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Edc16c34 volvo
Slt,
J'ai vu que iot affichait cet ecu pour Volvo. Quelqu'un aurait-il déjà fait R/W avec iot par obd? Merci. |
de toute maniere c'est le D6 volvo,donc le DV6 psa
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Les outils tel v54, mpps...ne peuvent apparemment pas lire cet ecu par obd!
Démontage plus bdm ,mais iot le donnerai d'où ma question. |
Citation:
Sur Mazda Moteur DV6 psa et edc16c34 lecture au mpps c'est passé , mais a l’écriture ça à cassé. EDIT: Apres avoir regardé la vidéo de AS2KER, le EDC16C34 de mazda et de volvo, rien a voir mazda 3 plug contre 2 sur le volvo, et celui sur mazda a un capot en fer alors que celui de la volvo est en alu avec des dissipateur de chaleur. |
Salut chaoui à l époque où j ai eu à en faire un je n avais pas encore iot, normalement il passe mais jusuq à une certaine année. 2009 de mémoire
Les autres outils ne passent pas m. Même cmd ne passe pas |
salut comme dit les amis FAIT ATTENTION moi juste a l'ouverture mort ! et pourtant aucun coup ou autres ouverture propre ! fait attention moi lu au ktag j'ai decouper gentillement au niveau du support bdm ! et une foie fait recoller le morceau .
de plus celui que j'ai foiré a l'ouverture aucune compatibilté !!! si tu lis sur le net plein on eu ce problème et d'autre non ! |
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De quel cmd parle tu ? Le clone pour bdm ou l original.
Moi je parle de l ori en passant par obd. En bdm encire heureux qu il passe lol |
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Le boîtier cmd originale et le boîtier cmd1255 clone sont deux choses qui n ont rien à voir....le prix non plus lol
Avec le clone il est juste pour du bdm. L ORi fait tout, obd, boot, bdm etc... ---------- Post added at 08h18 ---------- Previous post was at 08h15 ---------- Citation:
Attention aussi à la synchro cem/ecu moteur/id ABS. |
Citation:
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Salut comme dit frero nordax attention a l'ouverture il ne communiquera plus avec le vehicule pour quel raison ont cest pas peu etre a l'ouverture changement température et composant clac directement.....voici un video le mec la découper cest pas pour rien surtout edc16 volvo https://youtu.be/nPv4lQzDssA
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Citation:
Franchement j'en reste sans mots! Je n'aurais jamais osé faire une découpe comme ça , bien que cela soit de l'alu , j'aurais imaginé que les projections de matière au moment où cela débouche coté carte aurait pu causer des dégâts sur la carte et le port bdm. |
Ouvre le alors .....pour info j utilise un aspirateur cest le cas pour edc17cp41 et 45 apres fraisage apres si ta la solution pas decoupe pas fraisage poste la
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Citation:
j'en ai fait un dernierement aussi en 16cp31,ouvert et lu + ecrit au bdm,sans soucis il faut juste faire super gaffe lors du decollage de la carte,le bdm est sur la partie caché. jamais fait de 16c34 volvo:ballchain: |
Sur le Volvo le port bdm est du côté capot , pas côté opposé comme sur le cp31.
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c’est moi qui ta pose la question si ta la solution sans découpe sans fraisage bien que tes admiratif sur ce voici un technicien de magic motorsport en action la c’est pas un edc16 https://www.youtube.com/watch?v=_8EzkOlLtFQ
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Je vais te répondre, je n'ai PAS la solution, je suis un tout petit débutant qui tente de s'intéresser , de comprendre et d'apprendre. Je n'ai jamais dit que fraiser n'est pas la solution et manifestement c'est la seule. Merci pour la vidéo, je vois beaucoup mieux comment cela ce passe (ils ont de beaux outils les monsieur de chez Magic Motorsport). |
Pas de souci l ami ont est la pour apprendre j'apprend tout les jours encore et encore
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