![]() |
code pin ds4
1 pièce(s) jointe(s)
salutation
je cherche le code pin pour ce fichier continental je trouve le code zot2 mais ça passe pas merci d avance pour l aide |
je trouve aussi zed zero té deux
|
slt Stéphane tu peut te déplace avec ou plus de clé du tout ?
|
tu as du essayé 2T0Z?
|
salut yann oui j ais essayez
oui abdel toutes les clef il ont juste voler le calculateur moteur |
je vais peut etre dire une connerie,mais je me lance
dans le dump on vois des repetition du genre QVTV ou encore 357B https://image.noelshack.com/minis/20...6-dump-bsi.png |
Salut je trouve pareil bizarre
ca serait pas plutot ZOT2 plutot que Z zeroT2 |
salut
bien vu yann, rocket dump annonce 357B 2FPZ Z1JL et dans les 2 sens de lecture... |
1 pièce(s) jointe(s)
voila en image avec soft abrites
|
et du coup,vue que je suppose que c'est ton retour de vol,du coup peut etre flash corrompue et eeprom aussi.
tu as essayé en mp vin to pin avec un citron? |
HI i get tis pin:Z1JL
good luck |
non yann pas essayer je tombe que sur des merde en ce moment lol
merci a vous j essai lundi Z1JL |
tu veut je t'envoi l'ami smok
|
c'est cyclique par moment,ca fait transpiré,surtout quand c'est toi qui met en panne,du genre tres con,lire le pin d'un JCI avec fvdi,pour gagné du temp
du coup 2 litre de transpiration et les muscles du cul rafermis:21: mais c'est le jeu. su tu as l'ocase de lire et comparer le flash,ca pourra te donner une idée:2: |
hi the file is good YANN
VIN:vf7NX9HR8BY6????2 KM:167088 PIN:Z1JL good luck |
arrête de craner mon yves avec ton full .......lol
bas écoute si tu peut..... grave la cliente ce marie le 18 ca craint du string....... |
depart lundi matin je met mon cerveau avec ou pas mdr
bon depart lundi en quoi recommandé ???????? |
salut le dump est crypté, sur ce bsi avdi a besoin du flash pour pouvoir detecter l'algorithme de l'eeprom et sortir le code pin. Après peut être qu'il y a une autre manière d'extraire le code pin, ceci dit sur l'ecu il est bien plus facile de trouver le pin.
Sinon tu peux tester 2FPZ,35TB ou Z1JL |
bas vu le prix oui et assurance oublie pas
|
Salut
pour moi je trouve Z0T2 et sa dois être le bon pin code. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pas mieux beaucoup de répetition comme dis yann !
|
ecoute
essayer de vérifier le pin code avec diagbox et non l’apprentissage de clé. |
Hi
what ecu you have bay? |
merci amrougafsa marche pas dans tout les sens j ais essayer
|
Hi
what ecu you have bay? |
Citation:
---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- Citation:
|
HI
i get BOSCH for your car DS 4 COUPE 3+2 PORTES 1.6 HDI 115 (DV6C) BVMP 6 ( Avec stop and start) good luck |
Citation:
|
avec io terminal tu pourras extraire le pin
|
Citation:
|
alors oui je veut pas lancer de polémique même si le créateur d io et ret a toutes mon estime mais pour le coup vue l année je préfère le smok
|
et essayer de débrancher la batterie pour une moment ...parfois le bsi et avec plusieurs essais n’accepte pas le pin code même c'est été le bon .
|
tu ne connais personne chez citroen,pour te donner le code?
|
petite parenthèse, sur certains bsi valeo mais pas sur tous quand on essai d'extraire le code pin on trouve "LOCK" à la place du pin ça été mis en place exprès par valeo pour signifier aux personnes qui tentent d'extraire le pin que le fichier est crypté. Et sur certains bsi continental ils ont été un peu plus culottés on trouve "FUCK" à la place du pin LOL
|
Salut Stéphane
Si te veux toujours ton code pin contacte moi lundi matin si tu n'a pas je te le donne ! Donne moi le châssis en MP Si toujours d'******ité |
au moins ca auras le merite,que tout le monde sauras ou ce trouve le pin sur cette map,et utile pour d'autre bsi
|
Citation:
Je penser que smok avec la fonction dump tool pouvez sortir pin mais non dommage |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Stephane
Moi je trouve 357B Avec diagbox tu peux regarder en quel version Sw si c'est supérieur à 121.62 |
quel soft ? salash
en mp si tu prefere |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |