![]() |
Ecutool 278
|
Citation:
|
slt a vous et merci Steph et slt a toi greg au passage
---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h31 ---------- très intéressante vu l'avancement des mise a jour donc cette interface |
Citation:
Je pense aussi il ont sortie bcp de maj récemment... |
sa va merci frangin ................très intéressant et sa va vite
|
Citation:
Mes vus qu'il me me répond même pas sur Skype etc.... Je ne pourrais le confirmer ---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h15 ---------- Ps:vus l'avancer je pence aussi que le prix ne vas pas tardez à grimpez 😂 |
slm Pouette sa va frangin peut être que tu as raison vu l'avancement de la bête c’est une bonne chose pour l'interface quel reste en vie
---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h20 ---------- et le prix aussi il ne va surement pas resté la ..................; |
Pour le prix qui grimpe. Hors spéculation des.revendeurs je ne pense pas. Il n y en avait pas eu avec la mise à jour carte clio 4. Et pourtant ça c était une sacrée.mise a jour attendu par beaucoup et depuis longtemps
|
Salut les amis. Je pense aussi qu'il veut bouclé tout les options possibles ( apprentissage ecm esl) avant de commencer les véhicules récents (megane 4 trafic 4 etc....)
|
bonjour et merci pour le partage
est ce que ca marche avec obdlink sx ? bien cordialement |
Bonjour,
En attendant le vierge EDC16 conduit toujours au DF107... Cdt, |
Citation:
|
|
Ah ça y est on est parti dans l alphabet lol
|
|
Bonjours a tous ils y a quoi de plus que le normal?
|
Rient de plus diag c est comme d habitude correctif de bug
---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h29 ---------- Ca sent la 279 ......lol |
Je pose des question car j aimerai bien en acheté une mais sa cout un peut d argent
|
Mais tu a Raison de poser des questions on est là pour y répondre
En faite quand il sort une mise a jours avec derrière une lettre c est qu il a fait un correctif ou une amélioration sur une fonction Après c'est un investissement c'est sûr mais vite rentabilisé |
279 carte Mégane espace 5 scenic 4 trafic 4 lol
278 il tourne en rond avec la correction eprom |
Il a quoi comme fonction?
Program clé carte sa je sais Program calculateur Program calcul airbag Et quoi d autre? |
Vas sûr le site télécharge le soft et tu auras toutes les réponses à t'es questions
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h11 ---------- Avec la liste complète |
moi j'attend la fonction vibreur pour faire cadeau a ma femme comme sextoy
|
Mekilecon ......mdr
|
Si sa peut la faire vibré...mdr
Je déconne |
Je vien d essayé il me marque
Impossible de demarrer le programme car il manque FTD2XX.DLL sur votre ordinateur. Essayé de réinstaller le programme pour corriger ce probleme |
salut telecharge ce fichier manquant sur google et colle le dans c/system/windows32 et ensuite ca marchera deja eu le cas c est ce que j ai fait et nikel crdt
|
Merci sa fonctionne
---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h30 ---------- Qui a deja testé la majorité des fonctions? Elles fonctionne toutes? |
Avec ret hormis cas exceptionnel ce qu il dit qu il fait il le fait.
Si ça fonctionne pas faut vérifier connections ou écu hs |
Rient de plus a rajoutez jha a résumé
|
Merci les gars pour cette parantheses de lumières...
|
Renault ECU Tool V2.78c (updated 17/1/2019) nouvelle mise à jour
http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm |
|
Renault ecu tool 2.79
http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm |
Salut Stephane, tu c est a quoi ca correspond stp ? Il y a un bug sur les hfm ?
Merci |
A quand les Mégane 4 etc
|
Tu Sais a quoi ça correspond stp? Pardon pour l orthographe au dessus
|
Citation:
|
Correctif de bug sur le hfm clio4
---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:52 PM ---------- Citation:
|
Slt mise à jours des connection y a pas grand choses en ++
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |