![]() |
Windows 7 Intégrale 64 bit et 32 bit mise à jour 01/2019
:22:Salam, Salut les mes amis :22: version plus récente 02/2020 par ici
|
Bonjour
A tu un tuto pour expliquer comment on fait un cd comme sa. Meeci |
Citation:
|
Sur USB 16Go créer une clé USB boitable
|
windws
salem
Merci monsieur Omar c'est du beau travail . :4::4::4::4::4: |
Non mou je cherche comment faire l’iso
|
Bonsoir
Installer sur une clé USB 8 Gb marche très bien Merci |
Sa fait pas male c'est vous appuyez sur la touche "thanks" pour les gens qui vous aide.
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- Il y a un milliard de vidéos sur YouTube pour ça. |
Merci Omar pour cet OS nécessaire !
|
Merci pour ton partage, cela fait gagner pas d’heure de mise a jour :)
|
Citation:
|
bonjour aurais tu un torrent?
|
Citation:
|
merci pour l effort de partage. j ai essayé d installer la version 32 bit mais en vain. erreur lors de la phase de decompression des fichiers ( des fichiers corrompus).
ca apparait au meme % de decompression. j ai essayé 2 usb key mais idem. |
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=mgqmdvBf2LU |
merci omar encore une fois . j ai omis de preciser que j ai pas eu de probleme lors de la création de la cle win7 bootable. j en ai d ailleurs fait ma methode d installation par defaut. j utilise plus de DVD. le problème c lors de l installation. a la décompression des fichiers par l installateur Windows.
|
Bon travail merci pour ton partage
|
Citation:
|
Bonsoir omarzoro
Merci pour ce partage et cet excellent travail. |
bonjour amarzoro
merci beaucoup pour ton travail , j ai 1 pc a réinstallé , ça vas m aider !! et surtout le temps gagné de mise a niveau windows udapte !! |
Bonjour Omarzoro , Merci beaucoup pour ce partage .
|
Salut les amis de TE !!Rufus fonctionne bien aussi et aussi pour un ghost 15.0
Permet de faire un clone de son système si crash y a juste à restorer son backup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous question bête vous arriver a avoir le fichier complet car moi le téléchargement s’arrête avant :(
|
Bonjour cedmtech?
c'est normal c'est une limitation volontaire de Méga, tu dois avoir un message t'indiquant que pour un compte gratuit tu as dépassé ton quota. Méga te propose alors soit de prendre un pro payant bien sur ou d'attendre un certain temps ( trois ou quatre heures je ne sais plus exactement). Dans ce cas tu ne touches à rien tu ne fermes pas, Méga reprendra automatiquement la suite du téléchargement quand le temps d'attente sera atteint. Cordialement ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h51 ---------- Citation:
|
Bonjour,
Pour créer une clé usb utilisez ceci : https://rufus.ie/ Différents tutos faciles à trouver sur la toile. |
Citation:
https://mega.nz/#!NBI3nAAT!bZ3BxR0S3...RB9dvDs5OGonvA |
bonsoir Omarzoro
tout d'abord merci pour ton partage j'ai récupéré et installé l'iso 32 bits sur un lenovo X200 sur lequel était installé W10 pro,je n'ai pas rencontré de problème,mis à part pour créer la clé avec rufus(type de partition MBR pour UEFI sinon le premier choix pas compatible). le problème est arrivé lors de l’installation sur mon propre pc,lenovo x230,sur lequel était installé une version W7 64 bits j'ai un message lors de l'installation ne peut etre installé sur ce disque de style partition GPT si quelqu'un peut m’aiguiller, merci d'avance à tous merci pour ton partage encore |
Citation:
Salut Dans le BIOS tente de virer UEFI et mettre Legacy boot Pas de thanks,pas de rep , pas d’aide . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Citation:
Quand tu format efface aussi la partition système ,elle soit une ou plusieurs centaine de mo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci mais comment faire:
Dans le BIOS tente de virer UEFI et mettre Legacy boot legacy boot je sais pas ce que c'est |
Citation:
https://lecrabeinfo.net/installer-wi...te-legacy.html C’est tout expliquer , bonne lecture ! Pas de thanks , pas de réputations , pas d’aide . |
merci je vais lire mais j'ai bios version G2ET96WW 2.56
demain ça ira mieux .. merci encore |
Citation:
tu avais raison il suffit de lire ,j'ai cependant voulu faire trop vite en ne faisant pas la partie 4 ,transformation disque gpt en mbr avec lignes de commandes diskpart !comme quoi il faut pas trop lire en diagonale! simple une foi qu'on a pigé mais j'ai un peu galéré sous bios.merci à tous |
Citation:
De rien l'ami Tizef. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Le lien est mort. Qui pourrait me donner le lien pour la version de Windows 7 32 bits ? Merci d’avance |
salt
lien marche très bien mon ami |
Autant pour moi haha
J’ai du confondre alors le lien d’un autre poste excuse moi |
Merci pour ce partage
|
Un grand merci a toi pour le partage !!
|
installé marche impec merci omar
|
Citation:
|