![]() |
Aide pour vierge edc16cp33 renault trafic
bonjour les amis , qui peut m aider pour un vierge sur un edc16cp33 0281014648, monté sur un trafic 2l dci, voici joint l eeprom 95320 ori...merci d avance pour votre aide...
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici 95320...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami,
teste et fais un retour. |
Citation:
|
Merci pour le retour,
le vierge a été fait avec renault ecu tool, normalement ça aurais du passer ---------- Post added at 02:12 PM ---------- Previous post was at 02:09 PM ---------- La led antidémarrage reste fixe ou clignote avec mon fichier quand tu mets le contact ? |
peut etre probleme cle si voyant clignote
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye celui la
|
1 pièce(s) jointe(s)
fait avec ca et tu est sur que ca passe
|
Citation:
|
Salut l'ami et si tu swapper les eeprom tout simplement ?
Le Fichier Vierge tu l'as mis Avec quoi dans l'eeprom ? Tu es sur que le fichier esr exactement le même une fois écrit dans ton nouveau calculateur ? |
Citation:
Désolé, je n ai pas expliquer mon probleme, j ai mon client qui a acheté un trafic , il roule tres bien sauf le voyant de prechauffage qui reste allumé et le ventilo sui tourne a fond, il me la poser pour que je le regarde, j ai fais un diag et la j ai vu qu il y avait un probleme avec le ventilo et le capteur de clim.... mais le trafic est sans clim..... l ecu a été changer ... j ai essayé de le coder sans clim mais impossible, j ai donc recupe un ecu de meme ref sans clim mais impossible de le vierginiser, voila pourquoi je demande un vierge.... ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Citation:
|
salut, c’est peut-être pas de l’autocoding la dessus, avec renolink tu peux adapté ton vierge
|
Citation:
|
Salut l'ami,
tu ecris le fichier au BDM ? |
Citation:
|
Ok et tu as un moyen de vérifier que le fichier une fois écrit dans l'eeprom reste le même que le vierge que je t'ai mis ?
---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:03 AM ---------- Citation:
Celui d'avant qu'il ne soit changer |
Citation:
---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Salut, probleme résolu , j ai pu effacé la mémoire de l eeprom avec la clip, du coup apprentissage des injecteurs et il a demarré, c est un mister pour moi, j ai juste réinjecter l eeprom d origine... pour j avais essayer avant d éffacé l eeprom et sa avai pas marcher...voila |
Bonjour
Est-il possible d'avoir les fichiers ori de ce post avec les mots de passe SVP ? Je cherche un fichier Eprom pour un trafic de la meme REf que celui de Danyparis avec une boite manuel . C'est pour une supression de boite robot . Amicalement |
Salut
Sur les 3 fichiers de ce post, 2 sont sans mot de pass. Tu les as tester ? |
ZUT je me suis trompé de post .... Je n'ai pas répondu sur le BON . Merci Progdébutant , grace a toi j'ai vu ma bétise ... Désolé
|
C'est de celui ci que je voulais parler . Encore désolé...https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=77219
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
qui peux me verifier le virgin que j'ai fait edc16cp33 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31. |