![]() |
Recherche w204 esl emulator cgdi
Salut à tous. Si quelqu un aurait en stock un émulateur CGDI esl pour w204. Par contre il m en faut un récent avec nouveau soft à l interieur et dispo le plus rapidement possible
Merci |
Salut
Il te suffit de mettre une carte Julie et ça marche aussi PS: c'est peut être juste pour faire un diag ? car les émulateur d'ELV ne passeront plus au CT je crois car la direction ne se bloque plus |
Salut. Je ne crois pas que le Julie gère esl w204. Surtout que ça se programme avec le pass la dessus.
Pour le ct c est déjà comme ça depuis longtemps. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
. Ca me pertube :) Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
En faite CGDI PROG ne prend plus les anciens emulateur pourvu pourtant pour l elv w204.... j ai eu le cas.., l outil te demande la nouvelle version...
|
Citation:
Pour emu vvdi à la place j ai jamais essayé mais je ne pense pas que ce soit compatible dans la mesure où juste la.diffeznce de soft entre le.vieux et le nouveau de CGDI fait que ça ne marche pas Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Slt j ai des elv W204 vierge si ta t’intéresse contact moi
|
salut les amis
emu vvdi marche pas avec cgdi. |
Citation:
|
Citation:
|
Honnetement je n en sais rien et je m en fou. J ai proposer au client, il a été catégorique il veut émulateur. Alors bah je fais le mec bête et discipliné je lui pose un ému lol
|
salut je reviens au news donc j'ai expliquer mon probleme a ANA de CGDI et elle ma envoyé un gratos que je viens de recevoir ce matin donc c'est cool pour leur serieux cdlt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26. |