![]() |
Citreon xsara 2.0 HDI 2002
EDC15C2
j'ai une xsara qui ne veut pas démarrer et voila les code Default 1300 fonction de configuration ECU incorrecte 0304 calculateur configuration incorrecte ou eeprom erreur elle a été chez un électricien et je ne sais pas que ce qu'il fait, son propriétaire aussi ne sais pas. |
Citation:
Il serait intéressant d'avoir des précisions en ce qui concerne : - Quel problème avait la voiture avant d'aller chez l'électricien ? - EDC15 c2 1 plug ou 3 ? - Quel outil a été utilisé pour le diag ? Ca permettra d'orienter la réflexion. |
mauvais telecodage
|
probleme de changement de la memoire (ECU)
EDC15C2 1plug Launch x431 V+ ---------- Post added at 09:13 PM ---------- Previous post was at 09:06 PM ---------- quelqu'un pourrait m'aider a flasher sa mémoire avec kess v2 |
retrouve une flash propre et injecte la
|
quelqu'un peut m'envoyer le flash et l'eeprom en off
|
Citation:
Il nous faudrait connaitre les références de ton calculateur. |
Envoie référence de calculateur
|
Bosch EDC15C2
0 281 010 137 |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye ça...
|
Citation:
---------- Post added at 04:57 PM ---------- Previous post was at 04:55 PM ---------- Citation:
|
Slt,
Le flash c'est l origial...(juste au cas où ton flash est corrompu). Je ne connais pas un immo off dans la flash d un 1-plug edc15c2, juste dans l'eeprom... |
et ne pas vider completement l'eeprom,sinon tu auras encore le defaut interne ecu
|
Citation:
|
Citation:
|
faire un off simplement
---------- Post added at 10:16 AM ---------- Previous post was at 10:13 AM ---------- tu as deja in immo off dans les fichiers a rachid,je n'avais pas ouvert |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |