Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   kessv2 et ktag 65 euro (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/80628-kessv2-et-ktag-65-euro.html)

ilirii 17/02/2019 08h46

kessv2 et ktag 65 euro

je vien de trouve cela et je achete donc qui a besoin cest un bon prix a 65 euro

https://www.ebay.fr/itm/KTAG-V7-020-...Pfb5:rk:1:pf:0

electronico 17/02/2019 08h50

Hello,
A mon avis, tu verras en essayant, mais il ne faut pas que tu t'attendes à des miracles...

ilirii 17/02/2019 08h53

Citation:

Envoyé par electronico (Message 669960)
Hello,
A mon avis, tu verras en essayant, mais il ne faut pas que tu t'attendes à des miracles...

je sais mais cest un eu pcb donc on vais voire les avis sont bone apres ce vrai on vais voire quand il arrive

electronico 17/02/2019 08h55

EU ça veut rien dire pour un chinois, c'est juste 2 lettres ajoutées en majuscules sur une page Web...

jah83 17/02/2019 08h57

salut t aura jamais de la vrai qualité EU à ce prix là

ilirii 17/02/2019 09h00

je sais lol mais vu le pcb avec les autre plus cher rien ca change et plus fast delivery cest un rouge pcb je pense qui est bien je vous tien en nouvelles quand il arrive

---------- Post added at 10:00 AM ---------- Previous post was at 09:57 AM ----------

mon kess jai paye 150 euro donc pour un autre gratuit a cette prix la ca me tue pas lol

rotax 18/02/2019 20h30

salut,

kess+ktag avec cable complet + livraison gratuite 66,70 euro ??
ça parait suspect lol

ilirii 18/02/2019 20h31

deja envoye je attend qui arrive et je vais voire

roums 22/02/2019 17h36

j attends de voir ce que tu vas découvrir

Odin68 22/02/2019 18h03

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 669962)
je sais mais cest un eu pcb donc on vais voire les avis sont bone apres ce vrai on vais voire quand il arrive

Bon pour ceux qui croient encore que la couleur du PCB donne la qualité du produit, regardez donc ce site, là vous pourrez commander celui que vous voulez, et de la couleur voulue....
https://jlcpcb.com/?gclid=Cj0KCQiA2L7jBRCBARIsAPeAsaMZBAIRu5lcJqlrjyl BuG5rWubPwwB2D6gA8DQRC1AgxzOQjPyYhf8aAhpTEALw_wcB

ilirii 22/02/2019 19h35

Citation:

Envoyé par Odin68 (Message 671239)
Bon pour ceux qui croient encore que la couleur du PCB donne la qualité du produit, regardez donc ce site, là vous pourrez commander celui que vous voulez, et de la couleur voulue....
https://jlcpcb.com/?gclid=Cj0KCQiA2L...8aAhpTEALw_wcB

ca je sais moi Odin68 mais un pcb rouge cest vendu como un clone eu donc patient stp jusqua il arrive et on vais voire

rotax 22/02/2019 20h29

salut ilirii,

si tu peut envoyer des photos précise de pcb de chaque pour voir si il y a une réel différence entre chinois et chinois lol

Formator 22/02/2019 21h36

Salut ilirii,

Tu crois que parce-qu'il est mentionné EU et que le PCB est rouge, c'est forcément de la bonne qualité (à un prix de 65 € livré et en + avec le kess compris) ?

Sais-tu comment les Chinois procèdent ?

Tu as le droit d'y croire au même titre qu'un gamin croit au père Noël.
N'hésite surtout pas comme tu le dis, de nous faire un retour du super cadeau lorsque tu l'auras reçu et testé (s'il fonctionne "lol").

rotax 22/02/2019 21h37

Citation:

Envoyé par Odin68 (Message 671239)
Bon pour ceux qui croient encore que la couleur du PCB donne la qualité du produit,

effectivement c'est des conneries... sur PC avant certain pensais que les carte graphique "msi" était plus performante par quel avait une couleur rouge "pcb"
or c'est simplement un colorant rien de plus ...
la carte mère asus de mon PC et noire c'est bon signe ??????

ilirii 22/02/2019 21h43

man i dont know how to put it on this on french so i will write this simple as hell
the colors of the pcb does not metter it can be what ever color and i dont care what do i care is that it works for the money i payid for thats what metter for me i dont care if it says eu china usa or fucking europe its not something i bought for ,,,, for what i bought for is the price and a clone is still a clone so stop acting stupind and trying be smart as this is not the case for that i just bought as its cheap thats it and i posted the link if someone wants to buy a china clone cheapest thats it,,, i will post some pics of function and what did i get so someone can get a job done without paying alot of money

rotax 22/02/2019 21h50

bref perso j'ai plusieurs kess Et ktag et je sais que la qualité de montage et soigné je ne dit rien en ce concerne les composant ..... et il ne vaut pas ce prix ....

ilirii 22/02/2019 21h56

avez-vous trouvé un meilleur clone alors l'autre,la dernière fois que j'ai vérifié un clone n'est pas devenu un original by function

rotax 22/02/2019 22h01

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 671353)
avez-vous trouvé un meilleur clone alors l'autre,la dernière fois que j'ai vérifié un clone n'est pas devenu un original by function

dsl je comprend votre question ???

bref...bref pour 60 euro aucun miracle !!!

ilirii 22/02/2019 22h06

did you find somewhere where a clone miraculously became an original over night noo a clone will be a clone ,,, whats important is that if it behavs like a good clone then im cool with it as i have a clone and i payid a lot more so if i can get the same thing with less money why should i not try it so thats why i bought it and thats why i will give you a review on its function its it works good or like the one i bought for 150 euro here are 2 for 60 so maybe its the same just less expensive so for that i have to wait and see if it shows up so i can do some test with it what it does also i will open them both to see whats inside of a 150 euro kessv2 clone and a 60 euro kess v2 clone are they simillar inside

stephane 22/02/2019 22h25

Salutations remarque c'est chère pour une résine de protections !!!!
Je parle en terme de fabrication.
Mais c'est vendeur.....
Moi je fait faire des pcb chez pcbway et depuis quelque mois la résine colorée rouge a augmenté je comprend pourquoi ,il associe rouge et EU
ce qui est désolant c'est que des gents pense a l américaine ( beau de l extérieur)si les composants sont pourri tout le mondes s'en fou....rouge,vert,jaune,noir,blanc ça restera de la merde..... sans des composants de qualité .
Ça reste mon avis et expérience bien-sûr

ilirii 22/02/2019 22h28

Citation:

Envoyé par stephane (Message 671365)
Salutations remarque c'est chère pour une résine de protections !!!!
Je parle en terme de fabrication.
Mais c'est vendeur.....
Moi je fait faire des pcb chez pcbway et depuis quelque mois la résine colorée rouge a augmenté je comprend pourquoi ,il associe rouge et EU
ce qui est désolant c'est que des gents pense a l américaine ( beau de l extérieur)si les composants sont pourri tout le mondes s'en fou....rouge,vert,jaune,noir,blanc ça restera de la merde..... sans des composants de qualité .
Ça reste mon avis et expérience bien-sûr

its not about the pcb i dont know why are you trying to be smart about this pcb thing its about cheap and its clone and its chinese and if someone sells this product cheaper then someone else i will try it if its the same thats it
let me ask something if you find 1 product with diffrent price range which one would you pay the expensive one or the cheap one

stephane 22/02/2019 22h43

Alors tu vois je vais te répondre en français je n'ai aucune leçon à recevoir de toi
Tu veux tester ce genre de matériel c'est ton problème il y a aucun souci et mon travail de modérateur à moi c'est de prévenir les gens avant d'acheter du n'importe quoi , contrairement à certains sur ce forum moi je fabrique des PCB de kess de k tag des emulateur des décodeurs f59 Magneti Marelli mais j'en parle pas parce que je me sers pas du forum comme d'un site de vente alors quand des gens se permettent de citer des couleur de PCB comme un gage de qualité
Ça a tendance à me dérangé fortement
Maintenant teste c'est sûr ne mais ne viens pas vanter des qualités qui serons peut-être et je dis bien peut-être pas au rendez-vous

ilirii 22/02/2019 22h47

là vous faites de la publicité pour vous, je n'ai pas dit que j'ai dit que je l'ai trouvé pas cher, je vais le tester et si c'est comme tous les autres clones acheter celui-ci pourquoi dépenser plus quand vous obtenez pour 60 euros tous les deux
à la fin, ce n'est pas moi qui vend je ne profite de rien en aidant les gens à le faire moins cher

stephane 22/02/2019 22h53

C'est à voir j'ai besoin d aucune publicité .....
J'ai bien compris met le moins cher n'est pas compatible avec qualité

rotax 22/02/2019 22h55

rouge,bleu,vert même chose et stephane c'est pas un rigolo .......

ilirii 22/02/2019 22h56

Citation:

Envoyé par stephane (Message 671372)
C'est à voir j'ai besoin d aucune publicité .....

really ,,,,, Je n'écris pas mes entreprises ici sur ce que je fais comme vous, je viens de dire que j'ai quelques bonnes affaires pour les débutants, je l'ai acheté, je vais le tester et vous laisser savoir si tout est bon, au lieu de payer pour un kess v2 150 euro ou un ktag 100 euro, les deux pour 60 euro

rotax 22/02/2019 22h57

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 671374)
really ,,,,, Je n'écris pas mes entreprises ici sur ce que je fais comme vous, je viens de dire que j'ai quelques bonnes affaires pour les débutants, je l'ai acheté, je vais le tester et vous laisser savoir si tout est bon, au lieu de payer pour un kess v2 150 euro ou un ktag 100 euro, les deux pour 60 euro

dans ce cas on vas attendre de voir la gueule des pcb et on pourra peu dire quelque chose ...

ilirii 22/02/2019 22h59

Rotax vous toujours avec cette chose pcb,

rotax 22/02/2019 23h01

dsl je connais pas beaucoup mais ton plan ya une odeur de merde depuis le depart ... sachant que matos chinois sa sent pas la rose de base ...

---------- Post added at 12:01 AM ---------- Previous post was at 12:00 AM ----------

une photo a vec pcb complet habiller ... voir ya quoi la dessus ...

ilirii 22/02/2019 23h03

dac combien de clone tu la que tu travaille avec arret te conaire tu travaille pas avec des origino pose pas tui un grand ici como tu travaille que avec officiel pasque chaqun travaille avec des clones pour protege les origine et moi je te pas demande pour achete ni rien dac don pas ton chemin cousin et je pas demande person a achete je pose just pasque je trouve pas cher ce tout

stephane 22/02/2019 23h08

Je vous rassure j'ai bien compris votre démarche mais orienté un débutant avec du matériel de mauvaise qualité n'est pour moi q une une très mauvaise idée
À ce moment-là intitulé votre poste plutôt teste produit kess et ktag à 65 €
La vous inciter sans le vouloir je vous l'accorde, des débutants à acheter un produit où il risque de planter des calculateur d'un prix conséquent, avec un produit clone de plus ou moins bonne qualité

Autre chose les wesch wesch coussin vous éviter merci

ilirii 22/02/2019 23h12

regard un autre de nice pour 78 euro https://www.ebay.fr/itm/Voiture-RED-....c100008.m2219

---------- Post added at 12:12 AM ---------- Previous post was at 12:08 AM ----------

stephane j’ai oublié, quand vous avez commencé à faire cela, vous avez sauté sur les outils de qualité haut de gamme, eh bien, je n’avais pas, et je les utilise toujours et j’ai eu aucun problème avec eux

rotax 22/02/2019 23h14

tu as pas l'air de parler français bizarre depuis tes premier message .....

ilirii 22/02/2019 23h16

Citation:

Envoyé par rotax (Message 671385)
tu as pas l'air de parler français bizarre depuis tes premier message .....

parce que je parle 7 langue garçon alors que vous ne connaissez encore que le français

rotax 22/02/2019 23h16

ok c'est une merguez cool ...........

ilirii 22/02/2019 23h18

je suis pas un merguez je suis un albanaise savez-vous cousin

pourquoi je t'ai dit de rester

rotax 22/02/2019 23h18

j'arrête la bye ...

rotax 22/02/2019 23h41

Citation:

Envoyé par ilirii (Message 671386)
parce que je parle 7 langue garçon alors que vous ne connaissez encore que le français

oui vous devez avoir avoir un "QI" très élevez? j'en doute pas ... mais je doit avoir presque 2 fois ce que vous avez ....

---------- Post added at 12:41 AM ---------- Previous post was at 12:39 AM ----------

on m'apelle face de tanche dans le milieux ..... mdr ... bon ce coup j'arréte ...

ilirii 22/02/2019 23h58

Citation:

Envoyé par rotax (Message 671387)
ok c'est une merguez cool ...........

si tu a des problèmes avec les arabe ou les musulimans ça c'est un forum auto musliman et arab donc vien pas ici si ça te gén et le second, pour votre QI, vous souhaiteriez l’avoir mais vous ne vous approchez pas même pas près de mes pieds

rotax 23/02/2019 00h13

dsl, je comprend pas votre message aucun lien POUR MOI avec "arabe ou les musulimans"

d'ailleurs connaissez vous mes origines ?

comme je l'ai dit je vais m'arreter la sur ce sujet et avec vous surtout ....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.