![]() |
Achat groupé DAE Modus Renault 2
Bonjour à tous :24:
Je reviens vers vous pour proposer un groupe d'achat commun afin d'acquerir une DAE MODUS avec soic apparent. Merci de vous manifester afin de savoir qui serait intéressé Je laisse le sujet et inscription ouverte jusqu'à Jeudi prochain pour que les personnes intéressées se manifestent publiquement sur le topic. Je veux bien m'occuper de l'achat de cette DAE. Mais je demande une implication technique après récupération du dump des membres du futur groupe. Formator (ou autre) : Pourrait tu me communiquer un Part Number / N° Renault ( 8200 ..... )correspondant à ce type de DAE afin de la commander chez Renault. Ainsi, je vous confirmerait le prix exact. Après achat, et récupération du dump et essais, une synergie avec le 1er groupe afin de s’échanger nos avancées et Dump sera à faire. Je demande au 1er groupe de me confirmer leur accord pour transmettre leur travail au second group. Inversement, le 2eme groupe fournira aussi son travail au 1er groupe :iagree: Les membres s'engagent à garder ce dump et ne pas le revendre ou le communiquer sur des forums. Amine : pourrait tu sticker topic afin qu'il reste en haut |
Citation:
Aussi je pense que l'avantage d'une personne comme formator ou autre c'est qu'on peut avoir des prix bien plus intéressant que le prix grand public. Dsl je te dire ca vinchenzo, mais je suis sincère. |
Salut,
Il va y avoir comme un petit problème (à mon avis) !!! Je vous en dirai un peu plus une fois que j'aurai dormi. |
suspens......
|
Citation:
Pas de souci si quelqu'un veut s'en occuper . Je cède le fauteuil avec joie :20: Mais j'ai pas l'impression que ça bougait sur ce topic (personne voulait s'en occuper clairement) d'ou ma décision de lancer le scmilblick. Etait ce présomptueux de ma part? Nota : Je peut toucher la dae prix agent renault au prix ou lui la touche |
Salut,
Le petit problème est que je ne pourrai pas participer cette fois-ci, car j’ai déjà signé ailleurs sur ce même projet. J’avais relancé la discussion précisément sur ce thème le 18-11-2011 que personne n’a relevée hormis Motor6605 : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...&postcount=190 J’avais même auparavant ce post, effectué des ouvertures (les 10 et 13 -11-2011) sur le sujet, que là aussi, personne n’a repris : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...5&postcount=42 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&postcount=52 Ceci-dit, quelques personnes m’ont contacté en privé, pour me demander de participer à ce projet, mais sans avoir à le gérer. Je n’avais juste qu’à acheter la DAE. Il ne faudra pas ensuite me dire que je n’ai rien fait pour la suite de l’achat groupé DAE modus. Car, je suis d’accord avec Vinchenzo, à priori, (je reprends ses écrits) :« personne voulait s'en occuper clairement ». Il a le mérite, d'avoir pris (ou essayé d'avoir pris) les rênes en mains. |
Je ne peut qu’acquiescer aux remarques de Formator
Pour ma part mon point de vue est le suivant : Le 1er groupe a abattu du travail et réussi son projet. A nous (le 2eme groupe ) d'en faire autant et de mettre le pieds à l'étrier afin de réussir sur cette autre version. Et seulement après de mettre en commun entre les deux groupe nos travaux+dump. |
Si des membres plus "actifs" et "expérimentés" veulent aller au charbon, je m’éclipse de suite pour leur laisser gérer le projet.
Bien entendu, j’apporterais mes connaissances techniques et souhaiterais faire avance techniquement la chose activement. Je ne pense pas être une buse complète (en tout cas partie électronique) ( lol ) |
En tout cas cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde finalement .......
|
Citation:
Mais comme d'hab dès qu'il faut sortir un peu d'argent , ça fait fuir pas mal de monde. Il y a en a beaucoup qui ont des " oursins dans les poches " . Ils préfèrent du tout cuit!!!!!!! Quand je vois le nombre de personnes qui voulaient la solution de la DAE , et que maintenant qu'ils ont l'opportunité de refaire le même projet il n'y a plus personne...... On va dire qu'ils sont peut être tous en vacances..... |
Moi je suis ok tenez moi au jus.
quelle sont les references des dae avec soic au dessus. |
bonjour
comme dit Goldorac, ils sont peut etre en vacances, décidément, ce genre d'initiative et toujours décidé au mauvais moment : pendant les vacances C'est sur qu'au retour de vacances si vous réalisé ce projet il va y avoir des messages d'excuse pour se joindre, comme il a été le cas pour nous. Mais, faites attention, ce sera pour se joindre à la solution mais pas à la finance. bonne méditation |
Salut les T.E
Moi je tien parole je propose votre DAE en vente sur ma boutique. Pour la participation c'est non, j'ai un Soft efficace et fiable avec des 20 de teste OK (Réparation du dump sans avoir un vierge) Bonne route |
Citation:
|
Citation:
Salut didi, Faisait tu parti d u 1er groupe (a priori oui)? Car sinon tu n'aurait pas besoin de participer à ce projet étant que j'avait emis l’hypothèse d'un échange de fichiers avec le 1er groupe. |
Vente DAE
Citation:
Je la met en vente si un internaute et intéressé je vous met en relation Merci |
Bonjour à tous :p
Juste pour vous informer que je lâche définitivement le fauteuil. Vu le peu d’intérêt qu'a déchainé ce projet ........ Je ne vous cacherait pas que je suis hyper déçu. Ca refroidit un peu de prendre des initiatives. Je suis étonné car des membres se sont manifesté sur le 1er achat groupé en se plaignant d’être arrivé trop tard et maintenant pas de news. Je chercherait de toute façon à trouver une solution à ce projet mais de manière personnelle (malheureusement) . Je ne lacherait pas l'affaire .... :10: Finalement, seul les membres du 1er groupe se sont manifesté et ont fait "vivre" le topic. Je les en remercie au passage (Formator, Didi du 9300, Goldorak, Mitch82). |
Dommage,ce projet en vaut la peine...
|
Salut Vichenzo on s'en doutait que ça finirait comme ça.
Il y a beaucoup de gens qui étaient plein de " regrets " d'avoir rater le wagon du 1er groupe et qui ont disparu d'un coup, pourtant à les écouter ils étaient prêts à TOUT acheter pour qu'on leur donne la soluce. C'est bien au moins tu as essayé, la prochaine fois qu'il y aura un achat groupé tu en feras surement partie vu ton implication sur le forum. |
Dommage!!!
Si vous êtes tjs OPÉRATIONNEL moi je le suis tjs. |
Bonjour à tous.
Moi j'étais interessé par le premier achat groupé avec formator, mais j'ai vue le sujet trop tard. Cette fois je suis partant tu peut m'inscrire dans la liste au cas ou tu souhaite continuer le projet. |
Bon pour moi a titre éducatif je participe a l'achat avec vous.
(Vue que je suis arrivé trop tard pour le premier achat) Merci pour votre compréhension |
1 pièce(s) jointe(s)
Aujourd'hui 16h23
djemai Bon pour moi a titre éducatif je participe a l'achat avec vous. (Vue que je suis arrivé trop tard pour le premier achat) Merci pour votre compréhension Salut Djemaï, Un coup tu dis que tu ne participes pas (post #13) car tu as un dump OK, et maintenant tu dis que tu participes à titre éducatif. Il faut arriver à te suivre, voire te comprendre ou peut-être, tout simplement, essayer de te cerner !!! |
dump DAE
Citation:
(Si tu a un dump HS tu c'est ou l'envoyé :) |
Citation:
Car, j'ai vu la dernière fois quand je t'ai envoyé un dump de DAE, qu'il n'était ni plus ni moins que le dump qui traînait sur un forum Anglais. Ce dump professionnellement parlant, est non fonctionnel, et tu sais pourquoi. Alors s'il te plaît, évites d'annoncer des choses fausses. |
Citation:
Et STP arrête de donnée des leçon de porof qui c'est tous Moi perso tu ma rendu service et je renvois la balle Si mon implication pour cette achat te pose problème dit moi le, accepte ou refuse Merci |
Citation:
C'est quoi un dump HS ? C'est quoi un dump corrumpu ? Je ne donne pas des leçons de professeur dans ce domaine, loin de là et bien au contraire. Cela te sert à quoi de bluffler au sujet des dumps de DAE ? * Soit en effet, tu as la solution et si tu veux partager, tu la transmets. Car tu n'as pas besoin de t'impliquer avec ceux qui la cherchent. * Soit tu n'as pas la solution, mais tu désires la trouver en groupe car tu aimes le partage, et tu le dis clairement une fois pour toute. Pour cet achat, j'ai déjà dit que je n'en ferai pas partie car j'ai déjà signé ailleurs. Contrairement à toi, je me tiens à ce que j'ai dit. Cela ne me gêne en rien que tu veuilles t'impliquer, ce qui me gêne (et je ne suis pas le seul), c'est tes "blufferies". Maintenant, il est vrai qui si cela te fait plaisir, tu as le droit de changer d'avis tous les 4 matins. |
Dae
Citation:
Le dump que tu nous a envoyé été corrumpu (je ne sais pas ou tu la trouvé) Je ne bluf pas si tu a une DAE Clio ou Modus qui fonctionne pas donne le dump d'origine je te le corrige "que les dumps d'origine" Oui j'ai la solution et je ne veux pas la partager pour le moment. Pour ma participation c'est juste pour donnée un coup de pouce au groupe. Plus amélioré le Soft Merci |
Pour info et répondre notamment a Sebdetours,
Je considère l'initiative du projet totalement fini en tout cas de mon côté. Aucune implication, en tout cas en tant qu'organisateur" pour moi. J'y travaille de manière ponctuel et autonome ; considérant que cela avancera plus vite en l'état actuel des choses. Chat échaudé craint l'eau froide |
Citation:
pour infos:je pense que d autres personnes (et peut etre meme du groupe) arrivent aussi a faire le clear manuelement du dump dae et non faire un vulgaire copié collé d un fichier!le fichier vierge ete une base que pas mal ce sont empressé d etudié! pour etre efficace il faut travaillé c est la loi des dumps!! c ete juste une infos!! |
@Djémai, le coup du titre éducatif ne tiens pas, il n'y a qu'a relire les précédentes pages sur lesquelles tu as essayé de convaincre sans effet et dont j'ai gardé silence pour épargner.
Maintenant, tu as un soft qui reste à vérifier sur l'échantillonnage de la statistique (multiples dumps), du travail et de l'implication. Je ne savais pas que tu as des talents de codeurs et si c'est vraiment le cas, ta non participation mérite d'être soulignée, autrement, c'est encore quelqu'un d'autre qui achève le boulot pour toi. Pour ma part je n'ajouterai rien de plus car je considère tout ceci comme pure perte de temps. La dernière question qui reste vraiment en suspend est: Puisque le projet a abouti et que le volontariat ne fais pas surface, pourquoi les admins ne clôturent t ils pas le sujet ? |
Réponse au questions
Citation:
1 -Franchement a titre udicatif c'est vrais. 2 -Je ne suis pas le seul sur le Soft vrais et je suis loin d’être un geni. 3 -Ne dit pas temps perdu, car en apprend tous les jours ! 4 -Pour le projet je ponse que tu te pert dans les poste achat DAE et Achat DAE2 !! Voila M. Ouioui83 |
Bonjour M. Djemai
1 -Franchement a titre udicatif c'est vrais. Et quand tu les revends, ca devient lucratif car personne ne travaille bénévolement. 2 -Je ne suis pas le seul sur le Soft vrais et je suis loin d’être un geni. Ce n'est pas la question, c'est celle de ton attitude vis a vis des différents épisodes, je vais pas réitérer et pas besoin d'être un génie ou pas, ce n'étaient pas dans les critères d'implication. 3 -Ne dit pas temps perdu, car en apprend tous les jours ! Joliment dit mais je recentre, c'est sur ce sujet et tes différentes interventions. 4 -Pour le projet je ponse que tu te pert dans les poste achat DAE et Achat DAE2 !! "DAE2" sera de la même implication que la première. La confusion est probable mais elle ne l'est pas. Voila M. Djemai. Pour moi sujet clos. |
Merci ouioui83
Et aussi a votre supporteur Formator. Clos pour moi cette discussion Bonne nuit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20. |