![]() |
Immo off scenic 1 1.6
Bonjour j ai un scenic 1 1.6 1999 il démarre pas j ai passer le diag j ai df044 comme défaut d antidemarrage
Je voudrais faire un immo off mes je ne ses lire ce calculateur ses un Sirius 32 Siemens J ai regardé sur internet mes je ne veut pas faire de bêtises comme ses pas le mien merci d'avance |
Salut l'ami
T'as quoi comme matos |
Salut merci de ta réponse mon ami j ai kess v2 ktag xprog carprog bdm 100 etc..
|
Slt personne n'a écutool prêt de chez toi soit tu fais flash et tu coupe le fil 58 soit tu fais flash et un emulateur..
|
Salut non j ai pas Renault écu tool je compte le prendre cette été
|
salut
avec v54 tu lis la flash et utilise volta pour ce modèle |
salut pose ici le dump de la flash 29f200 je te le fais
|
Salut mes amis ses un amd j ai vue que le pin out fonctionnera pas
|
Salut l'ami j'ai pas compris
|
si le boot passe pas, dessoude la flash et lecture tssop44 c'est regler
|
salut j'ai minipro quelle adaptateur j achete pour cette eprom am29f200ab
|
salut
pour minipro il te faut adaptateur tsop48 couplet a sop44 et lecture ok https://s.click.aliexpress.com/e/E8jtwbJ |
tu prends celui pour 44 broches
|
Salut j ai commandé merci à vous les amis avez vous un schéma pour pin out ktag clone pour essayer svp merci à vous les amis d être la m aider
|
Salut les pinout tu les trouve fichier help ktag tout simplement
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut
lecture flash kess v2 puis poste ton fichier. |
Salut oublie kess tu aura que la parti partiel de la flash et pas immo ...qui nous intéresse
résistance 333
1 pièce(s) jointe(s)
salut
avant le démarrage enlève la résistance 333 sur la photo au lieu de coupé la linge 58. c'est propre. si non le calculateur va se recodé. |
salut à tous j'ai cherche dans help j'ai pas trouver siemen sirius 32
|
Envois moi le calculateur si tu veux je regarde avec io sur table sa va..
|
Bonsoir à tous J ai trouvé le problème pourquoi ktag ne li pas moi ses un ab
Sur le logiciel ya bb et scenic 1 ya pas dessus donc obligé de prendre megane 1 mes ya bb à la fin ses pas Bon faut ab |
C'est une st ou amd
Salut une amd 29f200ab
|
Donc pas de souci ktag passe sans problème lecture ecriture
Il me semble qui a des 1.6 16S sans emulateur sa démarrera pas fais lecture de le flash on va faire le off..
|
Le problème je ne le trouve pas scenic 1 j ai que le scenic 2 bizarre
|
Comment sa tu le trouve pas sait pas scenic sais Renault megane scenic ou Renault megane..
|
Justement megane 1 ya 29f200bb et pas 29f200ab
|
Citation:
|
Donc je suis embêter pour le scenic comme il est tomber en panne dans la colline
Toi tu pourrai me le faire stp comme moi l adaptateur vien a peine de partir de chine lol ya n a ou moins pour 2 semaine |
Envois le moi tu paye juste les port mais sérieusement je pense qui aura besoin d'un emulateur si y l'ai en 16 donne déjà les réf original ta une photo sirius 32 etc..
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Tenez nous informé si tu peu nous dire si oui ou non y avais besoin d emul je le pense mais possible que non avoir bon dimanche a vous..
Greg |
Pas besoin d'emulateur si version non CAN. Il suffit de vérifier la présence du transducteur a côté de la flash. Si pas présent, tu peux OFF en KWP avec ton Kess v2, fichié au préalable modifié sans oublier de couper la ligne 58.
Bon courage. |
Salut l'ami
Juste histoire de comprendre Tu dis que la voiture est tombée en panne, tu as le def antidem Avec l'écu ori ? Si oui peut être que l'immo est passée de type 1 à type 2 ? |
Salut à tous le calculateur est mort pas de voyant antidemarrage qui clignote
Rien ne réagis le mieux faut je trouve un calculateur exactement pareil Un merci à bkprog13 pour sont aide à rognac et À greg et aux autres |
Slt à mince je pense qui a moyen de trouver la même réf hw et remettre une flash off l ami
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
oui vraiment deg du resultat... je poste le dump ori au cas ou |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50. |