![]() |
Prog carte clio 4 ph2
Salut tous le monde j aurai besoin d un petit renseignement pour faire un double sur une clio 4 ph2 avec ret j ai besoin de lire le hfm ou pas ? Merci
|
Bonsoir personne c'est pas faire carte clio 4
|
Citation:
|
Salut Tony 60 donc je v sur enable réad pin 2015+ et après sur programmation carte ?
|
bonjour. oui
|
Oui enable pincode
Il va te dire mettre carte enlever tu suis procedure Une fois ok Tu fais card programming |
Sa c est la procedure avec ret?
|
Oui c est sa je confirmerai demain si la procédure c est bien passer
|
Salut tous le monde juste pour confirmé que la programmation c et bien passer le manip d everson29 et exactement se qu il faut faire merci à tous
|
dans la.rubrique tutoriel une personne à.fait un.pdf qui explique de A à Z avec des photos comment programmer carte Clio 4 2015+ très bien expliqué
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
attention jai planté 2 clios 4 ph2 avec obligation d'aller a renault pour recoder le hfm alors que javais isk etc
ret a fuire sur ces modeles |
Citation:
Salut, Tu pourrais en dire plus sur ce qui t’es arrivé? C’est la premiere fois que j’entend que ret a planté des véhicules. Si tu peux préciser ca serait sympa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
il a du simplement appuyé sur reset virgin hfm, donc c’est pas l’outil qui est à fuir mais l’utilisateur |
Citation:
Salut, J’avais pas pensé a ca. Je comprenais pas comment tu pouvait planter le hfm en utilisant upa par exemple et le pinout donné par ret. C’est juste de la lecture... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
RET en aucun cas te formule de faire un vierge hfm en cas apprentissage de carte clio4 captur faut arrêter de dire des bêtises serieux
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ci joint capture d une procédure qui galerai à cause d une carte ori capricieuse. |
Salut jah,
Io y'avais eu un tuto sur la programmation de carte sur les clio apres 2015 et il ne fesait pas mention d'un reset hfm.juste de la lecture carte ori en premier. Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Elle n est pas détaillé mais incluse dans la procédure. J ai mis au dessus ce que ça donne quand ça plante. Faut ensuite le faire en manuel pour le récupérer
|
Citation:
au moment de enable read pin 2015+ le boitier main libre a completement planté impossible de faire quoi que ce soit log envoyé a immotools sans reponse de leur part renew abrites ne relancant pas les phases 2 meme apres lavoir mis vierge obligé d'utiliser renault.net et meme a renault jai retesté RET pour enable read pin meme probleme sur 2 vehicules cela m'est arrivé |
Citation:
la cliente venant faire un double imagine ma tete quand jai su quil fallait utiliser renault.net meme en ayant isk pincode ca ne voulait rien savoir .. as tu reussi a la relancé sans renault net ? |
Citation:
Salut, Et dans ces cas la t’as éssayé avec un hfm d’occasion avant de l’enmener chez renault? Si bien sur t’avais le dump de l’ori ou une clé valide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je lai mis vierge et apprentissage hfm chez renault tres rapide avec clip 1 minute mais tres long a remorqué !!! |
Citation:
|
Citation:
merci jah83 pour ton retour interessant contrairement a dautre personne agressive qui save mieux que toi meme ce que tu fais !!! ret est bien pour renault mais ce modele jai des aprehensions |
Personne agressive sur les poste ???
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous, merci à Jah83 et autoprokey pour cette information car j utilise très régulièrement RET.
Dans le cas de Jah il s agissait de la carte qui était défaillante mais pour autoprogkey quesqui a gêné la programmation étant donné qu il est sûre que la carte en sa possession fonctionnait parfaitement? Surtout qu apparemment chez Renault c est passé direct avec la même configuration. Je crois que c est la première fois que je dis ça de cette outil mais n est ce pas un bug de Ret!!? ( c est bizarre pour moi c est ma valeur sûre sur renault; je n ai jamais eu un soucis avec) Bonne journée à tous. |
Citation:
pareil je confirme |
Autoprogkey avais tu eu l occasion de comparer PINcode fourni par RET et celui fourni par Renault.net?
|
Quand tu fait enable pin code il te demande d inserer la carte si tu insert la carte vierge c est foutu tu peu plus rien faire mise a par renault tu a peu etre fait sa par inadvertance
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
jai meme ressayer sur un des vehicules et meme erreur peut etre la voiture car ca ma fait ce probleme 2 fois sur 100 phases 2 environ |
Citation:
Salut ce qui t'es arriver je les deja eu ! parceque tu choisi 2015+ pour faire ta carte et le véhicule et sous l'ancienne monte ! et quand tu le fait sa te virginise le hfm de memoire si ta bien une carte fonctionnel tu peu faire learn hfm la premiere foi aussi je suis passer par renault net pour recodé le hfm |
Salut,
est ce qq peut donner les etapes à suivre pour apprendre une carte avec RET pour une clio 4 2018, j'ai une carte qui fonctionne en ma possession, c'est pour faire un double. ici ou en mp, j'ai le tuto pdf mais le fichier ne s'ouvre plus et j'ai perdu le mdp pour le dézippé et comme j'dois faire ça demain matin, merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Pour savoir si système avant ou après 2015 un simple clique sur read identification sans carte présente Si pin isk afficher = avant 2015 |
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
TOUT par obd? |
C est les CHEAPendales des cartes qui vont être content d apprendre ca lol
|
Prog carte clio 4 ph2
Citation:
Salut, La procédure est longue mais ça marche !!vu de mes yeux ! [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15. |