![]() |
Bonnes fêtes de fin d'année
:50:Bonnes fêtes et bons réveillons à tous les membres :50:
je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et espère que vous recevrez tous les joujoux que vous avez commandé. :17::17::17::17: :cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2: |
Salut merci à toi aussi
Pour ceux qui veulent m acheter un cadeau je pense à seadoo Stéphane asker skeuf vous connaissais mon adresse hihi bonne fête à tous |
slt
je vous souhaite de passé de très bonne fêtes de fin d'année a vous tous …. |
Bonjour
Bonne fêtes et meilleures vœux à toute l’équipe du forum |
Salut a tous
Je vous souhaite de bonne fête et plein de bonnes choses à tous inchallah |
Citation:
|
bonne anne tous l monde
Ca y est ! Le grand compte à rebours approche… Bye bye 2018, hello 2019 !!! Voilà une année toute neuve, toute prête à remplir de beaux moments et de réjouissances. :50: |
Terminé bien l'année les amis!!!!!!!!!!!!!
|
Bonsoir
Bonnes fêtes de fins d’années 2018 a tous les membre. Et merci a tous ceux qui enrichissent ce magnifique forum de partage A+ Sur TE |
Bonnes fêtes à tous !
Pour cette nouvelle année qui se profile, puissiez à tous d'avoir la santé, de profiter pleinement de la vie ! Puissiez à tous d'être épanouis dans votre vie professionnelle et de continuer aussi à apporter votre contribution à votre manière afin que ce forum continue d' exister. |
Salut
Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur ! Bonnes fêtes a tous ! |
Les amis, par ce message de veux, je vous envoie mon amitié et mon plus profond respect. La période des fêtes de fin d'année est le meilleur moment pour dire à ses amis combien ils sont importants . Ce message de Joyeuses fêtes est la preuve de l'importance de nos échanges amicaux pour moi.
Bonnes fêtes à vous tous ... Je vous présente mes veux les plus poétiques et affectueux...:17::17::17::17: |
Je vous souhaite également de bonne fête de fin d'année et que tous aille et ce passe pour le mieux à tous greg..
|
salut a tous ...
passez de bonne fête etc .... normal par contre pas trop torcher pour ceux qui prenne la route ensuite .... j'suis pas homo mais je vous fait plein de gros bisous a tous .............. mdr allez passez tous de bonne fête. |
salutation et bonne faite de fin d années a tous les membres
désoler rotax mais moi comme tous les ans je vais en prendre une sévère il faut que j oublie un peut ce que l état vas me pomper ...............lol ps: tony oublie pas mon cadeaux .... |
ok ok, bas en fonction de l'endroit ou tu torche la gueule ..... tu i reste le temps d'être en état de pouvoir reprendre la route dans un état normal hein ??????
je compte sur toi stephane !!! |
C'est noël tout les jour chez Stéphane tkt pas mdrrr
|
salopard tu vas me faire passer pour un alcoolique......quoique.....quand j invite jack et daniel ...........
|
Bonjour à tous
passez un bon réveillon de noel amusez vous bien j 'espère avec votre famille et les gens que vous aimez. Et comme dis Rotax ne conduisez pas alcoolisé pas pour les pv mais pour les accidents ne pleurez pas pour le retrait de votre permis mais pour une vie ou l utilisation de vos jambes. J espère que vous aurez de super cadeaux qui vous feront plaisir pour ma part je soupçonne un ecutool après au moins un an et demi d attente ça c 'est notre drogue à nous sur ce fofo. |
Bonne fete et joyeux Noel a tous
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56. |