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volvo s40 s eteint apres 1min30
Salut je vien faire appel a votre experience .J ai un soucis avec une volvo S40 de 2008 moteur 1.6HDI ( PSA ) . La voiture demarre ne tourne pas rond et s eteint apres 1min 30 a chaque fois chaud ou pas accelere ou pas .
J ai tester le retour des injecteurs ils son tidentique au 4 j ai pris les compression c est ok la meme chose sur les quatres la distribution est ok capteur vilebrequin et acc ok changer les deux et jouer avec les fiche mais cela ne change rien . j ai u code defaut sur le filtre a particule qui est partiellement obstruer mais je ne pense pas que cela vienne de ca car cela n explique pas pourquoi le moteur tourne mal. Avez - vous des idees ? Merci Arnaud:18: |
salut
tu a qu oi en code defauts donne les p..... cdl |
salut sa ressemble a l'immo
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débranches le collier en sortie de turbo, tu sauras tout de suite si c'est le filtre qui est blindé et qui t'étouffe tout.
c'est du déja vu. |
Fap colmater fort possible regarde si sa sort derrière sa se vois quand tu accélère sa doit souffler..
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salut
je v demonter au niveau du turbo mais j ai déjà tirer la vanne egr completement donc les gaz d echappemet savait sortir par la facilement on ? et a l echappemet on sent un souffle lorsque l on accelere. Pour l immo , est ce que cela la ferai mal tourner comme si c etai sur trois cylindre ? les codes defaut je vais les reprendre et les partager Meri de votre aide |
salut
est ce que une fois que la voiture cale tu peut dialoguer avec le calculateur moteur ? si oui tes valeurs de pression de rail sont comment ? |
oui je peux dialoguer avec le calculateur la presion de rail est de +- 3000 Bar au ralenti u foi que le moteur se coupe la pression chute +- 2800 , 2700 et ainsi de suite.
J ai demonté le FAP en bas et cela ne change rien Merci pour vos reponse |
le filtre a air n'est pas colmaté ?
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non le moteur tourne sans echappement et sans filtre a air il ne tourne jamais bien et s eteint apres 1min30
Est ce que si les retour d injecteur sont egaux ( faible ) les injecteur sont ils bon d office ou il est interessant de les faire controler sur banc d essais ? Merci |
Elle n'a pas ete réparée suite a une casse distri ? sur ce moteur les cames peuvent tourner sur l'arbre a cames
sinon les code inj sont bons ? |
salut rapou. Non pas de casse distribution j ai controler que le synchronisation vilebrequin abre a came soit bonne ainsi que pris les compressions qui sont ok je vais controler les code injecteurs tantot
Est ce que si les retour d injecteur sont egaux ( faible ) les injecteur sont ils bon d office ou il est interessant de les faire controler sur banc d essais ? |
Salut
Déjà eu cas similaires 2 fois , 1 fois filtre GO encrassé, l'autre filtre neuf mais mauvaise qualité. A voir.... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
comme code defaut j ai 10272 -2820 capteur de niveau de carburant signal faible
10256 - 2810 niveau de carburant bas limitation de puissance 2830 niveau carburant bas 2800 capteur de niveau de carburant signal faible 42496 - A600 Modula de dosage d additif signal manquant L a jauge a carburant et casse depuis quelque moi déjà et cela n a jamais pose de probleme. Merci ---------- Post added at 07h17 ---------- Previous post was at 07h14 ---------- poue ce qui est di filtre a gasoil , il a été changer et j ai essayer en le passant via la michine bardhall360 qui contient aussi un filtre et c est la meme chose |
Citation:
et sous action démarreur sa monte à combien quand sa démarre pas ? |
le vehicule redemarre toujours sans probleme oui +- 3000bar dans le rail
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Citation:
3000 bars c'est pas possible , ton capteur de rail doit être hs |
je vais controler ce capteur de pression de rail et je te tien au courant
Merci de ton aide |
salut au ralenti j ai bien +- 3000bar et lorsque j accelere je passe a +- 6000bar a 2000tr stabiliser
Dois je changer le capteur de pression ? Merci |
Salut
ca ma pris 2 secondes de recherche avec mot clé : "valeur pression injection diesel " http://y.odoul.free.fr/cour%20techno...ION%202%20prof ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h39 ---------- La H.P. de service varie entre 200 et 1 350 Bars. oui , changes ton capteur de pression GO ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Les valeurs dans la partie haute pression peuvent atteindre 1600 bars. |
salut
J ai fait un controler avec un autre ordinateur le delphi et la j ai les bonne valeur de pression par securite j ai changer ce capteur le probleme reste le meme. Est ce que le boitier ADM peut causer de telle soucis ? C est a dire que le vehicule s arrette apres 1min30 et ne tourne pas bien Merci |
j ai fait un scan et sur l obd je trouve les codes P115B 115A et P0313 toute idee de recherche est la bienvenue
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Salut cela fait tard mais le probleme est resolu. En fait la jauge a carburant ne donner plus d indication . J ai changer la jauge et ensuite plus aucun probleme .
Merci Pour votre aide |
Citation:
Content pour toi que t'as trouvé la panne,, Comment est la pression rail maintenant? c'est juste pour savoir... |
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