![]() |
Ista-d 4.13.14_ ista-p 3.65.1.002
1 pièce(s) jointe(s)
Salut mes chers amis
Je partage avec vous ISTA-D 4.13.14_ ISTA-P 3.65.1.002. Date de sortie: 09.2018 Description: Programmes de diagnostic et de reprogrammation des unités de commande électroniques des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce. Les instructions d'installation, de configuration et de résolution des erreurs éventuelles, figurent dans le dossier BMW \ Tools \ FAQ-FR.pdf lien torrent. |
Merci pour le partage et en plus avec la French SQLiteDBS au top
|
merci, mais dommage le fichier sqliteDBS.fr joint est une version 4.05.20, cela m'aurait étonné que le fichier soit l'original 4.13 toujours aussi difficile a trouver les version .fr ??
|
Citation:
|
ok , mais ouvre tes fichiers , et vérifie son annotation en fin de fichier, c'est une version 4.05.20 a l'origine, et c'est pourtant bien lisible si on les installe
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- "Io"RG_VERSION_STREAMDATAPRIMITIVEsqlite_autoin dex_RG_VERSION_STREAMDATAPRIMITIVE_11 10 00 04.05.20" ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- excuse mon intervention mais il faut faire très attention ou on récupéré les fichiers, donne nous le lien et je te dirais qui les a modifié |
|
Quel taille sur le disque
|
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà tenté un diagnostic sur une moto BMW à partir de ista d ? On peut sélectionner la marque / activité dans le panneau de configuration, mais je ne sais pas si les data propre aux motos sont dedans... Merci pour vos retour Pour un 1200GS |
bonjour merci omar pour le partage
|
slt,
avec quel logiciel peut on vérifier les sqlites pour voir laquel version c'est. merci pour vos réponses. @+++++++ |
il suffit d'ouvrir le fichier streamdataprimitive_FR.sqlite avec WordPad ou bloc note , et aller en fin de fichier pour voir l'annotation de la version, on peut avoir une idee sur la version avec la date du fichier, apres une fois installe dans ista , la version apparait dans les paramètres
|
Merci Bugess pour ces explications.
|
Bonsoir,
merci l'amis très sympa |
Merci beaucoup à vous tous pour le partage !!
|
Citation:
|
Bonjour a tous,
Petite question puis je interconnecter ISTA avec un OBD WIFI genre ELM27 ? merci pour vos réponses. |
Salut,
non. Câble K+Dcan ou ICOM. |
1 pièce(s) jointe(s)
Est ce que quelqu'un pourra me dire pourquoi je reçois ce message d'erreur?
|
mauvaise installation refait l installation
|
Citation:
version anglais ou tu n'as pas paramétré ton soft |
Citation:
|
Bonjour à tous, merci pour votre aide sur le poste de Ista,.
bien lire avant d'installer, et d'avoir les bon outils... |
merci pour le partage :),je vais mettre du temps à télécharger vu la connexion que j'ai lol
|
Bonjour a tous et merci pour le partage Omar, je me pose une question, avant quand on installer ediabas on avais après l'installation: inpa, ncs expert… maintenant ce n'est plus fourni avec ou ce n'ai plus necessaire? comme ça fais un bail que je n'ai plus changer de version d'ista je me demandais si j'avais louper une étape. merci d'avance
|
salut,
j'ai enfin fini le téléchargement ^^ par contre je suis bloqué à l'étape où l'on doit ouvrir le fichier ISTAGUI, Quand je l’exécute rien ne se passe,il ne s'ouvre même pas, (je suis sous window10) Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? |
Citation:
As-tu essayé de le lancer en mode compatibilité Windows 7 et en tant qu'administrateur ? Si c'est une version Familiale, il me semble (que quelqu'un corrige si je me trompe) que ça ne fonctionne pas, il faut soit Pro ou Education. |
Salut.
Juste pour un petit renseignement: Avec kdcan ,les mises a jour ecu ,cas,dash....etc ,peut t on les faire en toutes sécurité? |
Toute sécurité. Pas vraiment. Ça peut toujours planter. Même ista P peut planter, avec Icom aussi . L intérêt avec ça c edt que tu fais qu un ecu à la fois donc ça limite les risques.
|
Citation:
|
petite question les SDP c'est pour Ista P ?? pas necessaire de telecharger si on prend que Ista D
confirmez vous ? |
Citation:
ISTA D permet le diag ET les reprog sur série F donc oui il faut ajouter les SDP pour avoir acces a la reprog sur ista D. |
Citation:
c'est pas ista P sauf erreur de ma part saha ftorek |
Citation:
|
Les programmations sur série F et G se font à partir d Ista D. Tout ce qui est avant, ista P
|
merci les amis
je dormirais moi bête ce soir |
c'est la vrai version , ou une version ancienne modifié ? merci de ton partage
|
Citation:
|
bonjour sur méga le Frensh SQLiteDBS est maintenant manquant. Quelqu'un pourrait il le remettre ? merci
|
Attention, lorsque les versions ne correspondent pas ou les écarts de versions trop éloignés, certains plans de contrôle peuvent ne pas fonctionner ou renvoyer vers des liens erronés > suite de chiffres sans signification
Pour les diags simples et effacement de défauts > pas de problèmes |
Bonjour comment récuperer le fichier rar et la procédure d'installation est elle expliqué?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17. |