé?
|
Désolé j’ai pas eu le temp de faire un retour j’ai tester sa fonctionne parfaitement
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Merci à omarino pour sont partagé gratuit ;) |
plus de contact apres souci batterie
salut les amis j'aurai besoin de votre aide sur un touareg v10 2004 ! donc j'ai lu tout les messages postés qui sont très instructifs !!! donc j'ai pas de contact sur le vèhicule j'ai juste l'écran de bord qui s'allume avec le message "colonne de direction défectueuse" de temps en temps donc jaurai besoin d'un coup de pouce pour faire mon diag ! comment vous avez fais pour alimentés les boitiers ? merci d'avance
|
Citation:
Tu sera obligé de lire le j518 Et beaucoup d'outil le font en obd pour les model avant 2010 Sans clef le edc16cp34 ne te suffira pas Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Donc si je comprend bien., juste en effaçant les defauts, le verrou va s'ouvrir avec retour du contact et ensuite je coupe le fil ou dois je le couper hors tension sans contact? A quoi sert ce fil ? Apres est-ce que le verou restera tjs déverrouillé à vie? Donc si je comprend bien il est innutule de remplacer le mcu,relais et switchs. Merci |
slt j'ai déjà eu le cas blocage du verrou de colonne une chose et sur rien a faire toute les méthodes essayer donc j'ai fini par changer le moteur elv et vroum
|
Salut
Vous vous tromper un peu la Le post parle de a6 et notre amis nous parle d’un touareg Alpha Les a6 et touareg n’ont pas du tous le meme systeme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Cette astuce c est pour a6, le verrou rest déverrouiller tt le temps. Cdlt Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk |
salut pour mon problème de contact sur touareg c'est résolu :yo:merci
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=97594 |
Oui tu as raison j’ai deja essayer et sa fonctionne alors que théoriquement on as besoin des 12 octes cs pour precoder la clé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu peux pas retrouver tous dans ecu
Ecu n’a que 6 octes Se qui se passe c’est que les autre 6 octes dans elv changes quand tu prog ta clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je te dis que non tu as besoin de 12 octes cs
Ta procedure ne fonctionne pas sur les model apres 2009 Etudie le systeme correctement et tu comprendra se que je te dis Ton appareil le fait et tu en déduis se que tu dis mais réfléchis un peu plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |