![]() |
fap egr off edc 15c2
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
une personne pourrais vp pour me faire un fap off sur edc15c2 307 2l hdi 2003 merci a vous |
1 pièce(s) jointe(s)
dpf off
pass pm:peace: |
Salut
Je rien au courant rapidement Merci a toi |
salut
j ai pas le pass de fap off mervi a toi |
dpf off
|
Si tu as un ols 1.5 passe le fichier dedans car mon 2.4 me dis qu'il y a des block de chks inconnu, mais ecm me dit que c'est ok et checksum corrector aussi donc normalement c'est bon.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Tu voulais l'egr off aussi ? Car je viens de voir que c'est écrit dans le titre, mais pas dans le post . Je t'ai uniquement fait le DPF si tu veux l'egr je te le refais.
Voila ta flash egr + dpf off.
Tjr même histoire avec le chks mais normalement c'est ok. https://mega.nz/#!KDIVlApQ :lock1: en mp. |
Salut
Pas bon le dump ,plus de voyant moteur disparu est pas de démarrage |
Citation:
As tu verifié le chks? les deux fichier ne sont pas bon? car le dpf a été fais avec mtx et normalement ça fonctionne pas mal. EDIT: essaie celui la fait avec ecusafe: https://mega.nz/#!7DIGDaTa Pass en mp |
Merci a toi
Mais ça ne fonctionne pas non plus |
Citation:
Dsl l'ami. |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens test et redit cs ok
pass en mp |
salut
merci je vous tien au courant rapidement |
pense aussi a mettre une plaque,certaine egr fonctionne a l'envers
lorsque tu les deconnecte electroniquement,par defaut elle sont grande ouverte.la voiture demarre 5s et cale,le temp que la depression ouvre la vanne |
Salut a tous
Alors toujour rien pas de démarrage est voyant moteur disparu Désolé de vous embête ... |
c'est que ton soucis est ailleur
j'ai fait des 10en comme ceci et jamais de probleme met juste un fap off vois ce que ca dit et juste un egr off et ce que ca dit ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h55 ---------- met celui avec ecusafe fait par wjon,ca fonctionne tres bien avec ecusafe je te fait juste l'egr off manuel sous winols |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton egr off seul
|
Salut
Moi j aussi j en est fait pas mal de cette écu Mais ecusafe impossible de l ouvrir même sans anti virus rien... De base je voulais juste faire un fap off enfaite |
Salut,
Comme dit par Yann, essai un DPF off tout seul et effectivement ecusafe fonctionne plutôt pas mal la dessus. Le véhicule démarre avec la flash ori? Ne serait ce pas un problème lors de la lecture ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
tu ecrit avec quoi?
|
Mpps v13
En principe ça passe tous seul avec cette écu Mais la je ne comprend pas ou ça bloque ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ---------- Demain je réessayer le dump original Non la lecture est l écriture ça passe bien aucun problème est le dump fait bien 512 |
Citation:
EDIT: Oups pas fait attention tu as dis que tu essai demain désolé. |
salut si voyant mil disparu !! pas de com avec l'écu !! soit ecu HS soit fusibles etc connectiques etc etc
|
no cest problem de chksm tu la verifie pasque ca me arrive moi sur 807 egr off et voiture demarre pas cest problem de checksoum laise moi faire ;P
|
Citation:
Yann lui a donné un fichier avec cs 100% ok et toujours le même problème, cela vient d'autre part... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
@ pas la peine d'envoyer des fichiers tant que le voyant mil est disparut !! pas de com avec l' écu !! ecu grillé !!!
@ |
mpps il le conais pas de tout le ecu??? mem pas ecriture sur la table !!!!????
|
pas de soucis entre MPPS et EDC15C2 pour moi !! déjà fait plusieurs fois en obd !!
|
no sur sont ecu pasque pas de voyant moteur tu ma dis ,,, donc il le voi pas le id del ecu ?
|
Citation:
@ |
Bonjour
Je ne pense pas que écu est hs,j arrive à trouver l id ,lire est écrire sans probleme |
Salut,
As tu essayé l'ori? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut controle tes alim sur l'écu tu as un relaie doubles ??
bon dimanche |
Salut a tous
Alors je vient de remetre le dump original,ça démarre bien nickel. ..(avec le voyant moteur présent bien sûr ) |
Essaie le fichier que ta envoyé ilirii si ce n'est pas encore fait.
Citation:
bon dimanche |
Ben j ai douté que le chks n était pas calcul
Mais vu que le voyant moteur a disparu du coup je savais plus où j en était. .. Tu a le dump original poste en premier pages ci tu veux bien Merci a tous |
je change de PC j'ai pas winols sur celui ci je te le fait aprés
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |