![]() |
vend avdi original CITROEN PSA RENAULT
3 pièce(s) jointe(s)
salurt a tous
vend avdi original full renault et psa/citroen tag prog original rajouter dernièrement AMS - Abonnement aux mises à jour et services en ligne renault : RR011 Diagnostic avancé calculateur moteur * La lecture et la mise à jour des données de configuration pour les calculateurs moteur suivants: - EDC15C3, EDC15C13, EDC17, SIRIUS32, SID301, SIM32, SAFIR/SAFIR2/SAFIR200 (reading only), IAW 6R.20, IAW 6R.30 * La lecture et la mise à jour du FLASH pour les calculateurs moteur suivants: - EDC15C3, EDC15C13, EDC17, SIRIUS32, SID301, SIM32 * L'effacement des données IMMO pour les calculateurs moteur suivants: - EDC15C3, EDC15C13, SIRIUS32, SID301, SAFIR/SAFIR2/SAFIR200,SIM32, IAW 6R.30 liste des modules activer en PJ PRIX FERME 3600 euros remise en main propre sur paris ou envois possible ! |
Hello,
Juste pour info : Tu le vends parcequ'il est pas assez rentable pour ce qu'il t'a coûté ? |
En technique bien souvent .....
|
prix a la baisse 3000 euros
|
prix a la baisse 2500 euros
valeur a l achat 5700 |
avdi
Citation:
|
Bonjour votre produit est-il toujours disponible ?
si oui, merci de me contacter avec votre dernier offre. Merci d'avance. |
J’arrive pas à écrire en mp me dis c’est plein j’ai un message. Ton full Renault tu as programmation megane4 dessus ? Avec le protag
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui toujours dispo
il est fourni uniquement avec programmateur TAGPROG |
Et donc tu as l’option megane4 dessus programmation carte ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- Envoi la liste des modules activé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Rien que cette option coûte 1000€ même un peu plus et pour l'avoir il faut la première option des cle et cartes activé qui elle fait aussi 1250€ Donc je ne pense pas l'ami |
Citation:
Je parlais déjà en mp avec sauf que ma boîte est bloqué à un message donc la prochaine fois parle si tu c’est de quoi tu parles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Clef service auto tu viens d arriver donc calme toi ok !!!
il te dit ca et c est logique c est des formes de politesse !! après personne n est censer savoir que tu discuter deja en mp avec la personne !!! la prochaine fois toi réfléchis avant de repondre ce genre de choses !! |
Citation:
C’est écris que j’arrive plus à allez sur ma messagerie donc au lieu attaque gratuitement en public il peut le faire en privé.donc je connais les règles de politesse qui s’inquiète pas je suis pas un animal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu tournes on ronds là...Dans tous les cas le message est passé...
Ne polluons pas d’avantage la vente d’autoplus45 Dsl l’ami bonne vente à toi.... |
toujours dispo !!!
|
salut l'ami
juste pour info, toujours dispo ? c'est bien ca que tu donnes avec ? https://shop.abrites.fr/index.php?ro...product_id=177 et donc tu as aussi le tag key tool avec ? |
non plutôt celui ci
http://obdtoolusa.com/product/zn001-...tool-software/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07. |