![]() |
Bsi jc
SLM
je cherche le bench bsi jc (read fvdi) svp aide moi merci |
salut faite attention pour read bsi avec fvdi
pour ta recherche quoi explique moi |
bench cad branchement
faite attention pour connection eobd (il faut brancher un chargeur au voiture ) tension 12.5v sup |
Citation:
|
Bsi
Citation:
---------- Post added at 10:20 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ---------- quel voiture? |
[QUOTE=komorovskij;662882]Salut tarik pour le flash oblige faire avec votre fvdi identification bsi pour la signature soft. le flash read fvdi pas bon erreur checksum.[COLOR="Silver"]
[SIZE=1]---------- Post added at 10:20 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ----------[/SI no je cherche le code pin |
Le problème sera le même sur la lecture pin
|
Bsi
[QUOTE=tarik_electronic;662884]
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=komorovskij;662890]
Citation:
SVP PIN CODE |
slt
je trouve 7M94 attend la confirmation d'autres membre…. |
Citation:
|
7M94 aussi avec abrites
|
c le bon code s la meme que j ai trouve dans ecu
|
1 pièce(s) jointe(s)
slm tarik tien frero sous fichier texte par securité
|
bonjour
voila le probleme une 307 1,6 hdi de 2006 décide de ne plus démarrer Je tourne la clé, il ne se passe rien demmarreur ok bsm ok calculateur ed16C34 BSI JC LE MECANO QUE M'AMÈNE LE CALCULATEUR IL MA DIT PAS DE DIAG AVEL ECU ET CE QUE POSSIBLE LE CALCUL ET HS ? AU BIEN LE BSI HS? MERCI |
Slt
Test l'alimentation de ton écu en premier après avoir regarde tout les fusibles .... |
slt , mets une masse direct ecu regarde si tu dialogue avec ecu.
---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h36 ---------- Citation:
a la mise du contact voyant moteur s allume? |
le demareur ne tourne pas .
avec un fil +12v dans bsm (demarreur direct tourne). les alimmentation +12v GND et 12v ignition tt ok. |
Citation:
|
dit a ton ami (bon mecano) controle le cablage et connecteur
---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- 7m94 code pin klm 225885 |
verifier cablage entre bsi et bsm et ecm voir desous garde bou cote gauche (le defaut dans cet cablage)
|
demain je reçois la voiture?
a mon avis bsi hs . jai 1 bsi meme referance 307 P2004 H05 je cherche le pinout sur table (FVDI) pr changer le pin et vin ---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ---------- notre ami raed83300 a deja passer jc avec FVDI https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72471 |
slt
plus simple tu passe par bsichange tu lit l'original et tu injecte dans l'occasion sur table il te reste plus que faire la synchro de la commande clés si les bsi on les même références |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15. |