![]() |
tout le cotte clignotant gauche ne fonctionne pas sur clio 4
slt les amis svp jais une clio 4 phase 1 sur la quelle tout le coté clignotant gauche ne fonctionne pas donc jais vérifier les fusibles merci de m'aider
|
bonjour,
contrôle si tu as du jus (+)au niveau des ampoules contrôle aussi tes masses |
bonjour, controle aussi le commodo
|
Merci pour vous réponse je vais voir et faire un retour
|
jais déjà vue ce problèmes cette semaine mais avec une symbole 2014 enlève les fiches de votre uch pendent 5 min et monter le tous ça marche .
|
Citation:
|
Si il y'a que les clignotants qui marchent pas tu peux écarter le problème de masse mais c'est vrai qu'avec un schéma c'est mieux malheureusement je l'ai pas
|
bon jour est si tu met les feux détresse sa donne quoi?
|
Clignotants
Salem
Essayer de activer cette côté par le clip pour voir ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h55 ---------- Salem Feut de détresse fonctionne ? |
Merci les amis pour vous réponse non ca fonction pas mémé avec feux détresse et aussi sous clip non plus
|
salem
Essayer d'alimenter les lompes par 12V pour voir si marche ; si no c'est un problème BCM merci |
si ce n'est pas le comodo,c'est l'uch
|
Mm problème sur symbol 2016 . Juste effacement de mémoire défaut (kas boch ) et plus de problème
|
Clignotants
Salem
Des fois l'Uch se bloc a cause de mauvais contact au niveau du lampe c'est pour ça J'ai dit de alimenter le côté gauche par 12v Pour voir Témoin de clignotants gauche marche ou No ? |
Re oui clignote rapidement
|
j'ai eu un cas avec le porte lampe avant qui était en court circuit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |