![]() |
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS
Binjour
Comment effectuer cette opération? Est ce qu il faut appuyer et relacher les deux pedales frein/accelerateur avant de lancer ? Combien dure cette operation ? Mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8befca8a9c.jpg Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut je dirai plutôt pied sur le frein et accélérateur relâché !? Ce qui sous entend que il doit être appuyer avant de commencer ?? Ou juste une info pour ne pas appuyer dessus tout simplement.
|
En general la séquence avec les pédale c'est pour démarrer la procédure, il te dira quoi faire mais dans ce cas c'est pied sur le frein et gaz
|
uniquement la pédale d'accélérateur
tu appuies et tu relâches et continuer la procédure ---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h13 ---------- et appuies pédale de frein |
Donc j appuie sur les deux pedales je clique sur ok pour lancer le truc et c est tout ?
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
la procédure ne ce lance pas |
slt quel moteur ? vdcs chinois ? si oui tu ne pourra pas finir l'apprentissage de la quantité d'injection . uniquement vcds ou odis . meme av un bon clone mis a jour il ne pas la procédure .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h38 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
ps VCDS ORIGINAL
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Moteur cayc 1.6tdi 105cv
Vcds clone J ai trouvé: il faut maintenir les deux pédales a fond pendant l operation , le moteur va accelerer et decelerer tout seul. ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h41 ---------- Voilahttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8b7a7c6369.jpg Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
https://youtu.be/PyBwB0mv83s
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut. Petit déterrage, une idée approximative du temps que ça prends ?
|
Citation:
Je l ai fais il y a 2 mois avec le clone ;) |
Du coup sur le timing ça donnait quoi ?
|
Comme dis ecutech la procedure ne se termine pas ,j ai attendus 4min puis le moteur tournais comme une horloge.
Il faut que le moteur est a 80 degres. ---------- Post added at 09:35 AM ---------- Previous post was at 09:34 AM ---------- Tu as regarder si launch fais c est option? |
Oui, il le fait mais effectivement cela ne s. Arrête pas non plus d ou ma question. Je l ai fait quasiment 10minutes et ça a plus empirés qu autres choses
|
Aie...
Tes codes ima sont les memes? |
Oui. Moi ça part d une histoire bizarre. Ça tournais correctement. J avais une reprog à faire. Unlock par obd avec le cmd. Depuis il claque. Je sais que ça arrive après update dieselgate mais la c est la même version c est pas une update. Même en reinjectant frf ori vag pareil et j ai toujours mon statut unlocked. Je me demande si ça m'a pas corrompu quelques choses
|
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS
Salut ,
C est pour ça qu’avec kess faut toujours faire une sauvegarde dès paramètres avec tools et après on bosse . Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. Mais avec cmd, je sais pas je n’utilise pas . |
Il n y a pas ça sur cmd et j ai déjà fait plein de fois cet procédure d unlock obd sans problème.
|
Citation:
Tu parle de quel sauvegarde alessiapia? Option read eprom avant le debloquage? ---------- Post added at 02:31 PM ---------- Previous post was at 02:27 PM ---------- J ai un ami qui a fais la meme chose que toi jah. Apres le deblocage ca claque enormement. Il voulais faire une defap. Du coup il a mis un kit demarrage et un fap neuve. |
Si je pouvais éviter ça ça m arrangerai !!! Au cmd aussi ?
|
Slt pour ma part jamais de soucis apres unlock au smok . Mais par contre apres remplacement ecu apprentissages quantité jamais reussi ni au vcds ni avec launch a 4000balle . Bref
Attention si injecteur fatigué elle peu pas finir sont cycle Dernière golf6 pas réussi mais vw on reussi av odis . A voir moi et mon clone chinois pareil 45mn comme un con a appuyé sur les pédales la crampe mais fait lâcher l'affaire Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Le soucis est bien sur le calculo. J ai mis un autre en off que j avais pour tester ça tourne impeccable direct alors que j ai même pas changer code injo. Problème Avec odis je voulais le faire mais je suis en passthru, et quand je vais dans réglage de base il me demande de mettre le contact et il ne se passe jamais rien. Le passthruh ne gère pas le statut d allumage.
Je pense que je vais me prendre un vas |
Salut jah.
C est pour ca que j evite ces fameux pcr2.1 .... Sur le calculateur d origine tu as essayé une MAJ avec odis ou launch? |
Jusqu ici j avais. Jamais eu de soucis sur de la. Reprog. Clonage etc c est autre chose mais. Ça habituellemznt ça passe crème. Le frf j ai flasher avec avdi
|
Meme en mettant le rfr a jour cela n a pas fonctionné?
|
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS
Citation:
Salut oui, read eeproom mais aussi ya plein de gens qui font des carto avec un kess et qui sauvegarde pas les paramètres injecteurs (tools)comme préconisé dans ksuite et après si des rater pas de recovery possible, Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 07h28 ---------- Si vous voulez les fichiers donner moi les réf des dattens je vous envoie ce qui vous faut au détails (.SGO.FRF) Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Inutile j ai déjà tout les frf sgo et j ai déjà essayer de les écrire même après écriture c est pareil et bizarrement ecu toujours en unlock
|
Citation:
Il reste unlock, bizarre, je vois si j ai un ori de celui la Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Ça ne changera rien. Je te dit j ai déjà essayer avec frf ori vag, le tien ne sera pas plus original que celui la. Et en lecture obd outil reprog ça n ira pas me changer cette partie là.
Faudrait que j essaye de trouver un AT https://www.autotuner-tool.com/en/ne...lection-window Il stipule bien que tout revient en ori |
Je peu pas t aider je ne connais personne qui le possède pour le moment et qui aurai essayer, désolé JAH
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Si tu veut je peut te faire sa Si pas urgent Je te le renvoie le lendemain de la réception Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Ça passe en bench?
|
Citation:
desoler je ne recoit pas les notification quel vehicule jah donne moi les info je regarde stp certain en boot d'autre en obd ou bench |
La c est de l écriture de frf. Avec l avdi j arrive à écrire sur table les frf Avec AT je sais pas. Si il fait juste lecture flash sur le bench ça servira à rien il faut vraiment qu il puisse faire frf flasher sur bench
Pcr2. 1 sur polo caya |
Salut jah pas possible de tester il me faut l'ecu
J'ai juste écriture il me demande un fichier Côme j'ai pas de fichier stock je ne peut pas aller plus loin Poste le tien j'essaye de voir si possible écriture FRF sur table un fois le fichier sélectionner Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt
J ai essayé de flash sur table un ppd 1.3 avec odis,impossible ecrire si le calculateur est en off. Je pense que c est pareil avec avdi? |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09:13 PM ---------- Previous post was at 09:11 PM ---------- Citation:
Mais j ai déjà flasher frf sur pcr2.1 via OBD avec l avdi avec immo not OK ---------- Post added at 09:17 PM ---------- Previous post was at 09:13 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved