![]() |
Recherche Flash BSI JC
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
je dois rattraper la bourde d'un ... même si j'hésite il a tenté le diable avec fvdi voici photo en pj merci à vous |
salut c'est pour quel voiture ?
|
peugeot 5008
|
salut , j'ai une flash 62.2E lecture IO terminal si t'as besoin ... Tu veux ecrire avec quoi ? un FVDI ?
|
oui idéalement fvdi
|
Slt !! Tiens c'est la journée ! Moi aussi j'en ai un a rattraper lol jc de c4. Bon courage a toi.
|
okay dans ce cas pourrais tu me poster ta flash corrompu lu dans le bsi stp , je te renverrai une flash reconstruite
|
Hello
C'est le mec qui m'a appelé Idéalement je souhaite injecter directement Et ne veux pas qu'il voit que sa merde est reparable surtout que le gars apprend sur youtube.. |
le soucis c'est que mon dump io terminal n'est pa
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h05 ---------- le soucis c'est que ma lecture io terminal n'est pas identique au fvdi ... Je ne sais pas a quelle adresse commence la lecture et l'ecriture sur ce dump en particulier ... pas envie de t'envoyer un truc au pif parceque après c'est 100% irrecuperable |
Citation:
Si je fais une lecture flash avec fvdi ca passe ? |
oui refait une lecture de la flash tel quel et poste ici !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la flash corrompue
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila l'ami c'est cadeau , balance ca via FVDI sur table et il sera sauvé ;)
|
Citation:
Pas par obd ? |
tu tente le diable par OBD l'ami .....
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Et ca ne prends que 10 minutes a demonter un BSI alors a toi de voir ^^ |
Citation:
Je fais le test et te dis |
Write Flash on bench
Citation:
|
Citation:
Pas forcement besoin que le vehicule passe en mode eco pour planter Suffit juste de faire lecture pin Et sa plante Deja tester pour ma part Avant de faite la lecture j’ai demarrez l’auto10 min Lecture pin sa a planter au bout de 4/5 min Le mode éco etait encore loin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le mr a tenté de rajeunir la voiture !
|
Citation:
Le dernier que jai eu impossibilité de faire correctement lessuie glace ducoup telecodage auto 5mn plus tard tous ok . Meme avec le pdf depuis vin de chaque telecodage depuis vierge ca passer pas Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
C est encore DASH c est la forum 2 en 1 .....
Tu fais tu plante et tu raque.... |
alors ca dit quoi ce bsi?
|
Citation:
(Petit apparté km avoué 211000 et la je vois 257000) |
t'as pas effectué une bidouille au niveau de l'eeprom ? le km est stocké dans l'eeprom ... la je t'ai reparé la flash .... si c'est lisible c'est que c'est ok ;)
maintenant soit tu lit l'eeprom avec io terminal ou un autre tool pour changer le km mais pas FVDI !!! content que ca ait marché ! |
moi j'ai récupéré véhicule ko
c'est le mec qui a tenté le diable je ne touche plus à rien |
oué vaut mieux laisser tomber, trop de bidouille fini en magie noir ^^
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |